Aller au contenu

j besoin de vos avis mes chers hommes


Messages recommandés

tsss tss tsss y'en à qui meriteraient des coups de bâton mais bon après je sais ce que c'est.

Plus sérieusement il faut que tu te contôles, c'est peut être douloureux mais c'est faisable. Ne brise pas ton SR tant que tu ne va pas vraiment mieux, parce qu' après tu vas interpréter ses réponses et ça ne menera à rien de bon.

Dans quelques temps quand tu te seras retrouvée, tu pourras essayer de l'appeler mais sans pour autant le harceler tant qu'il ne te reponds pas.

Ce que tu es entrain de faire enlève toute crédibilité à ta démarche.

Ayant mon même été plaqueuse à une certaine époque (bouh la vilaine..) et mon ex de cette époque ayant décidé de m'appeler sans cesse, j'ai à un moment décidé de couper les ponts définitivement. Il faut dire que ce n'est pas très valorisant de passer pour un(e) hystérique du téléphone.

Broyer du noir ne t'apportera rien, ce n'est pas ça en te rendant malade que tu vas le récupérer.

Quand tu as une envie irrésistible de le contacter viens poster sur le forum et demander des avis sur ce que tu t'apprete à faire, au moins ça t'occupe l'esprit pendant un certain temps et ça t'évite de faire des bétises que tu regrettes après.

Allez miss, un peu de courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce n'est pas "douter d'un faux espoir de recontact", rien ne signifie que par la suite il ne te recontactera pas, "il respire encore", il est en vie et maître de ses actes, donc si il a envie de t'appeler il le fera. On ne peut pas forcer quelqu'un à être auprès de soi, et puis aimerais tu qu'il soit auprès de toi par "obligation"? Je ne le pense pas.

Il faut que tu comprenne que le temps (dans une certaine mesure) est ton allié, pas de précipitation, quand on est malheureux c'est fout comme on a tendance à ne voir que le mauvais coté des choses.

Personne ne connait l'avenir mais si tu veux avoir un maximum de chance de le reconquerir (et ce n'est pas une certitude comme pour tout le monde ici) je te conseille vivement de mettre en pratique les conseils du site.

Et puis auparavant il a été avec toi, cela signifie qu'en toi il a trouvé à une certaine époque quelque chose qui lui a plu ;)


Si tu as un peu de temps je t'invite à (re)lire ce post concernant SR, MSN et autres infames réseaux, interprétation....


http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , je le deteste plus q jamais :( apparement ila passé a autre chose :!: jamais sur le net meme les sites de rencontre non plus :cry: je crois q il a fé d'autres connaissances et un autre compte msn :roll: il a coupé tt les ponts avec moi :cry: il me deteste , et moi aussi , aucun espoire :cry: mais lui il a passe a autre chose mais moi pas encore j' n'arrive pas a faire d'autre connaissance :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...