Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Lonk"]Je le vis évidemment très mal, mais quand on a pas le choix ... J'ai tenté d'être reglo avec elle, la suivre en pleurant n'est pas du tout une bonne solution, donc ben ... Je vais laisser filer ![/quote] T'a raison quand il m'a dis c'est fini en mars 2015 j'étais mal bizarrement mes sentiments augmenté alors qu'il me disait dégage. Donc non harcèlement, pleure, culpabilité et autre truc du genre sont vraiment pas des solutions. Le plus simple est de pas calculé laisse le temps faire.

C'est la peur de perdre l'autre qui font que les sentiments augmente. On était un peu entrés dans une routine nous, et du jour où elle a commencé à parler de l'autre (2 semaines avant la rupture en gros), j'ai jamais été aussi amoureux :p

C'est clairement ça, ta conclusion ! Laissons le temps faire son oeuvre !

[quote="Lonk"]C'est la peur de perdre l'autre qui font que les sentiments augmente. On était un peu entrés dans une routine nous, et du jour où elle a commencé à parler de l'autre (2 semaines avant la rupture en gros), j'ai jamais été aussi amoureux :p

C'est clairement ça, ta conclusion ! Laissons le temps faire son oeuvre ![/quote]
C'est dingue dis toi moi 1 mois avant d'être différent du mec que j'avais toujours aimé il se propose pour me payé le permis et 1 mois après c'est plus le même entre temps ma meilleure amie avais eu son permis alors y commençait a me dire que ça lui plaisait pas qu'elle l'ai un autre jour y me reproché d'avoir maigri (-20kg en 1 an) Y sait que y'a rien a me reproché ni de la tromperie ni du mensonge rien de rien.

C'est pas une science malheureusement. Si les relations étaient entièrement basées sur la raison, on n'aurait pas autant de monde qui vivraient aussi mal les ruptures. Si j'écoutais la raison, je partirais trèèèès loin d'elle personnellement. Mais il y a aussi l'amour, qui fait qu'on est tous là :)

[quote="Lonk"]C'est pas une science malheureusement. Si les relations étaient entièrement basées sur la raison, on n'aurait pas autant de monde qui vivraient aussi mal les ruptures. Si j'écoutais la raison, je partirais trèèèès loin d'elle personnellement. Mais il y a aussi l'amour, qui fait qu'on est tous là :)[/quote] Tu lui en veux ?

Je lui en veut énormément de ce qu'elle a fait cette semaine, me recontacter pour se plaindre de son next et dire que je lui manque pour au final s'afficher avec lui, à un endroit où elle sait que je le verrais ... Oui c'est rageant !

Pour le fait qu'elle m'aie trompé ... Je n'y pense même plus, la douleur liée a ça me parait assez ridicule maintenant !

Et toi ?

[quote="Lonk"]Je lui en veut énormément de ce qu'elle a fait cette semaine, me recontacter pour se plaindre de son next et dire que je lui manque pour au final s'afficher avec lui, à un endroit où elle sait que je le verrais ... Oui c'est rageant !

Pour le fait qu'elle m'aie trompé ... Je n'y pense même plus, la douleur liée a ça me parait assez ridicule maintenant !

Et toi ?[/quote]
On dis que avec tous le temps passe au départ oui je lui en voulais de m'abandonné lâchement sans raison d'autant plus que c'est mon premier après 4 ans alors que parce que je suis musulmane il a fait la circoncision pour resté avec moi c'étais le premier a me dire maintenant que j'ai fait t'a pas intérêt a me quitté Bref

Avec le recul je lui en veux moins maintenant c'est de la déception et le jour ou je l'aurai en face de moi je compte bien lui dire que un homme agirait pas de la sorte.

Le fait qu'il me contacte tout les mois et la surtout avec un message vocale ça me fait plaisir je me sens en position de supériorité parce que en 1 an sur 10 12 allé retour c'est jamais moi qui ai envoyé un sms ou un appel.

Alors je me dis que ses habitudes a faire ça sont pas prête de changés.

C'est petit de ton ex d'allé la ou elle sait que tu la verrai

Je commence a en avoir mal des gens indécis !!!

[quote="Lonk"]Peut-être que de tenter de dire non à un moment ou un autre le fera réaliser :)
Il a peut-être besoin d'avoir une frayeur lui aussi pour vraiment réfléchir.[/quote]
Je sais pas comment vous fonctionnez vous les mecs mais j'ai toujours entendu dire que il ne fallait jamais répondre et qu'il courrai. En plus je suis trop fière de ne pas lui avoir encore adressé la parole en 2016 je veux pas cassé ça.

J'essaie de me dire que 1 mois sans contact c'était pas assez pour qu'il réalise du coup je calcule pas la ça fera 3 mois fin du mois que on se parle plus appart son message vocale la semaine passé.

En disparaissant peut être qu'il deviendra fou qu'il se posera des questions, qu'il sentira qu'il m'a perdu pour rien en plus.

On se croise en voiture ça dois être énervant si je me mets a sa place on se croise et moi qui réponds a rien.

Bien que je me demande si un mec c'est capable de se remettre en question
Modifié par anonyme02

Il n'y a pas vraiment de "vous les mecs" :3 Chacun fonctionne différemment. Pour le coup, je n'ai jamais largué, donc je ne sais pas comment il faudrait faire pour me reconquérir !

1 mois c'est pas grand chose, je t'avoue ne jamais avoir tenu encore autant en SR :p

[quote="Lonk"]Il n'y a pas vraiment de "vous les mecs" :3 Chacun fonctionne différemment. Pour le coup, je n'ai jamais largué, donc je ne sais pas comment il faudrait faire pour me reconquérir !

1 mois c'est pas grand chose, je t'avoue ne jamais avoir tenu encore autant en SR :p[/quote]
A force de faire des SR après t'y pense même plus moi depuis que on est en 2016 j'avais même plus utilisé ce terme jusqu'a cette semaine.

Mais en général les mecs réagissent pareil j'ai entendu dire que un mec prendrai mal de voir sa copine en couple avec un autre par rapport a son égo.

[quote="Lonk"]Bouarf, sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai de "niveau de douleur". On est forcément plus affecté quand ça nous touche nous que quand ça touche les autres. Après, c'est au temps de faire son oeuvre ![/quote] Sans parlé de niveau de douleur mais juste de l'histoire en elle même parce que moi y c'est rien passé de spécial c'est un idiot qui avais une fille bien entre les mains et une deuxième comme moi y trouvera pas.

T'a l'espoir qu'elle veuille revenir avec toi ?

[quote="Lonk"]J'en sais rien ! J'suis tenté de dire non, mais de toute façon si - par exemple - dans 1 an je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (ça se trouve ça va aller beaucoup mieux avec son next, qui sait ?) je serais obligé de me faire une raison ![/quote] T'a quand même envie de dire non je suis dans le même cas a vrai dire pour voir ce que ça lui fait histoire d'inversé les rôles.

[quote="Lonk"]Baaah si l'ex revient pas, les rôles ils ne seront quoiqu'il arrive pas inversés ![/quote] Mais moi y vient mais la en ne répondant jamais j'espère qu'il s’entra ce que j'ai pu ressentir l'année passé au même moment si j'étais mauvaise je lui répondrai le jour de notre anniversaire

Encore un contact de sa part aujourd'hui, et cette fois-ci pas de bug snapchat :p
J'arrive pas trop à comprendre comment elle peut considérer essayer de me parler comme si on était de grands amis alors que je l'ai bloquée partout pas plus tard qu'il y a 2 jours, mais bon !

A dans 3 jours pour le prochain :')

[quote="Lonk"]Encore un contact de sa part aujourd'hui, et cette fois-ci pas de bug snapchat :p
J'arrive pas trop à comprendre comment elle peut considérer essayer de me parler comme si on était de grands amis alors que je l'ai bloquée partout pas plus tard qu'il y a 2 jours, mais bon !

A dans 3 jours pour le prochain :')[/quote]
Les exs hein ... Le mien m'a envoyé des messages des 10h se matin plus tard dans la journée y m'a trouvé

Après avoir appris cet après midi qu'elle m'avait trompé 2 autres fois (dont une bieeen plus tot dans la relation avec un ami) je suis allé la voir pour lui demander qu'elle me laisse un peu passer a autre chose, que j'avais besoin de digérer, et qu'il faut qu'elle arrête de maintenir cette ambiguïté constante. Ça s'est terminé ce soir par message !

La réponse par SMS: Je suis désolée de t'avoir fait souffrir, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on coupe les ponts pour l'instant et que je te laisse t'en remettre, j'ai encore des sentiments mais je suis amoureuse de qqn d'autre et je ne peux pas le nier mais je vais arrêter de te faire souffrir comme ça

Je pense pouvoir être tranquille un petit moment. Enfin j'espère !