Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1

C'est pas grave, ça arrive. Tiens bon moussaillon. La tempête fait rage. A bâbord toute.

Par contre si tu fais un silence radio (SR) en fonction de lui c'est chaud les marrons. Il faut que tu le fasse pour toi Titouillette.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

C'est déjà très bien, c'est un bon début. Qu'est ce qui aurait plus d'importance que de penser à lui en ce moment ? Hobby, relations, passion...

Au début c'est compliqué, extrêmement compliqué, puis avec le temps les nouveaux neurones créés dans ta teté, ceux qui font leur crise d'ado et ceux qui meurent ben tous ces dingos se disent ah mais j'le connais pas lui, moi j'veux autre chose.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

SR+12...et toujours peur de craquer..

Au moins ça te permettra de savoir si tu peux tenir durablement un régime ou pas. Pour l'instant ça va.

Je suis mufflon parfois, désolé c'est le seul exemple qui me vient en tête, là et maintenant.

Eiffel - Sanguine

Salut, y a-t-il des gens qui font un SR définitif ? c'est mon cas, j'en suis à 2 mois et demi. Difficile d'accepter qu'elle soit comme "morte" ! courage à tous ;)

SR +1 (ridicule) mais il vient de me quitter samedi au bout d'un an et demi pour plus de liberté, je suis triste mais n'arrive pas à l'oublier j'ai craqué pour lui envoyer un message lundi, mardi et il me disait des méchancetés du genre tu m'as dégouté du couple à longue durée mais après dit que j'ai étais sa plus longue relation, la plus sérieuse et que c'est moi qu'il avait le plus aimé ..

Articles du blog en lien avec ce sujet