Aller au contenu

Il m'a trompée..

Kumiko

Messages recommandés

Salut kumiko,

je comprend un peu ta situation, moi aussi je pense qu'il faut continuer ton SR et que tu n'entretiens plus de contact avec lui. J'ai été 1 ans et demi avec mon ex et c'était mon premier amour aussi et lui ne s'est même pas gêné pour aller avec une autre juste après notre séparation.. au début sa mas fait beaucoup de mal et même maintenant je ne comprend pas pourquoi il a réagit comme sa (ou pourquoi j'ai été avec lui plutôt).

Au fur à mesure je me dit si il est partit avec elle c'est qu'il est très heureux avec elle et du coup je me dis qu'il s'en fou de moi quoi et du coup j'arrive plus à ressentir les mêmes sentiments que j'avais avant. Il me dégoutte d'avoir agit comme sa ... de se jeter sur la première venu ..

Il envoyait des messages aussi devant moi mais je lui disais tu envoie à qui et il me disait oh c'est ma cousine. Et une fois il a reçu un message et il l'a effacer devant moi et il m'embobinais tout le temps mais plusieurs fois ( il me disait oh c'est une amie ) ... Et moi vut que j'était amoureuse je ne réagissais pas.. Une fois je l'ai surpris draguer une fille devant moi ( il avait sa main sur son épaule ) j'étais dégoutée ... je crois j'étais en état de choc ce jour là ... mais on était plus ensemble à ce moment là mais quand même sa fesait 1 semaine qu'on était plus ensemble faut pas déconner.

Il m'arrive de penser à lui mais c'est plus une relation qui me manque au final que lui je pense pck quand j'ai fait la liste de tout le mal qu'il m'a fait je me suis bien rendu compte que c'était un gros connard ce mec..

Un conseil, oublie le ce mec !!!!! ne lui parles plus et surtout ne retombes plus dans ses bras ( plus facile à dire qu'à faire )

Je suis en SR depuis 3 mois pile Bon courage !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...