Aller au contenu

j besoin de vos avis mes chers hommes

Messages recommandés

Mais les garçons, le SR, c'est pas pour les plaqués ça??

Si on commence à conseiller ça aux plaqueurs... ça irai plus! on aura plus jamais de contacts de nos ex... :?

J'édite : j'ai rien dit, j'ai mal lu :roll: Sorryyyyy

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

steph , eser , penseur

j'etais au bout de l'appeller mais grace a vos conseils et l'interpretation de penseur , je reculé .mais moi c q me perturbe le plus , prqoi il ne se connecte pas sur msn ? a cause de moi sur? mais prqoi il ne me supprime pas? il vx me faire douter q'il a un espoire de recontacte pr ne pas connaitre un autre homme?!!!!!! :oops:

desolée pr mes questions , mais je ss tres perturbe et je voulu evacuer mon inquitude avec vous merci mes chers hommes

Ou alors il te bloque et te debloque a souhait... et franchement je serai toi je le supprimerai de mes contacts illico presto. Un vrai lache le mec... Reprend du poil de la bete tu es trop fragile a l heure actuelle pour lui reparler. Si tu dois apeler quelqu un c'est ta meilleur amie

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

le 1 mai notre derniere contacte en directe qui n'est pas bien passé et apres 2 semaines sans reponse il m'appelle pr me dire tt est cassé entre ns , bien sure moi je l'appelle chaq jour mais aucune reponse , dernierment depuis une semaine je fé le sr

Ouch, l'appeler tous les jours alors qu'il répondait pas :roll: T'as dû morfler!!

Bon, t'as pris la bonne décision en entrant en SR!! Ca c'est indéniable... Et pour le recontacter, il va falloir que tu sois forte!!

Chaque jour de plus est un jour de moins ;)

Docteur es RS-ologie

"Chaque jour est une victoire et n'est plus à vivre", c'est ça que ça veut dire... je parle du SR bien sûr!

C'est difficile de savoir pourquoi il ne répond pas... peut-être qu'il pense que c'est mieux pour toi que tu ne l'appelles pas, pour que tu puisses te reconstruire. Peut-être qu'il ne sait pas quoi te dire et qu'il n'a pas envie d'affronter cette réalité...

Vraiment pas un contact pendant tout ce temps?

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...