Aller au contenu

sms apres 8 jour de sr

Messages recommandés

bonjour ts le monde

ebn voila malgré les conseils de site , je l'appelle de novo apres 8jours de sr , j l'appeler hier plusieurs fois mais comme d'habitude aucune reponse. puis j l envoyé des sms . la surprise il m'a envoyer sms ( il faut dire q c le 3eme sms durant tt la relation , le 1er c'etait pr me dire j t'aime , le 2eme sms pr annoncer une mauvaise nouvelle chez sa famille et le 3eme sms c celui d'hier , il ma repondu q'il respire encore) :!: que pensez vs de cette sms ? il px me donner espoire ou non?

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

mais moi c que je vois de positif c le faite de m'envoyé un sms deja !!! c vrai q ca me fé bq plaisire , parce au cour de tte cette periode de rupture , il ne repond jamais , il ma repondu une seule fois pr me dire d'une facon tres nerveuse ne mappelle plus

Je pense tout simplement qu'il te dit que tu dois pas te tracasser et le harceler, qu'il est encore en vie!

Je respire encore --> je suis encore vivant...

Il a rien mis d'autre donc je crois que le message est clair : pour le moment, il ne veut plus de contacts!! Réfléchis!! il t'aurait au moins demandé comment t'allais s'il le voulait non?

DONC --> SILENCE RADIO!!!

Arrête de l'étouffer et SURTOUT d'interpréter... Parce que crois-moi même quand il y a des raisons très flagrantes d'interpréter (genre, le type qui te dit "tu me manques") c'est la dernière des choses à faire!

Désolée d'être si dure, mais parfois, il faut se rendre à l'évidence et laisser de l'espace à l'autre!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Ecoute, je vais te dire ce que moi j'aurais ressenti si j'avais été à ta place (et ça m'est arrivé)... Ben j'aurais encore été plus mal!! Parce qu'il ne fait absolument rien transparaître d'autre qu'un certain agacement...

Et s'il t'avais dit "arrête de m'appeler", t'aurais encore appelé pour savoir "pourquoi tu me dis de plus appeler? qu'est-ce que je t'ai fait? tu te fous de ma g*** ou quoi?" etc etc...

J'ai vécu deux ruptures : une où il m'a complètement ignorée par la suite (quoique... pas toujours, ms je me faisais méchamment remballée) et une où il est super gentil avec moi (celle-ci). Je peux te dire que dans les deux cas de figure, c'est pas facile!!

La première, j'ai morflé grave parce qu'il voulait pas m'expliquer, il me raccrochait au nez, mais au final, j'ai pu l'oublier!!

La deuxième, c'est vrai que pour le moment c'est plus facile à vivre, mais imagine quand tout sera fini? je tomberai certainement d'encore plus haut!

Bref, profite de son silence et son ignorance pour te reconstruire TOI. Parfois, ça ne sert à rien de s'acharner... Et s'il doit revenir, il reviendra! Mais avoue que pour le moment, tu es totalement impuissante parce que encore trop faible et trop "présente"...

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Articles du blog en lien avec ce sujet