Aller au contenu

sms apres 8 jour de sr

Messages recommandés

bonjour ts le monde
ebn voila malgré les conseils de site , je l'appelle de novo apres 8jours de sr , j l'appeler hier plusieurs fois mais comme d'habitude aucune reponse. puis j l envoyé des sms . la surprise il m'a envoyer sms ( il faut dire q c le 3eme sms durant tt la relation , le 1er c'etait pr me dire j t'aime , le 2eme sms pr annoncer une mauvaise nouvelle chez sa famille et le 3eme sms c celui d'hier , il ma repondu q'il respire encore) :!: que pensez vs de cette sms ? il px me donner espoire ou non?

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense tout simplement qu'il te dit que tu dois pas te tracasser et le harceler, qu'il est encore en vie!

Je respire encore --> je suis encore vivant...

Il a rien mis d'autre donc je crois que le message est clair : pour le moment, il ne veut plus de contacts!! Réfléchis!! il t'aurait au moins demandé comment t'allais s'il le voulait non?

DONC --> SILENCE RADIO!!!
Arrête de l'étouffer et SURTOUT d'interpréter... Parce que crois-moi même quand il y a des raisons très flagrantes d'interpréter (genre, le type qui te dit "tu me manques") c'est la dernière des choses à faire!

Désolée d'être si dure, mais parfois, il faut se rendre à l'évidence et laisser de l'espace à l'autre!

Ecoute, je vais te dire ce que moi j'aurais ressenti si j'avais été à ta place (et ça m'est arrivé)... Ben j'aurais encore été plus mal!! Parce qu'il ne fait absolument rien transparaître d'autre qu'un certain agacement...

Et s'il t'avais dit "arrête de m'appeler", t'aurais encore appelé pour savoir "pourquoi tu me dis de plus appeler? qu'est-ce que je t'ai fait? tu te fous de ma g*** ou quoi?" etc etc...

J'ai vécu deux ruptures : une où il m'a complètement ignorée par la suite (quoique... pas toujours, ms je me faisais méchamment remballée) et une où il est super gentil avec moi (celle-ci). Je peux te dire que dans les deux cas de figure, c'est pas facile!!
La première, j'ai morflé grave parce qu'il voulait pas m'expliquer, il me raccrochait au nez, mais au final, j'ai pu l'oublier!!
La deuxième, c'est vrai que pour le moment c'est plus facile à vivre, mais imagine quand tout sera fini? je tomberai certainement d'encore plus haut!

Bref, profite de son silence et son ignorance pour te reconstruire TOI. Parfois, ça ne sert à rien de s'acharner... Et s'il doit revenir, il reviendra! Mais avoue que pour le moment, tu es totalement impuissante parce que encore trop faible et trop "présente"...

Oui et non, parfois, ils pensent à le reconstruction de l'autre :roll:

Tu sais, mon premier ex, il a quand même fini par briser lui même ce SR!! En s'inventant une autre adresse msn et venant me parler comme s'il était qqn d'autre... ms bon, je l'ai reconnu :)
Et puis, c'est lui m'a demandé des nouvelles de mes exams etc, c'est tjs lui qui a refait les "premiers pas", pas pour revenir mais bon... au bout d'un moment, il a quand même rompu ce silence! Même s'il était avec une autre...

Là, je vais te parler avec le recul d'une qui a vécu la même chose... je suis pourtant bien jeune!! Mais donc, mon premier ex, il est parti pour une autre... et moi, je voulais aussi qu'il revienne! mais au bout du compte, j'ai ouvert les yeux et je peux te dire que l'amour rend aveugle!! Je n'en voudrais plus pour rien au monde!! Tu voudrais que quelqu'un qui part pour une autre et te traite comme ça revienne?? réfléchis-y bien... et pour ta dignité, ne cherche même pas à savoir pourquoi et SR définitif!!!!!

cristal durant tt un mois de rupture , j l'appelle mille fois par jour , aucune reponse au contraire parfois il coupe , decroche et accroche sans me parler, l-uniq phrase q j entendait il ma dit ,( tu ma bq blessé , je px pas oublier) puis apres une semaine il ma dit ne m'appelle plus . alors je fé le contraire bien sure et puis je souffert bq alors je decider le sr pr me calmer. hier j rompu apres 10jour de sr , bien il n'as pas repondu au tel , j lui envoyer des sms et alors il ma envoyé un pr me dire il respire encore :!: a qoi tu pense cristal :?

Laisse-lui de l'air : c'est ta seule chance, la SEULE : pour TOI et pour lui! et peut-être pour vous... Même si je doute que ce soit une bonne idée mais je suis pas là pour juger!!
Il ne veut plus avoir de tes nouvelles pour le moment... N'essaie plus rien... ne te torture plus l'esprit pour lui... vis pour toi!!

Alors, tu vas me faire un plaisir :)
Tu prends une feuille de papier, un stylo et tu fais deux colonnes : tu notes dans la première les qualités et dans la deuxièmes, les défauts... Et tu cherches bien, chaque "détail" compte : le fait qu'il t'ai envoyé que 3 sms de toute la relation, toutes les fois où tu t'es sentie frustrée etc etc...

Et maintenant, tu te poses la question de savoir si c'est vraiment qqn comme lui que tu veux dans ta vie!! S'il a toutes les qualités que tu recherches et si tu pourrais supporter ses défauts sachant qu'il ne changera pas!! Parce que tout simplement, c'est IMPOSSIblE de faire changer qqn... Il faut qu'il fasse un long travail sur lui-même de sa propre initiative si un jour il se rendait compte que qqch tourne pas rond chez lui!

Bref... Tout ça pour dire que parfois, on a l'impression d'être amoureuse mais on se rend compte qu'on est dépendant et non amoureux au bout d'un temps... Maman me disait toujours "ce n'est pas de lui que t'es amoureuse (mon premier ex), c'est de l'amour"... être amoureuse de l'amour? je n'avais pas bien compris... et j'ai compris que mon premier ex ne m'a en fait RIEN apporté du tout!! Et pourtant, je lui donnais toutes les qualités, je le pardonnais pour tout (même après la rupture). Mais il faut prendre son courage à deux mains et accepter que cette relation n'était pas faite pour durer...

Si tu veux peut etre plus de réponse et d'autres avis je t'invite quand même ( même si je suis pas modo ) à éviter le SMS. On est sur un forum non limité en nombre de caractère et tu as à priori devant toi , Ô grande joie , un clavier avec tous les caractères alphanumérique de la langue française. Tu peux faire des phrases complète :mrgreen: . C'est beau le progrès non ?

j rompu mon sr deux fois , la premiere il ma repondu par un sms qil respire encore , la deuxieme il ma repondu au tel , il parle de ses pblemes mais il ma dit merci pr c tel , moi j le pas aprecier le mot merci , je sentis comme il vx construire un bariere entre nous par le mot merci , j raison ou non :?:

Hum hum hum bonjour :)

Alors ma petite carinne tu va me faire le plaisir de lire ou de relire la méthode jrme qui préconise, il me semble, la non-interprétation des faits et gestes (et paroles ) de nos chers (ahah que c'est ironique) ex.

Il te dit merci ça veut dire qu'il est touché parce que tu lui accordes ton attention. Tu as de la chance, il ne t'a pas dit vas brûler en enfer, c'est déjà ça!
S'il ne t'écris jamais de sms pourquoi t'acharner à lui en écrire?
Il y a une merveilleuse invention aussi qui existe sur ce forum est qui marche à tous les coups, je veux dire qui est EFFICACE quoi qu'il arrive, pour toi et pour ton ex. On ne le nomme -roulements de tambour!!!!!!!!!- le SILENCE RADIO, autrement connu sous le petit nom de SR.

Essaye-le tu verras tu ne pourras plus t'en passer ;) Un véritable bijou en matière de nouvelle arme technologique: il consiste à ne pas utiliser les portables, ordinateurs que ce soit pour envoyer des sms, mails, appels et autres messages éléctroniques. Et à reprendre sa vie en main!

Je ne suis pas dans la tête de ton ex, en revanche j'ai la chance de pouvoir t'empêcher de voir les choses en noir :P

Tu sais le problème quand on est quitté, c'est qu'on est obnubilé par cet ex qui a pris des proportions complètement démesurées dans notre vie, à tort la plupart du temps... quand on est abandonné le premier réflexe que l'on a c'est de s'accrocher coûte que coûte à celui qui nous laisse, pourquoi? Parce que la peur de l'abandon est une peur primaire, viscérale, à la naissance l'abandon signifie la mort et dans notre inconscient il se passe la même chose: la peur de mourir, de ne plus exister, de n'être plus rien sans l'objet de notre amour. D'ailleurs c'est ce que la plupart d'entre nous ont ressenti.

Finalement on est pris dans un tourbillon d'angoisses, de désespoir, d'envie de l'autre. On est amputé d'une partie de nous même, on nous a enlevé le soleil et on manque de sa lumière. On est aveuglé par ce manque là, sans voir qu'on extrapole au milliard un manque qui n'est qu'une immense blessure inconsciente et tout à fait normale. Mais qui ne vaut que ce qu'elle vaut, c'est à dire que ce n'est que de la PEUR. Qui se transforme en panique, et qui nous fait interpréter chaque détail, chercher le moindre petit signe de réparation, quelque chose pour nous RASSURER. Pour croire qu'on a encore une chance de retrouver la source de notre énergie, la raison de notre existence, qui n'est qu'une grande illusion. L'illusion et la magie de l'amour qui nous fait croire que tout est plus beau, plus vrai, plus vivant. Et inversement quand il s'en va on a l'impression que tout est mort, plus rien n'a de sens, plus rien ne brille, la vie a perdu tout son éclat. Ah bon? Et pourtant chez moi il brille un soleil si chaud qu'il me réchauffe le coeur. Sur jrme existent des gens merveilleux qui n'ont qu'une envie: aider. Rendre aux autres la petite étincelle de vie qui les transforme en gens heureux de vivre. Est-ce que tu as perdu tes qualités en perdant ton amour? Est-ce que tu as perdu tes envies, est-ce que les choses que tu aimes n'ont plus le même goût qu'avant? Les fleurs sont elles moins vives, moins belles sans lui?

Mettre quelqu'un au centre de son univers, et faire de lui une priorité, LA priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne, c'est voir la vie sous le seul prisme de ta peur de l'abandon. L'amour, qu'est-ce que c'est? C'est être deux. C'est être heureux. C'est partager, se soutenir, être là. Ce n'est pas souffrir seul et se poser cent mille questions. Ce n'est pas S'OUBLIER au profit de l'autre, s'aliéner. Cesse de penser qu'il est le centre du monde. Cesse de te demander ce qu'il pense, pourquoi, quand... Tu as quelqu'un à RECONQUERIR, mais ce n'est pas lui, c'est TOI. Qui es-tu? Ou en es-tu dans ta vie? Qu'as-tu envie de faire pour TOI? Quelles sont tes qualités? Tes rêves? Apprend à ETRE sans lui, à EXISTER pour toi, à jouir de la vie et non à vivre à travers un autre. TU ES. Tu choisis ta vie. Tu veux choisir de rester accroché toute ta vie au téléphone en ATTENDANT que monsieur t'appelle? La vie est là, elle n'attend pas, elle te tend les bras!!!
PENSES A TOI. Le reste, non seulement tu n'as pas de prise dessus, mais en plus, plus tu penseras à toi, plus tu iras vers ton propre bonheur, plus te reprendras les rênes de ta vie.

femmedunseulhomme
merci , c hypergentille de ta m'avoir remonter une autre fois le moral, je sais q l'amour c le bonheur a deux , on dois aimer ceux q nous aiment et nous cherche , pas celui qui nous fuit pr une raison ou une autre et il s'en fou de nos soufrance . uniq solution pr oublier le malheur est le sr total puis on voit notre vie ailleur pas avec qlqun qui nous a quité a un moment et nous a fé soufrire bq , j'espere q le temps passe vite pr faire tourner la page de soufrance avec l'ex :cry:

Euh je suis nouveau, alors faut prendre mon avis avec des pincettes.

Mais de ce que j'ai compris du SR, il ne faut pas le vivre comme une technique absolue de reconquête de l'autre, mais vraiment comme TA reconstruction ... et ce n'est que TA reconstruction, qui te rendant plus dynamique, indépendante, libre, séduisante "pourrait" avoir des chances de faire revenir ton ex. Mais ne le fait pas dans ce but en analysant tout, faite le pour TOI

(facile à dire plus dur à faire ... 3ème jour seulement de SR perso)

Mais non ca veut juste dire qu'il est encore vivant c'est tout... à mon avis il a vu que tu as essayé de l'appeler et il a envoyé un sms justement pour que tu arrêtes... Voilà...
Faut pas tout interpréter non plus :roll:
Tu peux pas déduire à partir de ces 3 mots s'il a qqn dans sa vie... De toute facon maintenant un seul mot d'ordre : SR!!!