Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un Silance radio d'accord mais si la personne se rend compte qui les mieux sans vous peu t'on penser que un Silance radio peu arranger toute sorte de chose

En tout cas, moi, ça m'a permis de me faire de nouveaux amis, penser à autre chose. Preuve toute bête: jusqu'à cette nuit, je n'ai pas ressenti le besoin de venir sur le forum. Je vivais ma vie, et n'avais absolument pas le temps de penser à elle.

Ce qui fait du bien aussi, dans le SR, c'est que tu ne sais pas ce que l'autre fait ou pense, et du coup ça t'évite de te faire des films sur "omg elle m'a oublié". Et sincèrement, j'aurai préféré avoir la force hier soir de pas lui répondre. Même si dans un sens, je sais qu'elle m'a pas oublié (mais ça, c'est l'évidence même. J'veux dire, on ne peut oublier quelqu'un en 2 semaines), je sais aussi qu'elle est follement attachée à l'autre !

Bref, elle m'a donné rdv après son taff ce soir pour me rendre mes affaires, je compte y aller, les récupérer, lui faire la bise et partir. J'veux surtout pas rentré dans l'appart, on y vivait depuis mai ensemble, ça serait trop dur !

Oui mais quand la peur et trop grande alors comment faire ???

Il n'y a pas de recette miracle je pense. Se reprendre en main ? Ne pas hésiter à agir comme on le souhaite sans penser à l'autre ?

Je pense que c'est à chacun de gérer ça comme il le souhaite, mais tant que l'ex ne redonne pas de signe de vie, ça n'a pas de sens de chercher à lui parler.

J'ai commis tellement d'interdit il c'est que je les dans la peau il c'est que je vais pas l'oublier il a une influence sur moi comme pas possible mais j'ai tellement peur qui rencontre une autre personne que dans le fond sa me fait me rabaisser encore plus

S'il te croit acquise, un SR le troublera, au moins :) Tiens le, tu verras, il y aura forcément une issue positive pour toi (soit passer à autre chose, soit le faire revenir par orgueil)

J'en et commencer des Silance radio jamais tenu plus de 3 semaine et je me suis jamais senti mieux,je me dit trop que on et fait pour être ensemble et du coup me dire que il peu toucher une autre personne sa me fait peur c'est ridicule mais quand on tien a une personne on c'est pas quoi faire d'autre que de rester dans sa vie pour lui faire voir que nous on et la

J'en et commencer des Silance radio jamais tenu plus de 3 semaine et je me suis jamais senti mieux,je me dit trop que on et fait pour être ensemble et du coup me dire que il peu toucher une autre personne sa me fait peur c'est ridicule mais quand on tien a une personne on c'est pas quoi faire d'autre que de rester dans sa vie pour lui faire voir que nous on et la

Bonjour

quand ton ex t'a quittée, tu ETAIS dans sa vie, tu étais même sous ses yeux, H24 et est-ce que ça l'a empêché de te quitter? non au contraire!

donc comment penser, sérieusement, que les MEMES causes vont produire des effets différents?

T'avoir dans sa vie ne l'a pas empêché de te quitter, rester dans sa vie ne va donc pas le faire revenir hein (sinon, il ne t'aurait pas quittée...)

On n'oublie pas nos ex, jamais, donc il ne risque pas de t'oublier si tu passes en sr, et il saura très bien te trouver si ce sr provoque le manque en lui...s'il ne te recontacte pas, ce n'est pas parce qu'il t'oublie mais parce qu'il est passé à autre chose, parce qu'il n'a plus envie, à cet instant là, d'avoir une relation amoureuse avec lui...

et quand on ne tient pas un SR, ce n'est pas pour l'autre, c'est pour soi, c'est parce qu'on a l'impression, alors, d'avoir toujours un lien, un contact, un peu comme les fans de Johnny qui embrasse son affiche tous les jours...mais ce lien, il est "dans ta tête", si lui n'y met plus son coeur, c'est dur je sais, mais rien de ce que tu pourras faire ou dire ne changera ça

et au plus tu vis dans des "rêves", au moins tu acceptes la réalité et plus le deuil sera long...car la réalité, elle, est. et au plus vite tu l'acceptes, au plus tu augmentes tes chances d'aller de l'avant...avec ou sans lui...

Courage!

Merci mille fois je crois que sa fait longtemps on m'a pas mis la réalité en face dès chose...lui il me contacte que pour coucher il me fait croire des choses enfaite et rien de plus

et tu SAIS que tu vaux mieux que ça n'est-ce pas!! moi je le sais en tous les cas, allez, courage ma belle !

Je ne saurais pas mieux dire.

Et si ça peut te rassurer un peu, pour ma part elle a un next, et elle est quand même revenue, alors que je n'ai strictement rien tenté, j'ai juste vécu ma vie.

Elle s'est mise à m'espionner au bout d'une semaine, et à me parler hier.

Des bisous et courage aussi :)

Je ne saurais pas mieux dire.

Et si ça peut te rassurer un peu, pour ma part elle a un next, et elle est quand même revenue, alors que je n'ai strictement rien tenté, j'ai juste vécu ma vie.

Elle s'est mise à m'espionner au bout d'une semaine, et à me parler hier.

Des bisous et courage aussi :)

oui car le (ou la) next n'est jamais une CAUSE de rupture/d'éloignement, mais bien une CONSEQUENCE

on ne quitte pas qqu'un POUR une next, on a une next PARCE QU'on a envie de quitter qqu'un, nuance...

Articles du blog en lien avec ce sujet