eepadrino Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est vrai l'herbe n'est pas plus verte et la vu qu'elle est avec ce mec elle pense plus a moi et me traite comme une merde et prend ses grands airs avec ce mec...moi j'ai decider de plus la contacter...et tot ou tard ca va clasher entre eux et la je serai curieux de voir sa reaction, elle le jettera surement et prendra un nouveau...mais est ce qu'elle me recontacteras j'en sais rien(mais je vois bien dans son attitude et sa facon de me parler kel en a plus rien a foutre de moi...c'est comme si il s'etait rien passé sur deux entre nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est vrai l'herbe n'est pas plus verte et la vu qu'elle est avec ce mec elle pense plus a moi et me traite comme une merde et prend ses grands airs avec ce mec...moi j'ai decider de plus la contacter...et tot ou tard ca va clasher entre eux et la je serai curieux de voir sa reaction, elle le jettera surement et prendra un nouveau...mais est ce qu'elle me recontacteras j'en sais rien(mais je vois bien dans son attitude et sa facon de me parler kel en a plus rien a foutre de moi...c'est comme si il s'etait rien passé sur deux entre nous....Je me demande parfois si nos ex, la tienne comme la mienne, n'essayent pas de tirer un trait sur le passé, de faire comme s'il ne s'était rien passé, pour se conforter dans leur situation. Je pense que, malgré tout, le doute doit les prendre parfois, elles doivent aussi se poser des questions, se demander si elles ont fait le bon choix. Donc, la seule façon de faire taire ces doutes, c'est de faire comme si rien ne s'était passé. Je pense que, au moment de nous quitter, elles ne voyaient que nos défauts et les reproches qu'elles nous faisaient (ou qu'elles voulaient nous faire et qu'elles ruminaient en silence, ce qui ne faisait que grossir encore plus ces reproches). Mais maintenant qu'elles ont bien ruminé, je me demande parfois si le passé "agréable" n'est pas en train de remonter à la surface et de les faire se poser des questions. Mon ex, alors que je lui disais que j'allais à une expo avec une copine, m'a dit "je ne savais pas que tu aimais ça. Comme quoi, on se connait pas du tout. On est jamais allés faire ça.". Ou alors, aujourd'hui, elle m'a écrit sur msn au sujet du concert qu'elle va faire bientôt. (Il y a six mois, quand on était ensemble, on avait vu dans un magasin une robe de concert magnifique, et, après qu'elle l'ait essayé, et, voyant ses yeux qui brillaient de plaisir dans cette robe, je la lui ai achetée. Elle était tellement heureuse, elle rayonnait de joie, ça faisait plaisir à voir. Elle m'avait dit qu'elle la porterait pour ce concert.)Et, après m'avoir écrit sur msn aujourd'hui, elle a marqué : "ps: la robe me va trop bien" avec un clin d'oeil. Alors, je me demande si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadrino Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 je penses pas qu'elle se pose des questions pour l'instant, c'est sur que elle m'a quitté parce que elel se sentait vraiment plus bien avec moi apparement, et miantenant qu'elle est avec son nouveau mec, c'est nouveau, on se connait pas,et il passe de super bon moments...les joies et la passion des 1ers moments...je pense que plus tard, quand la passion sera retombe un peu, elle reflechira p-e a tout cela et se posera des questions...mais on est tout les deux dans la meme galere...vivre dans l'attente...mais on oublie de vivre en fesant ca...c clair elles ne reviendront pas maintenant crois moi....ma copien avait 20ans et manquait cruellemnt de maturité, elle voulais rien faire et a meme pas terminé ses etudes....elle veut pas bosser et ne veut pas passer son permis...je me rends compte aussi que pdt ses deux ans j'ai perdu mon identite, j'ai dis amen a tout ces caprice et je me suis eteint....Je me pose vraiment la question de savoir si elle etait vraiment amoureuse de moi...mais attention il y a des filles qui ont besoin de voir et savoir que des mecs sont a leurs pieds et ca je veux plus tu vois...je sais pas si tu realise mais quelle est la profondeurs de ses sentiments pour nous si elle se remet direct avec un autre....moi je me suis fais une raison maintenant, c'est mort de chez mort, elle ne reviendras jamais je pense et elle ne culpabilisera pas...elle a tourné la page et a envie de vivre autre chose avec ce mec....donc a moi de me reconstruire et plus vivre dans l'attente qu'elle va changer et revenir...on ne change pas les personnes...et si un jour elle reprend contact ou veux me revoir je suis meme pas sur que j'en voudrais...sauf si elle insiste et me montre que elle a changer...pourquoi est ce que ca devrais nous qui devons changer alors que j'ai tout fait pour elle, et que j'etais une creme...bien sur il y a des trucs que je ne referai plus, ou d'autre que je changerai mais il faut arreter de se culpabiliser en se disant tout est de ma faute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je connais ce genre de fille....j ai eu la meme a la maison :? c est un peu aussi pour une question de fricmais qui dit peu d argent=peu de sortie=lassitudemoi elle ne comprenait pas que je ne puisse pas la sortir parce que le peu d argent que j avais a l epoque passait dans l essence pour venir la voir.....helas cela nous a mené a passé des week entier sans sortir de sa chambre.....concernant ta nana et son "sadisme" cela devrait t aidé a faire ton sr!Moi alors que dans les premiers jours de la rupture je lui envoyait des sms en lui disant mon mal etre...elle m avait rep je ne suis pas ta nana pour t aider.....sa ma calmer direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 moi ce qui me fait flippé, c'est qu'elle a eu raison de me re quitter, car je devais mettre de la distance entre nous, mon manque de confiance et ma jalousie, notre dépendance n'ont rien apporté de bon...et du coup j'ai réussi à changer avec le SR...Mais là, elle a trouvé qqn, certes elle passe des bons moments, elle vit au jour le jour, et ne se pose pas de questions, elle dit qu'elle est juste bien avec lui...et j'ai peur qu'au fur et à mesure si je ne la vois presque plus, qu'elle tombe amoureuse et qu'elle se dise que finalement oui c'est mieux pour elle cette nouvelle relation et pourquoi elle reviendrais alors qu'elle a trouvé qqn chose de bien, de différent, sans les défauts qu'il y a pu avoir dans son ancienne relation... Je me suis posés les memes questions....si elle tombe amoureuse tu ne peut rien y faire....si...attendre et changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadrino Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 je suis en contact avec sa maman sans que mon ex le sais..elle me dis ellle est calme et sereine avec (manquerai plus que ca apres deux semaines) et apparement ils ont rien contre pour qu'il dorme mais elle ne veut pas et elle ne veut pas aller dormir chez lui...hier j'ai ete chez sa copine et elle m'a dit qu'elle etait pas sortie le 1er soir avec et que le lendemain il lui envoyait des sms et elle a souffler en disant qu'il etait collant...je pense qu'elle a souffert pdt notre relation et que la elle est bien , un garcon s'occupe d'elle et est attentionné, sans probleme de couple , il ne se voit pas tout les jours...elle souffle je pense..je sais pas...que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadrino Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 pensez -vous que si elle refuse d'aller dormir chez son homme et qu'il ne dort pas a la maison alors qu'il habites a 70km de la c'est qu'elle veut prendre son temps ou c'est juste un flirt comme ca qu'elle vuet, juste qqn qui s'occupe d'elle, qui soit attentionné et ect...je sais que tout facon elle ne reviendras pas maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Mais tu t'en fous de ça !!! Vous n'êtes plus ensemble !!!Pense à toi, et après tu verras bien ce que l'avenir avec elle te réserve quand il sera temps de passer à la reconquête. Qu'elle soit avec quelqu'un ou pas ne change rien à l'histoire. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadrino Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui je sais ca....mais ca veut dire qu'elle a encore rien fais avec lui alors...qu'elle a peut etre envie d'etre avec qqn avec ki est vit l'instant present et ki fait attention a elle...sans aller plus loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ok tu relis le message que j'ai écrit plus haut, et si tu veux encore me répondre la même chose, tu le relis encore ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Qu'est-ce que tu en sais de ce que l'ex veut ou pas ??? Ou même s'il veut un truc sur le moment qu'il veut pas changer d'avis ???Tu sais combien de filles le mien s'est tapées après notre rupture ? Il a même été en couple avec l'une d'entre elles et envisagé une relation avec une autre. Et il me confiait tout, j'avais les détails ! Et au final quoi ? le type qui voulait que je sois sa meilleure amie car il ne m'aimait plus, m'avoue qu'il m'aime toujours, qu'il s'était perdu et avait besoin de cette période pour se retrouver, que ça avait toujours été moi, et que ça aurait été moi, seulement il ne pouvait pas me le dire ou même se l'admettre. Et il est revenu (enfin l'est reparti en vacances).Donc arrêtez une bonne fois pour toutes de ressasser les MEMES questions, vous tournez en rond là ! Et c'est pas comme ça que vous allez avancer ou envisager une reconquête une jour. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadrino Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 je comprend plus rien...elle se dispute avec son pere pour les meme raisons que avec moi(elle cherche pas de boulot, elle veut pas passer son permis et ect....).elle me dis qu'elle va passer le we p-e avec lui pour fuir de chez elle, qu'elle va passer qq jours a la mer avecx(ca s'est son droit) mais qu'ils parlent de se mettre en menage?????au bout de 10jours????la il y a un truc que j'ai du mal a comprendre...alors maintenant SR total, marre plus envie de souffrir et d'etre le con...elle veut faire tout ca, qu'elle le fasse,moi je veux plus etre en contact avec et tant pis si elle a pas choisi la bonne voie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 eepadrino! Pourquoi tu prends des nouvelles de ton ex?!!!!!!!!!! :evil: C'est un INTERDIT de parler à sa famille tu le sais ça?!!!!!!!!!!Et ça t'apporte quoi de plus? Tu te poses encore plus de questions, ça te déprime "elle ne m'aime plus", "elle et son copain... ", "son copain et elle..." "elle risque de m'oublier parce qu'elle est avec son nouveau copain..."TU TOURNES EN ROND POUR RIEN!Alors fais un SR en bonne et due forme, pense uniquement à toi, elle tu t'en fiche pour le moment! Tu es toujours collé à ses basques, même si tu essaye d'être discret ça ne t'aidera pas à réussir ton SR! On dirait que tu l'espionne tout le temps, alors arrête de te faire du mal pour rien, qu'est-ce tu peux faire de plus de toute façon pour son nouveau copain? Tu veux montrer encore plus ta jalousie et ta frustration devant ton ex?! Elle va se sentir flatter mais elle ne retournera pas vers toi car elle te trouvere "obsessionnel"!Désolé de te secouer comme ça, mais resaissis toi! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui, je sais que c'est difficile, mais ne contat pas sa famille. je le répète, les liens du sangs sont les plus forts. Pourtant, moi aussi j'ai envie de les contacter, pas pour pour parler de notre ancienne relation, mais bien prendre de leur nouvelle, ou rigoler un bon coup avec mes baufs...mais non, ça ne se fait pas, à point c'est tout. D'ailleurs, c'est pas à toi à les contacter, mais bien à eux, comme ça, pas d'ambiguiter. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadrino Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 et quand je lui demande si elle crois que on pourrait se remettre ensemble si ca foire avec son mec, elle dit je sais pas on fera a ce moment la...mais comment peut on aimer un mec si vite et parler de se mettre en menage...pensez vous que les filles sont parfois tellement sadique qu'elle invite des trucs juste pour nous faire du mal????Bon tout facon je suis pres pour mon SR...ce soir j'ai fott, apres sortie a la fete d'un village et puis disco...envie de parler et rencontrer du monde mais une sacree trouille de refaire confiance en une fille et de m'ouvrir a lelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés