Aller au contenu

Messages recommandés

Peut-être que de tenter de dire non à un moment ou un autre le fera réaliser :)

Il a peut-être besoin d'avoir une frayeur lui aussi pour vraiment réfléchir.

Je sais pas comment vous fonctionnez vous les mecs mais j'ai toujours entendu dire que il ne fallait jamais répondre et qu'il courrai. En plus je suis trop fière de ne pas lui avoir encore adressé la parole en 2016 je veux pas cassé ça.

J'essaie de me dire que 1 mois sans contact c'était pas assez pour qu'il réalise du coup je calcule pas la ça fera 3 mois fin du mois que on se parle plus appart son message vocale la semaine passé.

En disparaissant peut être qu'il deviendra fou qu'il se posera des questions, qu'il sentira qu'il m'a perdu pour rien en plus.

On se croise en voiture ça dois être énervant si je me mets a sa place on se croise et moi qui réponds a rien.

Bien que je me demande si un mec c'est capable de se remettre en question

Modifié par anonyme02

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas vraiment de "vous les mecs" :3 Chacun fonctionne différemment. Pour le coup, je n'ai jamais largué, donc je ne sais pas comment il faudrait faire pour me reconquérir !

1 mois c'est pas grand chose, je t'avoue ne jamais avoir tenu encore autant en SR :p

Il n'y a pas vraiment de "vous les mecs" :3 Chacun fonctionne différemment. Pour le coup, je n'ai jamais largué, donc je ne sais pas comment il faudrait faire pour me reconquérir !

1 mois c'est pas grand chose, je t'avoue ne jamais avoir tenu encore autant en SR :p

A force de faire des SR après t'y pense même plus moi depuis que on est en 2016 j'avais même plus utilisé ce terme jusqu'a cette semaine.

Mais en général les mecs réagissent pareil j'ai entendu dire que un mec prendrai mal de voir sa copine en couple avec un autre par rapport a son égo.

Pour ma part, elle m'a trompé avec et est en couple avec cette même personne maintenant, mon égo a forcément pris un coup, mais ça serait pareil pour une fille je pense :)

Ton histoire est pire que la mienne :|

Bouarf, sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai de "niveau de douleur". On est forcément plus affecté quand ça nous touche nous que quand ça touche les autres. Après, c'est au temps de faire son oeuvre !

Sans parlé de niveau de douleur mais juste de l'histoire en elle même parce que moi y c'est rien passé de spécial c'est un idiot qui avais une fille bien entre les mains et une deuxième comme moi y trouvera pas.

T'a l'espoir qu'elle veuille revenir avec toi ?

J'en sais rien ! J'suis tenté de dire non, mais de toute façon si - par exemple - dans 1 an je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (ça se trouve ça va aller beaucoup mieux avec son next, qui sait ?) je serais obligé de me faire une raison !

J'en sais rien ! J'suis tenté de dire non, mais de toute façon si - par exemple - dans 1 an je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (ça se trouve ça va aller beaucoup mieux avec son next, qui sait ?) je serais obligé de me faire une raison !

T'a quand même envie de dire non je suis dans le même cas a vrai dire pour voir ce que ça lui fait histoire d'inversé les rôles.

Baaah si l'ex revient pas, les rôles ils ne seront quoiqu'il arrive pas inversés !

Mais moi y vient mais la en ne répondant jamais j'espère qu'il s’entra ce que j'ai pu ressentir l'année passé au même moment si j'étais mauvaise je lui répondrai le jour de notre anniversaire

Articles du blog en lien avec ce sujet