Aller au contenu

Il semble perdre ses sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Hey demain cela fera un mois de SR! Je suis plutôt fière d'avoir tenu jusque là, d'autant plus que durant ce mois j'ai réfléchi à mes études et pour la première fois je sais enfin ce que je veux faire, du coup je suis super motivée! J'ai aussi passé pas mal de temps avec mes amis et ma famille, et c'est la première fois que j'ai autant profité de ma vie d'étudiante depuis le début de l'année! Bref malgré la rupture et quelques petits passages de nostalgie/tristesse/incompréhension je vais bien, j'ai pris confiance en moi, je prend soin de moi, j'ai de nouveaux projets, je me sens bien dans ma vie :)

Mais durant cette période j'ai aussi réalisé que c'était avec lui que je voulais être et pas un autre. J'ai voulu tourner la page, "aller voir ailleurs" (sans chercher particulièrement une relation sérieuse) et contrairement à ce que j'aurais pu imaginer j'ai pas peiné à trouver! Sauf que c'est là que j'ai compris que je ne voulais pas d'un autre garçon, que c'était seulement mon ex qui m'intéressait, bien que c'est plutôt flatteur de voir que plusieurs garçons s’intéressent à nous (aussi bien pour quelque chose de sérieux que juste pour s'amuser).

Du coup j'aimerais vraiment pouvoir être de nouveau avec lui parce que je l'aime, tout en repartant sur de nouvelles bases (parce que je trouve que tout avait était trop vite entre nous, qu'il n'y avait pas eu de phase de séduction...). Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^ Je pensais attendre encore un peu pour voir s'il revient de lui même. Sauf que s'il ne revient pas je sais pas trop comment le recontacter. (passer par un de ses potes? lui envoyer un simple message? lui dire ce que je pense? autre?)

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Hey oui, mais il est en train de repartir aussi vite ^^

Pour résumer au bout d'un mois et demi de SR strict je lui ai envoyé un message pour lui dire que je trouvais bête qu'on ne se parle plus, et on a donc convenu qu'on pourrait rester pote. On s'est donc parlé quelques jours durant la semaine (toujours moi qui envoyait le premier message) puis après 2 vents de sa part en plein milieu de discussions j'ai laissé tombé. Puis 2 semaines plus tard monsieur revient me parler, et ce pendant 1 mois! On se parlait de plus en plus, on s'était découvert des points communs, et vu que je me suis mise à courir et qu'il fait de l'athlé on avait un sujet de discussion en plus! Bref il avait même dit qu'on pourrait envisager de se revoir, qu'il voulait qu'on se remette ensemble mais qu'il avait peur d'avoir encore des doutes sur ses sentiments durant l'année à venir et de me refaire souffrir. Je me disais que tout s'arrangeait, surtout que dans 1 an je vais continuer mes études à moins d'une heure de chez lui, donc ça nous donnait de l'espoir. Mais depuis 2 semaines à peu près j'ai remarqué qu'il parlait de plus en plus à une fille, et qu'il me parlait de moins en mois. Je suis dégoutée, ça s'arrangeait, et voilà qu'il rencontre une autre nana! Du coup je pense passer à autre chose parce que j'ai pas envie qu'il me prenne pour une conne, et que je sois juste sa roue de secours au cas où l'autre fille ne voudrait pas de lui.

(Le petit truc drole s'ils sortent ensemble, c'est qu'il n'arrivait pas à supporter 1h30 de distance, et qu'avec la fille ils ont 4-5h de distance ^^)

Articles du blog en lien avec ce sujet