Aller au contenu

j besoin de vos avis mes chers hommes

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis désolée de te dire ça, et je sais que c'est pas facile à entendre... ms je pense qu'il ne veut plus, il ne veut plus!

La SEULE manière pour toi d'aller mieux, c'est ne plus JAMAIS le contacter... et ne plus JAMAIS vouloir savoir ce qu'il devient!

J'ai eu ça avec mon précédent ex (pas celui pour qui je suis ici), il m'a remballée aussi comme ça, violemment! Il me raccrochait au nez etc et ce n'est qu'en faisant un SRR que j'ai pu m'en sortir... pour que finalement il trouve une embrouille pour savoir ce que je devenais qq mois plus tard.

C'est triste à dire mais je me demande si les personnes qui sont si catégoriques, qui refusent le dialogue... je ne sais pas si elles en valent vraiment la peine :(

Par contre, qqn comme mon ex (être vraiment TROP gentil), c'est pas toujours facile non plus et ça m'aide pas à la reconstruction...

Dur dur je sais, mais il faut parfois arriver à se rendre à l'évidence!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Bonjour carinne,

Si déjà je pouvais te donner un conseil pour que tout le monde puisse d'aider ça serait de détailler un peu plus ton histoire.

Ensuite comme tout le monde te l'a conseillé avant moi tiens ton SR et ce pour plusieurs raisons :

Tout d'abord d'après ce que j'ai pu comprendre ton ex ne veut plus avoir de contacts avec toi, respecte donc sa décision, de toute façon ce n'est pas en le harcelant que tu auras ce que tu veux.

Le SR, bien que ce ne soit pas son but principal est censé créer un manque chez l'autre, du moins provoquer certaines interrogations.

Le but du SR est que tu te poses les bonnes questions, de savoir réellement ce qui a amené à la rupture (pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le cas où vous reformeriez un couple), de te détacher de la dépendance liée à ton ex afin de pouvoir agir avec raison.

En l'appelant chaque jour, tu te tortures toute seule, tu stagne et tu t'enfonce vis à vis de lui.

Fais ton SR le temps qu'il est necessaire pour te RETROUVER, et apres cela tu pourras le recontacter. Et si ton ex n'accepte pas de vouloir reprendre contact avec toi à ce moment là, tu seras plus prête (même si c'est douloureux) à l'accepter.

Ne t'inquitètes pas, la majorité d'entre nous est passée par là, et après quelques jours de SR, tu prendra "l'habitude" de ne plus appeler dès que l'envie t'en prend.

Il est normal de souffrir, c'est humain, allez un peu de courage ;) et puis si d'autres l'ont fait pourquoi pas toi?

Lize a completement raison... Il ne te reste plus qu'a suivre ton SR et essayer de le faire correctement car au debut c'est tres tres dure mais avec le temps tu verras que ca n'est pas insurmontable

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

j'avoue que ce n'est pas très banal mais en même temps j'ai fais la même chose mdrr

j'ai créé une nouvelle adresse,l'autre je ne l'ai pas supprimée,mais je crois savoir que sans connexion sur ce compte pendant une certaine période entrainera la désactivation...

desolée mes chers amis , malgré ts vos conseils , j n pas pu contunier mon sr , et je le rompu hier apres 8jour de sr total , je l appeller plusiers fois sans reponses , je lui ecrit des sms enfin il m'a envoyé un sms(c pas son habitude d'ecrire des sms , c la 3eme sms durant tt notre relation , le 1er sms c etait pr me dire je t'aime , le 2eme sms pr m'annoncer une mauvaise nouvelle ds sa famille et le 3eme sms hier pr me dire q'il respire encore) franchement je regrette bq q j l'appeler . et je sais pas si son sms me donne espoire ou non , je broie le noir , merci pr ts vos conseils mes chers amis et je vs souhaite courage vs aussi

et maintenant j comprends bien aussi prqoi il ne me supprime pas de son msn messenger et prqoi il ne se connecte plus sur msn , parce q comme il a dit tharamis , c fort probable qil a fé un autre compte msn pr ne plus se rappeler de moi , mem le site la ou a fé connaissance , il vx se debarasser totalment de son compte msn messenger ancien pr ne plus faire souvenire a moi ,

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...