Aller au contenu

Il semble perdre ses sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kitou!

Je viens juste de rentrer et je vois que ta pas le moral, soit forte je sais que le SR est très dur et je comprend ce que tu ressens, on peux pas dire que je suis la mieux placé pour te donner des conseils mais disons que je fais partis des avis extérieur qui peuvent être plus favorable que l'avis qu'on se fait de soit même parfois!

Montre lui que tu est forte et que tu n'a pas besoin de sa présence pour vivre au quotidien, une personne qui se plains trop et pleurniche n'est pas séduisante et aura moins de chance de rattraper celui qu'elle aime, crois moi j'ai moi même pleurnicher et ça n'a rien changé!

S'il tien vraiment a toi il se rendra compte par ce silence a quelle point tu est importante a ses yeux, fait autre chose: bouquine, regarde un film/une série, sort avec des amis ou appelle les, joue a un jeu (quand j'ai envie d'oublier mon monde je joue a LOL xD), dessine... n'importe mais fais autre chose pour t'occuper l'esprit qui ne fais que regarder ton cœur...

J'ai rompu le SR hier soir, et ça s'est plutôt bien passé enfin on discuté de choses banales, sans aborder le sujet de la séparation. Je regrette en aucun cas de lui avoir envoyé un message, parce que je n'ai pas vraiment fait d'interdit (je n'ai pas parlé de mes sentiments, ni rien).

J'ai beaucoup réfléchi et j'ai fini par accepter le fait qu'il veuille me quitter, que de toute façon s'il n'est pas heureux avec moi ça ne sert à rien que je le retienne, et j'ai des projets pour les semaines à venir. Du coup je pense lui envoyer un message aujourd'hui ou demain pour lui demander qu'on se voit samedi prochain afin qu'on parle calmement de tout ce qui se passe (sans forcément qu'il soit obligé de prendre une décision s'il ne se sent pas prêt), mais au moins pour que j'essaie de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe dans sa tête. Puis s'il veut qu'on se sépare, je trouve que la moindre des choses est qu'il me le dise en face. On s'est mis ensemble face à face donc pour moi on se quitte face à face.