xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voila mon histoire est dans "votre histoire/ je trouve se reaction demesurer... besoin daide..." voila sa fesait 5 jour de SR et aujourd'hui elle me debloque de msn et vient me parler car j'ai des affaire a lui rendre et vice-versa... mais je lui est repondu direct j'ai pas reflechit(j'aurai du la faire mariner...?). elle me dit qu'on se rende nos affaire demain soir et ensuite me demande un peut de mes nouvelles et celle de mes potes. je lui repond au plus simple et ne repond qu'a ses questions sans lui en poser... on doit dc se voir demain soir pour nous rendre nos affaire mais que doit-je esperer de cet rencontre? y a-t-il une signification cacher derriere cet rencontre pour elle? pensez vous que je lui manque? ou que sa va la faire reagir de me voir?(je venais d'ajouter une fille que j'ai rencontrer sur facbook juste avant qu'elle me débloque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Salut xjerox! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="xjerox"]voila mon histoire est dans "votre histoire/ je trouve se reaction demesurer... besoin daide..." voila sa fesait 5 jour de SR et aujourd'hui elle me debloque de msn et vient me parler car j'ai des affaire a lui rendre et vice-versa... mais je lui est repondu direct j'ai pas reflechit(j'aurai du la faire mariner...?). elle me dit qu'on se rende nos affaire demain soir et ensuite me demande un peut de mes nouvelles et celle de mes potes. je lui repond au plus simple et ne repond qu'a ses questions sans lui en poser... on doit dc se voir demain soir pour nous rendre nos affaire mais que doit-je esperer de cet rencontre? y a-t-il une signification cacher derriere cet rencontre pour elle? pensez vous que je lui manque? ou que sa va la faire reagir de me voir?(je venais d'ajouter une fille que j'ai rencontrer sur facbook juste avant qu'elle me débloque)[/quote] reprend la main de la façon suivante = " tu lui envoi un petit texto demain de ce style (enfin a toi de voir aussi après ) = " Coucou. juste te dire que je pourrais pas être dispo ce soir. Je te fais signe dés que je peux. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Stéph de Bes@k"][quote="xjerox"]voila mon histoire est dans "votre histoire/ je trouve se reaction demesurer... besoin daide..." voila sa fesait 5 jour de SR et aujourd'hui elle me debloque de msn et vient me parler car j'ai des affaire a lui rendre et vice-versa... mais je lui est repondu direct j'ai pas reflechit(j'aurai du la faire mariner...?). elle me dit qu'on se rende nos affaire demain soir et ensuite me demande un peut de mes nouvelles et celle de mes potes. je lui repond au plus simple et ne repond qu'a ses questions sans lui en poser... on doit dc se voir demain soir pour nous rendre nos affaire mais que doit-je esperer de cet rencontre? y a-t-il une signification cacher derriere cet rencontre pour elle? pensez vous que je lui manque? ou que sa va la faire reagir de me voir?(je venais d'ajouter une fille que j'ai rencontrer sur facbook juste avant qu'elle me débloque)[/quote] reprend la main de la façon suivante = " tu lui envoi un petit texto demain de ce style (enfin a toi de voir aussi après ) = " Coucou. juste te dire que je pourrais pas être dispo ce soir. Je te fais signe dés que je peux. Bonne journée.[/quote] Puis re SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 elle ma dit qu'elle a paumer son portable...-_-' et j'ai pas preciser qu'elle s'interressait a un autre mec sa peut jouer dans la balance... pensez vous qu'elle est venu me parler juste pour ses affaires ?... parce que elle aurait pu me les passer bien avant on habite juste a coter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 re SR mais elle va se dire "il me prend pour une conne" je la recontacte pas pour lui rendre ses affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 peut-etre qu'elle s'est mit avec le mec qui l'interressait et qu'elle demande ses affaire justre pour couper tout les pont definitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Envoi un mess différé sur msn du même genre. Aprés si elle t'a dit qu'elle était intéressé par un autre mec. Feint l'indifférence, mais ne parait pas embêté et si elle aborde ce sujet change de sujet direct quand tu peux pour montrer que tu t'en tapes. Après si en effet elle te dit qu'elel s'intéresse à un autre mec c pour te tester. ELLE S INTERESSE A UN AUTRE MEC, BEN C COMME CA ET TU T EN FICHES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 enfaite le truc que je doit lui rendre c'est a sa mere donc si je la fait poiroter je voudrait pas qu'elle ai des ennuis...? que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="xjerox"]peut-etre qu'elle s'est mit avec le mec qui l'interressait et qu'elle demande ses affaire justre pour couper tout les pont definitivement...[/quote] OUI c 'est possible qu'elle veuille effectivement marquer dfinitivement votre relation. Laisse la venir. C 'est aps toi qui est demandeur la, mais c'est bien elle. Tu n'as pas sa carte de crédit, ou son passeport non plus...? Donc 5 jours ou plus pour récupérer des affaires elel peut attendre. C un pretexte a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="xjerox"]enfaite le truc que je doit lui rendre c'est a sa mere donc si je la fait poiroter je voudrait pas qu'elle ai des ennuis...? que faire?[/quote] C'est quoi ce truc si c pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 une boite mais sa fait lontemps que je l'ai et sa mere est super conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ouai c pas vital donc. Alors te casse pas trop la tête. Elle patientera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 elle me rebloquer... je sais vraiment pas quoi penser...elle veut juste recuperer ses affaires... j'ai aucun espoire a me faire sur une quelconchance de la recuperer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et si elle me recontacte assez rapidement pour ses affaire je fait quoi? je lui repond pas ? merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="xjerox"]et si elle me recontacte assez rapidement pour ses affaire je fait quoi? je lui repond pas ? merci pour vos reponse[/quote] Tu fais comme si de rien n'était. Tu répond un ou deux jour plus tard. Tu n'es pas à sa botte non plus. Laisse la venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 et si elle vient pas? comme c'est entrin de ce produire....? j'ai vraiment l-impression qu'elle en a plus rien a foutre de moi (peut etre par ce que c'est le cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ben toi t'en a rien à foutre de sa boîte. C pas toi qui veut la récupérer mais bien elle. SILENCE RADIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 elle me parle sur msn je lui repond ou pas?.....!!!! trop de stress pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Elle dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 désolé pour hier j'ai complétement zappé comment elle peut zappé sa alors que moi j'y ai penser toute la journées :evil: bref il faut que je me fasse a l'idée qu'elle en a plus rien a foutre de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ne repond pas evite la au moin 10 jours SR TOTAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si elle a zappé c que c pas si important cette boite non ? elle cherche a t'atteindre et elle y parvient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 a m'atteindre dans quelle but? ça prouve que je lui manque pas sinon elle n'aurai pas zappé une opportunité de me voir... de toute façon j'ai l'impression qu'elle n'a pas passer la nuit chez elle... (c'est ma voisine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 salut c'est encore moins depuis la derniere fois sur msn elle m'a appellé 2 fois avec environ 2H d'intervalle je n'ai pas repondu malgré moi, mais que faire maintenant, je la rapelle dans quelques jour ou je la rapelle pas? et si elle me rapelle je repond...? pensez vous que je lui manque? car depuis 2 jour elle m'a debloquer de msn, et tenter de me joindre sur msn et au telephone... pensez vous qu'elle veut juste recuperer ses affaires ou que je lui manque( je rapelle qu'elle m'avait dit qu'elle' s'interessait a un autre mec) merci pour vos reponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés