Stéph de Besk Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et si elle me recontacte assez rapidement pour ses affaire je fait quoi? je lui repond pas ? merci pour vos reponse Tu fais comme si de rien n'était. Tu répond un ou deux jour plus tard. Tu n'es pas à sa botte non plus. Laisse la venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 et si elle vient pas? comme c'est entrin de ce produire....? j'ai vraiment l-impression qu'elle en a plus rien a foutre de moi (peut etre par ce que c'est le cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ben toi t'en a rien à foutre de sa boîte. C pas toi qui veut la récupérer mais bien elle.SILENCE RADIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 elle me parle sur msn je lui repond ou pas?.....!!!! trop de stress pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Elle dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 désolé pour hierj'ai complétement zappécomment elle peut zappé sa alors que moi j'y ai penser toute la journées :evil:bref il faut que je me fasse a l'idée qu'elle en a plus rien a foutre de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ne repond pasevite laau moin 10 joursSR TOTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si elle a zappé c que c pas si important cette boite non ?elle cherche a t'atteindre et elle y parvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 a m'atteindre dans quelle but? ça prouve que je lui manque pas sinon elle n'aurai pas zappé une opportunité de me voir... de toute façon j'ai l'impression qu'elle n'a pas passer la nuit chez elle... (c'est ma voisine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerox Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 salut c'est encore moins depuis la derniere fois sur msn elle m'a appellé 2 fois avec environ 2H d'intervalle je n'ai pas repondu malgré moi, mais que faire maintenant, je la rapelle dans quelques jour ou je la rapelle pas? et si elle me rapelle je repond...? pensez vous que je lui manque? car depuis 2 jour elle m'a debloquer de msn, et tenter de me joindre sur msn et au telephone... pensez vous qu'elle veut juste recuperer ses affaires ou que je lui manque( je rapelle qu'elle m'avait dit qu'elle' s'interessait a un autre mec) merci pour vos reponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés