Aller au contenu

J'ai si mal .. je l'ai perdu la ..

Messages recommandés

:( Re

Voila ce soir j'ai craqué et je l'ai appelé pour lui dire que c'était fini tout ça et que je le virais de msn, et de ma vie aussi .. je lui ai dis qu'il se foutait bien de ma gueule, qu'il n'avait pas de respect pour moi et qu'il m'entendrait plus, qu'il aurait plus de mes nouvelles et qu'il m'oublie surtout ! :(

Voila et après il m'écoutait donc .. il me disait "arrete de dire des conneries.." j'ai dis que c'en était pas .. et je lui ai dit bonne continuation .. et je lui ai fait un bisou et après je lui ai dit ADIEU ... mais je pleurais comme une conne en meme temps .. comme je fais la :( .. DSL

Je lui ai dit de me dire adieu mais il a pas voulu.. ptin .. et après j'ai racroché pendant quil me faisait des bisous ...

Je l'ai perdu cette fois c fini .. je suis mal je vous jure .. j'ai trop mal et je fais que pleurer la ... maintenant que je lui ai dit tout ça il va plus rien faire la c fini .. il va me zapper pour de bon et m'oublier .. :(

Pk j'ai fait ça ... :( je suis nulle j'ai tout gaché la .... je sais plus quoi faire et je regrette tout ce que je viens de faire la ..

Dsl je pleure en écrivant .. et je l'aime toujours ... :( ..

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non mais je veux dire que parfois, après, ils font comme si de rien était... Par exemple, si dans un petit temps, tu reprends contact (après avoir repris tes esprits), c'est pas dit qu'il t'envoie sur les roses...
Moi aussi j'ai déjà dit des trucs à mon ex du style "oui c'est tout maintenant, je te laisse vivre ta vie, je m'en vais" etc etc et quand je reprenais contact avec lui, il était tout gentil quand même... Pire, après, c'est même lui qui me demandait des nouvelles!
Bon, cette période est révolue maintenant, j'ai l'impression qu'il ne demandera plus de mes nouvelles de lui même mais je lui ai encore parlé hier alors qu'il y a une semaine je lui ai envoyé un mail "plaintif" où je disais "je vais respecter ta décision, c'est la meilleure chose qu'il me reste à faire pour me montrer l'amour que j'ai pour toi"... entre temps, j'ai corrigé son mémoire, suis allée le voir et lui ai reparlé après 5 jours de SR et tout s'est bien passé...

Oui mais la je suis sure que je l'ai perdu...

J'ai mal dormi, je sais plus quoi faire la je suis perdue .; et je l'aime tellement pffffffffff .. tout ça pour quoi ? pour rien il s'en fout je pense !!

Et puis je le veux pas en ami mais en amoureux et vu qu'il peut pas me donner cet amour ..

Arff c bon je suis trop mal la .. comme jamais j'ai été .. j'ai l'impression que tout s'effondre et que jy arriverais jamais c sur meme car je l'ai dans la peau ..

J'ai subi hier ce type de réflexion, je l'ai appelée et la dernière chose qu'elle m'ai dite c'est CIAO et paf raccroché au nez, madame en avait marre du coup dans un élan de lucidité j'ai viré son MSN, celui de sa fille, de ses soeurs, de ses amis, ainsi que sur FB, ses numéros de téléphones...

J'ai fait table rase de tout ce qui me la rappelait et surtout pour ne pas être tenté de faire une autre gaffe...Il est sûr et certain qu'elle ne me rappellera jamais alors pour ne plus souffrir j'ai agi, pour aller de l'avant, ça me fait encore mal mais la douleur s'estompe au fil des jours, les souvenirs se dissipent petit à petit...Il ne reste plus qu'à gérer le manque de l'être aimé mais que peut-on y faire ? Se morfondre ? Se prendre la tête ? Les harceler ? Faire une connerie ?

Non, il faut continuer à vivre pour nous, pour ceux qui nous aiment même si en ce moment on leur rend mal des fois.

Voici mon témoignage de mon équipée sentimentale, j'espère que ça pourra t'aider et que tu pourras retrouver le sourire rapidement...Je sais ce n'est pas facile...

Courage à toi, bisous du penser.

Non déjà tu as gagné ta liberté, certes tu préfèrerais être avec lui (tout comme moi avec elle) mais je dois reprendre confiance en moi, je me suis même inscrit dans une 10aine de sites de rencontres...histoire de me défouler, je n'espère rien de ce genre de sites à part tomber sur des barges...

mais c'est comme un exutoire, histoire de décharger le surplus d'adrénaline...

Je sais que tu es perdue, nous le sommes tous mais nous sommes obligés de passer par là pour nous reconstruire et reprendre notre vie en main...Fais des projets, peinture, écriture, patchwork ou je ne sais quoi d'autre...

Je sais c'est difficile mais il faut y aller en douceur, alors accroches toi à une idée et réalises là, même un voyage chez des amis ferait l'affaire.

La liberté de quoi ... je suis sous son emprise .. je ne pense qu'a lui .. je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose ..

Je sais que tu essaies de me faire bouger mais la c pas possible , je sais ce que je vais faire mais je lui souhaite du mal avec l'autre c tout !! qu'il se rende compte une bonne fois que c nul sa relation virtuelle avec une femme maquée !

Franchement il trouve quoi de bon dans tout ça ?? le fait qu'elle soit jamais dispo et quil la voit que rarement c ça ??

Qu'un mec m'explique ce qu'il aimerait dans une telle relation car je ne vois pas l'interet moi..

Alors que moi je l'aimais sincerement et que je l'aime toujours ..

Je peux meme pas le rendre jaloux vu qu'on est a distance.. c absurde son comportement avec celle la ..

Merci a toi penseur quand meme .. mais j'ai envie de rien la ... si de pleurer dans mon lit voila .. en me prenant la tete pour la millième fois ..

Pfffffffffffff

Nouveau conseil: regarder un film super triste, le dernier en date est de circonstance si tu ne l'as pas déjà vu et c'est riche d'enseignements. ( Sans Sarah rien ne va )

Déjà ça permet d'évacuer la tristesse, sinon la musique..

Je suis passé par ton stade il y a quelques jours et crois-moi je n'étais pas beau à voir, je pensais même faire une connerie par amour mais je me suis repris et j'ai relevé la tête, bien que je pense encore à elle, je me suis fixé sur ses côtés qui me gonflaient et il m'arrive de parler tout seul et parfois même à mon chat.....MIAOUUUUU...Oh ta g.....e est espèce de c....e-c.....es quand il me répond d'un miaulement compatissant...

Non mais il faut évacuer un max, prends un ballon ou ton oreiller et fout lui une pêche et recommence jusqu'au moment où te sentiras mieux, le top c'est avec une photo de ton ex scotché dessus....purée que ça soulage, moi je l'ai fait.

Voilà le coatch à parlé, allez au boulot et pète lui la tête à ce c.. lollll

Ah non .. deja j'écoute de la zique et j'en peux plus ..

C meme pas la peine pour le film .. je vais avoir les yeux c meme pas la peine la !!

J'ai meme pas envie de me defouler sur lui enfin si mais en live je kifferais ! je lui aurais arrangé la tronche ..

Pffffffffffff c nul tout ca

Itoo j'ai beau voir tous ses défauts je veux quand même la récupérer alors que j'essaie par tous les moyens de la détester...

Qu'est ce que c'est compliqué la vie tout de même. plus on en chie avec eux et plus on veut les avoir à nos côtés, on est des sadomasos ou quoi ? lolll ^^

Apparemment oui ...

Moi je me dis que finalement on devrait etre pareil qu'eux .. je sais pas etre indifferent , les envoyer chier ..

je sais pas ..

En fait je l'ai dans la peau et je me dis que c lui c tout ..je peux pas imaginer que je le reverrais plus c pas possible et ça me rend malade apres..

Que faire ..

C bon en fait il est ma drogue et si j'en ai pas un peu tout les jours .. et ben j'arrive pas voila .. point barre ..

Je me demande comment font les autres

Alors là je me pose la même question, comment on peut faire un trait sur une personne aussi facilement...

ils te diront que c'est une question de tempérament...n'importe quoi !

Alors pourquoi voulait-elle que je reste chez elle début mai ? Pourquoi avait-elle peur que je le quitte à mon retour en France ?

Je ne pige plus rien à cette histoire !

Et oui voila idem .. je me pose mille kestions a la minute et jme prend grave la tete du coup .. et il risque pas de sortir de mes pensées c kler ..

Tu parle le temperament jy crois pas .. car quand tu aimes c avec le coeur avant tout ! alors zapper la personne aimée comme ça moi jy crois pas !! ou alors c que cété pas de l'amour c tout ! point barre !

Et lui il m'aimait meme pas un mois avant de me quitter .. il pleurait sur le quai de la gare a chaque fois que je partais mais alors la dernière fois cété royal il était malheureux mais grave :( .. il m'avait meme envoyé un vocal kan le train partait , il pleurait dessus d'ailleurs avait meme coupé car il pouvait plus parler :( .. message que j'écoute parfois pffffff et la je me dis c pa possible il m'aimait merde !!

Par contre il me dit qu'il m'avait pas quittée parce qu'il maimait plus mais ça jy crois pas !! pfff c pas vrai !

Comment il a pu ... :( .. .. pk .. ? alors qu'on s'aimait tant tout les 2 .. je vous jure on était fait l'un pour l'autre mais dans tout .. on était en symbiose en fait .. et pis voila d'un coup il re aime la pouff d'ex et voila je reste en rade comme une conne ..

Pff

Oui je sais c dur à vivre et il faudra du temps pour oublier, personnellement c plus complexe, j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait abusé de ma gentillesse naturelle pour se servir de moi pour arriver à ses fins dans ses études...

Et pourtant elle me disait aussi qu'elle m'aimait, qu'elle avait encore des sentiments pour moi et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour nous deux....

Et là, PAFFFF la claque en pleine tête

Pffff .. j'en ai marre la .. et de tte facon je veux pas l'oublier et meme si je voulais je pourrais pas ...

C lui !.. et voila quoi c mon oxygene .. ma raison d'etre ..

j'aimerais tellement le voir pour qu'on parle un peu en live ca serait cool .. mais bon .. car o tel et sur msn c nul .. jme prends toujours la tete sur msn moi ..

Je me remets en SR la .. c mieux je pense .. et puis pour qu'il ait un vrai manque j'ai pas le choix hein..

alors là moi je me retrouve dans ton discours !!!!!!!!
combien de fois je lui ai pas dis que c'est terminé, que je voulais plus avoir de ses nouvelles etc
seulement à force de le dire il faut le faire !!!!!
et cette fois c'est la bonne - alors OUI JE SAIS c'est dur dur dur dur parce que tu l'aimes et que tu imagines pas vivre sans lui c'est évident
mais je te promets une chose : tu vas survivre !!!!
tu dois tenir !!!!

donne toi des mini objectifs
moi ca fait un mois que je l'ai pas vu et que je lui ai pas parlé au tel
et là je me dis que le mois à venir sera sans aucune nouvelle
l'objectif est qu'il revienne vers toi et là tu as gagné

:mrgreen: slt
avec mon ex j'ai fais la meme chose lol je crois mm un peu pire que ca mais tu sais quoi le jour de mon anniversaire il m'a envoyé un sms a 6 h du mat pour me souhaiter un bon anniversaire et pourtant j'ai mm dis a dieu et j'ai demandé de tout finir a jamais ! alors apres son sms j'etais gentille alors j'ai repondu !! on a repris contactz comme si y avait jamais rien !!! je crois que j'ai fais ca 2 ou trois fois durant 3 mois de rupture avec lui!! lol la je suis en SR et cela fait deja 3 jours lol et prtt le dernier sms etait je t'aime ( de ma part biensur) il dis qu'il m'a pas oublié et il sais qu'aucune d'autre ne lui ferra oublier mon amour ( le probleme entre nous c etait une periode difficile des 2 cotés mais il dit tjs qu'il sait pas si ca va marcher ou s qu'il veut pffff j'ai fais trop d'interdit hhhhh) voila alors t'inquietes pas mais reste a ta place il va reagir .

allez les filles et les gars, on se reprend ici. Oui c'est dur de vivre sans eux mais on peut le faire croyez moi. Moi je le fais depuis 4 mois et demi. ce n'est pas facile et je pense a lui tout le temps, mais je survis. Il n'est pas ton oxygene, il tient une tres grande place dans ta vie et ton coeur mais tu peux respirer sans lui crois-moi!

Et je peux vous dire que je l'aime, que je souhaite qu'il revienne plus que tout au monde mais il a pris sa decision et ne reviendra pas dessus donc j'avance doucement toute seule...

Courage a vous tous.

Coucou les filles ..

A vous entendre je me dis qu'il va me recontacter ! vous avez l'air tellement sure de vous les filles !! .. arffff j'aimerais qu'il m'appelle oui c kler ..

C vrai que cété pas la premiere fois que je lui faisais ce plan mais hier soir pourtant c'était vraiment classe fait quoi .. enfin bon..

Je l'ai senti triste quand meme car parfois y avait des blancs de son coté .. mais bon j'aimerais qu'il se décide entre moi et sa poufff qu'il voit jamais !! merde

Que faire donc .? SR oui

Par contre je sais que c ca petasse qui marquait les messages pourris sur son msn ( et oui ils ont pas trouvé mieux que de s'échanger leur pass de cession msn pfffffffff nimporte koi la ).. du coup elle va sur son compte et marque des trucs pour m'emmerder ça c vrai par contre .. et du coup ce qui me soule c que grace a lui elle a pu aller sur mon espace perso et ça ! je voulais pas moi ! interdit pour cette poufiasse d'ailleurs je lui avait dis ça .. pffffffff

Vous pensez vraiment qui va me recontacter alors .. ?
En sachant que tout ces derniers temps il me contactait tout les soirs car monsieur voulait 'mentendre .. he oui ..

Merci les filles .. arfffff :(

Coucou alexiren, ne t'en fais pas des pétages de plombs de ce genre on en a tous commis, moi la première. Mais t'en fais pas, ne te prend pas la tête à ce sujet. Tu étais sur les nerfs et t'as craqué, c'est normal rien de plus humain.

Je suis moi même implusive et il m'est arrivé de dire des choses qui dépassent mes pensées, mais mon homme ne m'en a jamais tenu rigueur. Il me rapelle comme si de rien n'était car il sait que j'ai parlé sous le coup de la colère. Alors no stress ma belle.

Masitaaaaaaaa coucou !!

Oui tu as raison car hier soir il m'a appelé tranquille .. comme si rien ne s'était passé ..

Mais je me dis qui doit quand meme tenir a moi parce qu'avec ce que je lui balance parfois ! oulala faut voir ça .. des trucs pas gentils meme parfois ..et malgré tout i me rappelle.. il doit etre aussi fou que moi je crois !

Enfin du coup je sais plus comment agir avec lui .. il me contacte tout les soirs .. mais moi je veux plus que ca .. je veux son amour ! comme avant ... pas moins ..

En meme temps je suis entrain de me rendre compte que depuis quil m'a quittée, c a d en fevrier .. et bien on s'appelle quasiment tout les jours .. enfin a part mon sr de 15 jours et quelques jours on y a pas eu d'appels mais voila c bizarre je trouve ..
Comme si on avait tjrs une relation en fait ..

Arffffff .. je l'aime et c kler qui doit le savoir .. mais je veux qui vire l'ex moi ! enfin l'ex virtuelle ;)

Au fait je vous ai pas dit ! et ben je lacherais pas l'affaire avec lui ! voila point barre !

et toi masita ça se passe bien on dirait .. aux dernieres news .. ;) .; chuis contente pour toi !!! allez ça nous motive pour nous ! que rien n'est jamais perdu hein et qui faut toujours y croire !

J'ai une question pertinente : alors pk pensez vous que mon ex ait besoin de me contacter tout les soirs quasiment ?? il se fait chier avant de dormir ? ou autre raison ...

Bisous