Aller au contenu

son ex avec qqn d'autre

Messages recommandés

Bonjour a tous,

apres tout les interdits et des moments difficile j'ai le plaisir de vous informer que mon ex apres un mois de separation a jetter son nouveau hier, en disant kel etait tjrs amoureuse de moi et kel arrivait pas a tourner la page.Elle veut kon se remet ensemble, ca nous a fait du bien cette separation car on s'est remis en question tout les deux, elle m'a dit j'ai pris conscience de certaine choses et j'ai changée...

Donc elle m'a dit que je lui manquait^, qu4elle m'aimait et ke notre quotidien meme si il etqit repetitif lui manquais, bref elle veut se remettre avec moi...

Ce qui a declenche cela c'est que tant ke j'etais en souffrance et me fermais au monde exterieur , elle vivait bien son histoire, mais une fois que je me suis desinteresse de elle et que elle a appris que je pouvais etre heureux avec une autre personne, elle a completement changé.

Je pense pas qu'il y ai des chemins ou des regles a suivre absoluement pour se remettre avec qqn, ca depend de chaque histoire mais pour ma part ce que j'ai retenu c'est que il faut pouvoir vivre pour soit et tant que vous serez dans la souffrance et en train de ramper evant cotre ex ca n'ira pas...montrer a cette ex qu'elle n'est plus votre centre du monde et que vous pouvez etre heureux sans elle...faire un silence complet pdt des mois pour ma part n'est pas une solution, avec le temps tout s'oublie et on apprend a vivre sans l'autre....

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sont de bonnes nouvelles et je te félicite. Mais s'il te plaît suis mon conseil, ne va pas trop vite en besogne et attendez un peu de vous "retrouver" avant de reformer un couple. Je parle d'expérience...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

donc en gros ca n'allait plus entre nous et elle m'a quitte pour un autre il y a 4 semaines d'ici, pdt les 3 semaines je la harcelait, telephonais, sms , passer chez elle et ect et plus je fesais ca plus elle avait tendance a se fermer encore plus et m'effacer de sa vie, je me suis dis en lisant ce site, ben refais ta vie et tant pis, alors j'ai rencontrer de vieux amis perdu de vue, j'ai fait un skyblog ou j'ai mi la photo d'une nouvelle rencontre, j'etais pas pres a sortir avec elle mais elle oui, j'ai simplement fait un articke sur elle, et mon ex est tomber dessus et c'est la qu'elle a realiser kel etait jalouse et kel avait tjrs des sentiments pour moi, une fois qu'on voit qu'une eprsonne nous echappe c'est la qu'on realise et fait tout pour la recuperer....donc la elle a virer son mec, et ce mois de separation nous a fait du bien, car elle est revenue changee et moi aussi, on a pris conscience de ce qui n'allait pas, de nos erreurs, et on va repartir vraiment sur de super bonne bases...je suis tres heureux,j'ai retrouver la femme pour laquel je suis nais et aimer toute une vie....courage a tous et j'espere sincement et du plus profond de mon coeur que tout les gens qui se sont dechirer et ki sont en souffrances ici pourra retrouver leur moitie....

Articles du blog en lien avec ce sujet