Aller au contenu

Messages recommandés

Alors comme vous me l'avez conseillé, je suis restée très froide ces derniers jours, et il en a fait de même. J'ai apprit entre temps que monsieur fréquentait plusieurs nanas à la fois (à croire qu'il a un harem à lui tout seul), au plus j'en apprenais au plus j'étais stupéfaite ! Il s'est même vanté auprès d'une collègue qu'il avait de nouveau une nouvelle amie et que c'était sérieux (deux semaines !) au point qu'il allait la présenter à ses parents. Il s'est évidemment bien gardé de me le dire.

Cela m'a bien aidé à "digérer" cette histoire. Or, alors qu'il ne me calculait plus, me parlait mal même parfois au boulot :roll: , là, il est redevenu "normal". Il agit avec moi comme au début de notre relation quand il me courrait après :shock: Je ne comprends pas. Le mec est bipolaire, ou pervers narcissique, mais je n'arrive pas à le cerner, et je ne sais pas comment agir. J'ai fait comme si de rien n'était, je répondais quand il me parlait, mais sans plus ...

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet