Gillesdharma Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je pense que le truc "sympa" qu'il y a entre nous deux vient du fait qu'on s'est toujours bien entendu, il n'y a jamais eu de disputes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 C'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de disputes n'empêche rien, mais il y a quand même moins de risque en général que dans un couple où il y a toujours des disputes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Rho chut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Gillesdharma vous savez quoi? Malgré le fait que je me sois impliqué dans ma situation amoureuse, j'ai mon permis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Félicitations. Votre affront sous cape me touche...Et non pas ... Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Et non pas. J'ai mis 2 points en plus... ... ... Zut, le clavier s'affole... Je voulais te pousser à dévoiler une éventuelle contrepèterie, mais visiblement, il n'y en a pas. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo78 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Félicitation pour ton permis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonsoir,Je me permet de te donner un petit conseil, le silence radio marche plutot bien car ça permet de réfléchir, je rejoins kitou78 sur le point amuse toi sort meme si c est dure au début, tu va finir par prendre du recul et apres tu te sentira prête à casser le silence radio ou lui peut être avant. Voila espérant que ça T aide un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Et vous voulez la dernière? Monsieur qui ne mettait jamais de story sur snapchat (même avant qu'on doit ensemble) se met à en mettre, mais surtout il a mit une photo avec une fille, sans doute en pensant me rendre jalouse ^^et ben il se met le doigt dans l'oeil parce qu'à part me faire pitié ça me change rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés