Aller au contenu

son ex avec qqn d'autre

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah,ah,ah, oui c'est bien possible ça, il va se réveiller quand un autre steak sera en vue! Trop drôle mais ca peut arriver!!!!

Bien d'accord avec toi, la patience est notre grande copine.

Et l'engagement, un vaste sujet!!!! :lol: Quand je suis arrivé à NYC, après avoir fait un an d'A/R, il avait déjà fait les plans dans sa tête : elle va aller à la fac pour parfaire son niveau d'anglais, puis on va se marier, elle va trouver un bon poste dans une grande boîte, on aura des enfants et un jour peut–être dans plusieurs années en fonction de ma carrière, on rentrera en France. Cool, non? Mais, il avait oublié que moi, je suis arrivé sans plans, j'ai dû apprendre un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle vie à l afac avec des jeunes, une nouvelle culture. Et en vraie fatal woof, je voulais d'abord retrouver une carrière avant de me marier, pas dépendante ,moi!! Il disait toujours, on n'a pas besoin d'arget, tu peux faire ce que tu veux, amuses toi , fais ce que tu veux. Quel beau respect pour ma carrière et mon métier, non?????

Oh, le respect un autre vaste sujet! tiens, on dirait que je suis en train d'abdiquer , non? :mrgreen:

J'ai toujours trouvé ça assez étonnant, je l'avoue...Moi c'est pareil, il revient dans ma vie à chaque fois que je lâche prise. Doivent avoir des antennes!

Comme on est sur le post de Eepadrinso, il pourrait en prendre de la graine! Le lâcher prise, y'a que ça de vrai! et puis qu'est ce qu'on est bien quand c'est comme ça :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

moi elle est avec lui depuis 20j mainteant...

ce we elle a appris que je restai en contact avec des gens du village, elle a ete furieuse m'a dit que je ne changerais jamais, ke j'etais plus rien pour elle et que j'etais un manipulateur???j'ai rien compris bref...

sa meilleur amie (40 ans) elle en a 20 m'a dit que avec son nouveau mec il se telephone 30 fois sur la journee mais pour ne se rien dire d'interessant quoi...elle gamine de 16ans elle m'a dit....apparement elle est avec parce que il est gentil, il la fait riere, elle l'aime bien mais ke si il est chiant elle le vire car il y en a pleins d'autres comme elle dit...

apparement il dort pas la et elle veut pas dormir chez lui, elle a dit a sa maman qu'elle etait pas prete encore pour ca...

Par contre elle n'arrete pas de me mentir, dire qu'elle va partir 3 jours a la mer avec lui, qu'il parle de se mettre en menage et ect ensemble...alors que sa copienet sa mere me dise le contraire...pourquoi elle cherche a me faire mal comme ca, pourquoi etre mechante????

Pourquoi elle est "méchante" avec toi? et bien je pense que c'est pour que tu la lâches. Tu sais, autant je comprends que tu puisses souffrir de la rupture, ce n'est pas facile, autant je peux aussi comprendre qu'elle en ait assez que tu la surveilles comme ça! Elle n'a pas commis de crime.

Tu te fais du mal tout seul, en allant chercher des explications dans son entourage! Elle ne cherche pas à te faire du mal, c'est toi qui prend le baton pour te faire battre. Désolée d'être un peu dure, mais c'est mon avis.

Et si tu as lu le site, tu constateras que tu es en train de faire tout ce qu'il ne faut pas pour une éventuelle reconquête. Te sens tu capable de cesser de te renseigner sur elle auprès de ses amis et entamer un bon SR comme il se doit Eepadrino?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

c'est difficle pour etre honnete...mais la tu vois je sais qu'elle passe du temps avec et que elle se definitivemnt terminer..alors est ce que qqn peut me dire si en suivant tout les recommandations si c'est possible plutard...je pense meme pas qu'elle repensera a moi et meme si c'etait fini avec son nouveau mec qu'elle reviendrais...elle ne veut plus, je crois que je dois me faire une raison aussi....

Mon ex est revenu, parce que j'ai fait silence radio.

Sinon, je crois qu'il serait parti dans l'autre direction c'est à dire, très loin de moi.

Je crois que c'est bien que tu te fasses une raison, en acceptant cette rupture. C'est le meilleur moyen pour toi d'avancer. Mais laisse la tranquille, je t'assure, ça te rendra davantage attirant.

Sincèrement, si un mec avait le même comportement que tu as avec ton ex, avec moi, et bien je crois que je le fuierais à toutes jambes. Au mieux, j'aurais de la compassion...au pire, du mépris...! relève toi, tu vaux mieux que ça non? Garde ta dignité, et c'est ainsi qu'elle pourra éventuellement revenir (hypothèse hein!) un jour. Sinon, ce que tu auras appris servira à ta prochaine relation.

Courage

je pense que c'est ce que je vais faire , mais crois vraiment que si je fais SR radio, et malgre qu'elle soit avec qqn, que tot ou tard elle va se poser des questions sur moi et ect....????si elle aprrend que je sors, que je rencontre du monde et plus tu crois que elle se posera des questions?parce que tu vois apprement hier elle a ete dans lla famille de son mec pour la 1er fois donc tu vois c'est que ca deviens vraiment serieux entre eux non?

Ah si tu agis complétement differemment de ce que tu as été jusqu'alors avec elle, c'est clair qu'elle se posera des questions.

Mais n'oublie pas que le SR tu dois le faire pour toi, pas pour qu'elle te revienne. C'est pas faire semblant de changer mais changer réellement. Sinon, ça marche pas!

Après, si vous êtes faits pour être ensemble, la vie se chargera de vous rapprocher. Mais pour l'instant pense à toi. Et ne te pose plus la question de savoir si c'est sérieux ou pas avec son mec, ça ne changera rien de toute façon.

tu crois que un SR, meme si elle est avec l'autre, kel l'aime et se sent bien avec(c'est le debut) et que elle veut plus me voir, quelle a de l'indifference, que je suis rien pour elle et ect....alors qu'on essayait d'avoir un bebe et kon est reste 2ans ensemble...elle s posera tot ou tard des questions sur moi et reprendra contact???si cette semaine elle reprend contact pour avoir des news du chien je lui repond ou pas?

A ta place, je ne répondrais pas. Un SR c'est pas de contacts! puis le chien, j'vois pas pourquoi il n'irait pas bien! il est malade votre toutou? S'il n'allait pas bien, tu la préviendrai non?

Ca ne sert à rien de ressasser ton passé avec elle ni de fantasmer son hypothétique bonheur avec l'autre, parce que tu te fais du mal pour rien.

Puis aussi, la rupture fait naître une impression (chez celui qui est quitté souvent) que l'autre est très heureux, alors que c'est parfois loin d'être la réalité.

Pense à toi!

Bon je pense que apres avoir fait pas mal d'interdit, je vais m'interdire de faire les interdits...je pense pas un jour pouvoir reconquerir mon ex car elle n'a pas fait le point sur elle et ne s'est pas remise en question...donc a partir de maintenant je suis parti pour un SR de 6mois a 1an comme c'est conseiller...je vais vivre pour moi et rencontrer des gens...je tire une roix sur elle et si par hasard la vie me la ramene il sera temps a ce moment la d'avoir une discution avec elle et envisager qqch...mais je veux plus vivre dans l'attente , je ne veux plus m'auto detruire a frequenter les gens qu'on connaisait et a poser 36000 questions sur elle...je veux qu'elle sorte de ma tete et de mon coeur....

BON AIDE MOI AVANT QUE JE FASSE DE BETISES...

mon ex me telephone au matin et me demande si j'ai mi le net chez moi????

je lui ai repondu que oui que j'avais envie de rencontrer d'autre personnes, que je ne veux la faire chier et ect...

elle me repond ceci par sms: "je suis pas bien tu sais.Pas bien depuis au moins 10jours.la vie c'trop compliqué pour moi.J'comprendspas tout.J'comprendspas le principequ'on doit tjrs en chier.Enfin cam'met qd meme un peu de soleil dans l'coeur que toi tu aies decidé de t'en sortir et tout.Ton retour sur le net, sur des sites ect me prouvent une fois de plus que notre couple ne rimait à rien.Enfin soit. Qu'ca aille bien.Bonne journée.Prends soin de Lilou. (le chien)

Qqn peut me dire a quoi elle joue?

Articles du blog en lien avec ce sujet