bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 sa nn mon ex pas l argent qui lui manque,nn profiter de moi,elle a de l argent ainsi que ses parents,oui comme tu dis carinne c est ce que je me dis elle va la bas sachant que ji suis,mais ce k je comprend pas depuis son message sur msn plus nouvelle,c est sa ki m etonne d elle ,t en pense koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je crois pas q'elle te fé le sr puisq c elle qui est demandeuse sauf si tu l'as decourager au cours de votre derniere discussion , alors la elle vs attent de faire le 2eme pas puisq elle a fé le premier pas !!!!! ;) vs attendez qoi vs pr ne pas l'appeler et lui montere ton souhait qelle viens avec toi , :P bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je pense k ta raison,qd elle est venu me parler on a discuté 45mn ensemble,et apres je lui ai dis bon je dois te quitté je te laisse je pense qu elle a pas apprecié,oui ta raison je vais l appelé pour lui dire et discuter avc elle c est le mieux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bon courage bob , et donne ns tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 tu as lit mes dernieres messages bob ? sms apres 8 jours de sr ? a qoi tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je vais te dire sa ,tu pense k c est bon pour moi avc mon ex alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui je crois sauf si elle a hesité apres votre derniere contacte et ta reaction avec elle , mais je crois pas q'elle change son avis d'un jour au lendemain , mais elle attend q tu l'encourage encore si elle hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui parce k la derniere fois j ai fais l indifferent qd elle ma dit sa,nn elle changera pas d avis parce que avc son ecole sa yé ts est fais,et elle part cet eté chercher des entreprises la bas,je lui ai proposé de venir ou je suis elle a pas dit nn,elle ma dit je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 elle parait hesitante ; a toi de l'encourager si tu vx q'elle soit pres de toi , elle est pour deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui je vais l encourager c est sure la,on verra bien ce kel dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j espere que c est sur la bonne voie,nn vs croyez pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 allo personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 alloqoi de neuf bob :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pour l instant rien neuf,mais sinon ça va super bien,j attend les nouvelles de mon ex juste pour voir ce qu elle va me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés