Aller au contenu

J'ai si mal .. je l'ai perdu la ..

Messages recommandés

:( Re

Voila ce soir j'ai craqué et je l'ai appelé pour lui dire que c'était fini tout ça et que je le virais de msn, et de ma vie aussi .. je lui ai dis qu'il se foutait bien de ma gueule, qu'il n'avait pas de respect pour moi et qu'il m'entendrait plus, qu'il aurait plus de mes nouvelles et qu'il m'oublie surtout ! :(

Voila et après il m'écoutait donc .. il me disait "arrete de dire des conneries.." j'ai dis que c'en était pas .. et je lui ai dit bonne continuation .. et je lui ai fait un bisou et après je lui ai dit ADIEU ... mais je pleurais comme une conne en meme temps .. comme je fais la :( .. DSL

Je lui ai dit de me dire adieu mais il a pas voulu.. ptin .. et après j'ai racroché pendant quil me faisait des bisous ...

Je l'ai perdu cette fois c fini .. je suis mal je vous jure .. j'ai trop mal et je fais que pleurer la ... maintenant que je lui ai dit tout ça il va plus rien faire la c fini .. il va me zapper pour de bon et m'oublier .. :(

Pk j'ai fait ça ... :( je suis nulle j'ai tout gaché la .... je sais plus quoi faire et je regrette tout ce que je viens de faire la ..

Dsl je pleure en écrivant .. et je l'aime toujours ... :( ..

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non mais je veux dire que parfois, après, ils font comme si de rien était... Par exemple, si dans un petit temps, tu reprends contact (après avoir repris tes esprits), c'est pas dit qu'il t'envoie sur les roses...

Moi aussi j'ai déjà dit des trucs à mon ex du style "oui c'est tout maintenant, je te laisse vivre ta vie, je m'en vais" etc etc et quand je reprenais contact avec lui, il était tout gentil quand même... Pire, après, c'est même lui qui me demandait des nouvelles!

Bon, cette période est révolue maintenant, j'ai l'impression qu'il ne demandera plus de mes nouvelles de lui même mais je lui ai encore parlé hier alors qu'il y a une semaine je lui ai envoyé un mail "plaintif" où je disais "je vais respecter ta décision, c'est la meilleure chose qu'il me reste à faire pour me montrer l'amour que j'ai pour toi"... entre temps, j'ai corrigé son mémoire, suis allée le voir et lui ai reparlé après 5 jours de SR et tout s'est bien passé...

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Oui mais la je suis sure que je l'ai perdu...

J'ai mal dormi, je sais plus quoi faire la je suis perdue .; et je l'aime tellement pffffffffff .. tout ça pour quoi ? pour rien il s'en fout je pense !!

Et puis je le veux pas en ami mais en amoureux et vu qu'il peut pas me donner cet amour ..

Arff c bon je suis trop mal la .. comme jamais j'ai été .. j'ai l'impression que tout s'effondre et que jy arriverais jamais c sur meme car je l'ai dans la peau ..

J'ai subi hier ce type de réflexion, je l'ai appelée et la dernière chose qu'elle m'ai dite c'est CIAO et paf raccroché au nez, madame en avait marre du coup dans un élan de lucidité j'ai viré son MSN, celui de sa fille, de ses soeurs, de ses amis, ainsi que sur FB, ses numéros de téléphones...

J'ai fait table rase de tout ce qui me la rappelait et surtout pour ne pas être tenté de faire une autre gaffe...Il est sûr et certain qu'elle ne me rappellera jamais alors pour ne plus souffrir j'ai agi, pour aller de l'avant, ça me fait encore mal mais la douleur s'estompe au fil des jours, les souvenirs se dissipent petit à petit...Il ne reste plus qu'à gérer le manque de l'être aimé mais que peut-on y faire ? Se morfondre ? Se prendre la tête ? Les harceler ? Faire une connerie ?

Non, il faut continuer à vivre pour nous, pour ceux qui nous aiment même si en ce moment on leur rend mal des fois.

Voici mon témoignage de mon équipée sentimentale, j'espère que ça pourra t'aider et que tu pourras retrouver le sourire rapidement...Je sais ce n'est pas facile...

Courage à toi, bisous du penser.

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Non déjà tu as gagné ta liberté, certes tu préfèrerais être avec lui (tout comme moi avec elle) mais je dois reprendre confiance en moi, je me suis même inscrit dans une 10aine de sites de rencontres...histoire de me défouler, je n'espère rien de ce genre de sites à part tomber sur des barges...

mais c'est comme un exutoire, histoire de décharger le surplus d'adrénaline...

Je sais que tu es perdue, nous le sommes tous mais nous sommes obligés de passer par là pour nous reconstruire et reprendre notre vie en main...Fais des projets, peinture, écriture, patchwork ou je ne sais quoi d'autre...

Je sais c'est difficile mais il faut y aller en douceur, alors accroches toi à une idée et réalises là, même un voyage chez des amis ferait l'affaire.

La liberté de quoi ... je suis sous son emprise .. je ne pense qu'a lui .. je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose ..

Je sais que tu essaies de me faire bouger mais la c pas possible , je sais ce que je vais faire mais je lui souhaite du mal avec l'autre c tout !! qu'il se rende compte une bonne fois que c nul sa relation virtuelle avec une femme maquée !

Franchement il trouve quoi de bon dans tout ça ?? le fait qu'elle soit jamais dispo et quil la voit que rarement c ça ??

Qu'un mec m'explique ce qu'il aimerait dans une telle relation car je ne vois pas l'interet moi..

Alors que moi je l'aimais sincerement et que je l'aime toujours ..

Je peux meme pas le rendre jaloux vu qu'on est a distance.. c absurde son comportement avec celle la ..

Merci a toi penseur quand meme .. mais j'ai envie de rien la ... si de pleurer dans mon lit voila .. en me prenant la tete pour la millième fois ..

Pfffffffffffff

Nouveau conseil: regarder un film super triste, le dernier en date est de circonstance si tu ne l'as pas déjà vu et c'est riche d'enseignements. ( Sans Sarah rien ne va )

Déjà ça permet d'évacuer la tristesse, sinon la musique..

Je suis passé par ton stade il y a quelques jours et crois-moi je n'étais pas beau à voir, je pensais même faire une connerie par amour mais je me suis repris et j'ai relevé la tête, bien que je pense encore à elle, je me suis fixé sur ses côtés qui me gonflaient et il m'arrive de parler tout seul et parfois même à mon chat.....MIAOUUUUU...Oh ta g.....e est espèce de c....e-c.....es quand il me répond d'un miaulement compatissant...

Non mais il faut évacuer un max, prends un ballon ou ton oreiller et fout lui une pêche et recommence jusqu'au moment où te sentiras mieux, le top c'est avec une photo de ton ex scotché dessus....purée que ça soulage, moi je l'ai fait.

Voilà le coatch à parlé, allez au boulot et pète lui la tête à ce c.. lollll

Ah non .. deja j'écoute de la zique et j'en peux plus ..

C meme pas la peine pour le film .. je vais avoir les yeux c meme pas la peine la !!

J'ai meme pas envie de me defouler sur lui enfin si mais en live je kifferais ! je lui aurais arrangé la tronche ..

Pffffffffffff c nul tout ca

Petite précision si tu veu te defouler: Ne prend pas un mur car finalement c'est toujours le mur qui gagne et ca laisse des traces :(

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Itoo j'ai beau voir tous ses défauts je veux quand même la récupérer alors que j'essaie par tous les moyens de la détester...

Qu'est ce que c'est compliqué la vie tout de même. plus on en chie avec eux et plus on veut les avoir à nos côtés, on est des sadomasos ou quoi ? lolll ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...