Aller au contenu

j besoin de vos avis mes chers hommes

Messages recommandés

je m'adresse aux hommes, si vous quitté votre ex parce q vs trouvé pa le soutien avec elle , et bien sur , elle vs fé la tragidie insulte pleure faux jugement....,mais malgré tt ca vs ne la suprimé pas de ton msn messenger et au mem temps vs ne connecté plus sur msn alors q'avant vs etiez tjr sur msn avec elle ou sans elle , mais maintenant vs vs connecté sur d'autre site tel q amoureux , tagged....ya ou ya bq des rencontre. qest c q vous penser de cette reaction ? parceq je pas compris si il me deteste a c point ou il peur des ses sentiments envers moi? svp un avis

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Heu moi jcomprend pas tout a ce que tu écris voir rien donc je ne peu pas trop t aider :| Si quelqu un peut traduire merci ... :/

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Heu moi jcomprend pas tout a ce que tu écris voir rien donc je ne peu pas trop t aider :| Si quelqu un peut traduire merci ... :/

ok je vx le dire autrement, :arrow:

j rompu avec mon ex ya plus d'un mois, il ma supprimé de sa liste de contacte facebook tagged et il ne me repnod jamais au tel , il ma dit c qui est cassé est cassé. mais je ss etonnée prqoi il ne m pas bloqé sur son msn messenger?!!et prqoi il ne se connecte plus sur msn comme avant ?!!alors q chaq fois je le trouve connecté sur amoureux mais jamais msn!!!!!!. pensez vous qil vx me transmettre le message qil etait uniqment avec moi , et puisq on n'est plus ensemble alors il cherche une autre sur amoureux mais jusqa menant n'a pas trouver!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Ok lol bon apres 5 relectures j'ai plus ou moin compris... On va commencer par des choses simples deja: Tu ne veu pas écrire moin SMS ? car franchement c'est desagreable a te lire donc a t aider ...

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Bon en gros ton ex se co plus sur msn ou rarement et se connect sur "amoureu" qui doit etre un site de rencontre je suppose ?

mon ex ma supprimé de sa liste d'amis facebook et tagged. mais il me garde sur msn mssenger . non supprimer non bloqué!!!!!.

mais a chaq fois qand je suis connecté , je le trouve pas connecté sur msn messenger , alors qil se connecte toujour sur amoureux.com.

je me demande pourqoi il ne me bloque pas sur messenger puisq il ne vx plus de moi et il ma supprimé de sa liste d'amis sur les autres sites?!!!!!

Eh bien soit il a oublié de te zapper de msn. Soit il ta délibérément pas zapper. Donc soit il laisse une porte pour un recontacte ou non. Après soit il va sur un site de rencontre pour effectivement faire de nouvelles rencontres soit c'est pour que tu saches qu'il va sur se site et te signifier clairement qu'il est en chasse sans vraiment l'être (te rendre jalouse). Soit les deux = te rendre jalouse et faire de nouvelles rencontres.

Moi suis d'acc avec eser = SR

Moi y avoir tout compris, le petit malin, il a réussi son coup et a réussi à te faire douter voilà tout et si il ne t'a pas supprimé de son MSN c'est pour que tu reprennes contact avec lui bien sûr sinon ça ferait longtemps qu'il t'aurait envoyé aux oubliettes et pour ce qui est des sites de rencontres franchement c pas bien grave, moi même je l'ai fait et c pas pour ça que je veux retrouver kk1, c'était juste pour reprendre confiance en moi...un point c tout.

J'ai déjà même dans l'idée de supprimer mon adhésion à ces sites là...

Donc voilà je suis bien placé pour te conseiller l'ayant vécu ces deux derniers jours.

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Moi y avoir tout compris, le petit malin, il a réussi son coup et a réussi à te faire douter voilà tout et si il ne t'a pas supprimé de son MSN c'est pour que tu reprennes contact avec lui bien sûr sinon ça ferait longtemps qu'il t'aurait envoyé aux oubliettes et pour ce qui est des sites de rencontres franchement c pas bien grave, moi même je l'ai fait et c pas pour ça que je veux retrouver kk1, c'était juste pour reprendre confiance en moi...un point c tout.

J'ai déjà même dans l'idée de supprimer mon adhésion à ces sites là...

Donc voilà je suis bien placé pour te conseiller l'ayant vécu ces deux derniers jours.

Oui je penche aussi plus pour cette version. Pour l'instant te pose pas trop de question = SILENCE RADIO BABY

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...