kalimer Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Merci de vos messages, je lis avec attention mais effectivement je suis encore amoureux et donc aveugle, pour moi tout est bon à tenté pour lui montré que je tiens à elle sans non plus paraître pour le boulet faible qui s'acharne inutilement, mon dieu que je veux pas passé pour ça, hélas, je me suis déjà mis en pleure à lui promette mont et merveille en lui racontant même des conneries du style je vais mal tournée et mal finir....Putain le con, tellement flippé et désespérer sur le coup...Absolument plus la tête sur les épaules...Quelle galère pour l'image que j'ai renvoyé...Avec le recule de ce SR je m'en veux mais sur le coup je pouvais pas lutter...Bon voilà c'est décidé, je vais peut être continuer sur les erreurs mais je pense m'en vouloir de pas le faire, et j'imagine que si je le fais pas, elle va peut être se dire que moi aussi je veux tournée la page et que je veux pas me battre pour sauver la situation, après tout c'est moi le fautif...Donc voilà je vais lui offrir ce massage avec un petit mot simple, je me dis qu'elle peut que apprécie meme si à côté de ça elle se dit que je reviens à la charge...Sur le petit mot je compte mettre:"Bon anniversaire XXXXX ...Tu vas peut être souffler à la vue de cette petite attention et en même temps apprécier...Mais voilà...Prends-le comme tu veux, moi sa me fais plaisir.À défaut de plus pouvoir te faire notre petit truc que tu disais si bien "fait la tête" bin je te l'offre, en espérant que ce petit instant te détendre après les coups dure que tu subit depuis quelques temps...Prends le comme tu veux, mais j y tenais, sa me fait plaisir.Voilà XXXX...On m'en a dissuadé mais j'ai choisi d'écouter mon coeur, c'était comme une évidence...J'aime mon renouveau, j'avance mon temps passe à des choses concrète, en bref, j'ai qu'un seul et unique mot sur ce déclique, j'ai réagi!!!"Voilà je pense que c'est pas trop mal, si vous avez des idées, sachant que c'est ça qu'elle me reprochait pour finir, de pas réagir avec mon jeu et pas la calculé à rester bloquer sur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ton petit mot, les fleurs, le massage et tout ça, c'est nul comme idée. Tout le monde ici te le répète mais, puisque tu n'es pas prêt à l'entendre, tu vas le faire quand même.Je pense que tu as besoin de te prendre un mur, de toucher le fond, d'aller jusqu'au bout de ta la corde... Bref, tu as besoin d'avoir mal. Et lorsque tu auras bien mal, tu vas finir par comprendre que les gens ne nous appartiennent pas. Et qu'il ne suffit pas d'aimer quelqu'un pour pouvoir être en relation avec. L'avis de l'autre compte autant que le tien.Mais vas jusqu'au bout de ton histoire... Perso, ce genre d'attitude me ferait fuir à toutes jambes. Surtout associé au fait que tu la surveilles. C'est limite malsain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 P.S.1 Prends au moins le temps de corriger les fautes d'orthographeP.S.2 Ne lui dis pas que tu as changé ou avancé. C'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 + 10 000 avec MlleBulle !!!Ne lui offre pas ce massage. C'est NUUUUUL ! Et le mot avec, sérieusement kalimer ?!!, c'est repoussant au possible, c'est ridicule (désolée de te dire cela ainsi), pas crédible ! C'est pas pour te blesser ou être vexante ! Ressaisis-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimer Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 en tout cas merci de me le dire sincèrement, c'est appréciable d'avoir à faire à des gens honnête et franco après je serais dans votre cas, j'imagine que je penserais pareil, c'est ridicule et tu montre que tu t'accroche ect...Mais je sais tellement qu'elle apprécie ce genre de chose (quand tout va bien...lol)y'a 4 mois quand c'était mal parti, je lui avais glissé un petit mot dans sa portière de voiture histoire qu'elle tombe sur ça au petit matin en allant au boulot, résultat, je reçois un message du style " tu peux pas me lâché putain, tu m'harcèle ect, laisse-moi blabla bla" mais au final quand tout est redevenu bien, je lui en avait reparlé de ce petit mot et elle m'a avoué avoir beaucoup apprécier sur le moment et que ça lui avait fait plaisir de bon matin...Là effectivement le cas de figure est un peu différents...Arffff que faire, j'ai la pression, y me reste quelques jours pour faire ce cadeau ou pas...Une petite voix me dit "le fais pas, tu montre une faiblesse, c'est ridicule, laisse tomber et tourne la page et offre ton amour à une autre qui peut être vaudra 1000 fois mieux" et l'autre voix qui me dis "tu l'a connais, elle est braqué et borné sur sa décision mais à côté de ça elle est sensible et il lui reste quand même des sentiments donc dans tout les cas y'aura un petit pourcentage de positivité dans cette démarche"....Mon dieu ce dilemme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Et pourquoi ne pas te contenter de lui souhaiter son anniversaire? Sans claquer des tonnes de fric inutilement... Un petit message court et sympa, avec une pointe d'humour, sans larmoiements ni supplications, ni chouinements, ni "tu me manques, j'ai changé, reviens, je serais l'ombre de ton chien"...Un truc du genre "Hééééé! Je suis peut-être un gros con mais je me suis souvenu de ton anniversaire! Profites bien de ta journée! Truc"Mais garde à l'esprit la possibilité évidente de te prendre un mur, de ne pas avoir de réponse, etc.Le massage, tu te l'offriras à toi-même en récompense de ton SR de six mois que tu entameras ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bon, comme d'hab, suis 1000% d'accord avec Bulle et les autres ...Soit tu as BESOIN de prendre le mur dans la gueule pour te permettre d'avancer et à ce moment là tu fais comme tu le sens, mais je te préviens, ça fait très mal ...Soit tu ne fais RIEN et peut être que là, ça va enclencher quelque chose de moins négatif pour toi comme pour elle...De tout ce que tu écris, je ne retiendrai qu'une chose positive....quand tu dis:".Quelle galère pour l'image que j'ai renvoyé...Avec le recule de ce SR je m'en veux mais sur le coup je pouvais pas lutter..."Oui, tu renvoies une image de toi qu'aucune fille normalement constituée n'acceptera , c'est un fait ... mais surtout qu'avec le (minimum de) recul que tu as pris, tu te rends compte que tu fais un peu n'importe quoi ...Si tu as un gramme de jugeote, tu sais vers quoi tendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Salut,je vais corroborer tout ce qui a été dit avant: offrir, déclarer sa flamme, etc, tout ça semble une excellente idée, uniquement pour celui qui s 'est fait larguer, parceque tu as l'impression qu'il "faudrait pas grand chose pour que ça reparte"... et bien évidemment tu es loin du compte. De son point de vue à elle, la décision de te quitter à surement été difficile, tenter de lui montrer qu'elle a pris la mauvaise décision( ici en fait tu tente de la convaincre de revenir sur sa décision avec tes cadeaux et lettres) va juste la braquerAs tu déja été courtisé par une fille qui ne te plaisait pas? et quand elle insistait as tu ressenti autre chose que de la gêne? c est pareil dans ton cas, voir pire, tu vas vraiment la gonfler ET lui prouver que t es à sa botte: "fuis moi je te suis", la seule façon de la faire réagir c est de faire ce qu'elle te fait subir sans le faire expret:tu la vois sortir et ça te rend dingue? elle ne te donne pas de nouvelles et ça te rend dingue? bien, elle t a montré comment faire courir l'autre, y a plus qu'a reproduire.Comme disent les autres, le massage, offre le toi, sors (meeeeeeeme si t en as pas du tout envie), mate des series tv pendant les periodes de cafard les plus noires MAIS LAISSE LA TOMBER PENDANT QUELQUES SEMAINES/MOISvraiment... laisses la tomber, ça va lui faire tout drole, surtout si t as été collant avant et que SUBITEMENT tu laches tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour,Juste pour info, ceux qui te conseillent actuellement, ont tous et toutes vécu une/des rupture(s).On s'est tous comporté comme des serpillères en espérant récupérer l'être aimé. Et on s'est vautré en beauté.Si on te dit que ce que tu fais est voué à l'échec, ce n'est pas pour te faire mal, mais simplement parce que c'est une réalité.Ton attention en elle-même est parfaitement louable, généreuse, romantique, bref tout ce que tu veux mais en couple. Hors vous n'en n'êtes plus un. Et c'est elle qui en a décidé ainsi.Là, tout ce que tu risques d'avoir comme réaction de sa part, c'est un rejet total de toi et ton cadeau. Qu'elle s'énerve parce que tu ne comprends pas que s'est fini entre vous, que tu ne respecte pas sa décision en t'acharnant et qu'elle ne veut plus entendre parler de toi. Ou au mieux, qu'elle se sente gênée d'accepter. Quelque soit sa réaction, elle ne correspondra pas à tes attentes et tu finiras peut-être par lui en faire le reproche.Mais comme on dit, "il faut apprendre pour être appris" donc fait ce que ton cœur te dicte et tu reviendras nous voir quand tu te seras mangé un râteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ton attention en elle-même est parfaitement louable, généreuse, romantique, bref tout ce que tu veux mais en couple. VOILÀ! C'est exactement ça. Quand on est en couple, c'est une bonne chose d'avoir des attentions pour l'autre. Ça renforce la relation et tout.MAIS, quand il y a eu rupture, ça n'a plus du tout le même effet. Quand l'autre ne VEUT PLUS être en relation avec nous, c'est une erreur que de chercher à le "regagner" en répétant les comportements qu'on avait en couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Une petite voix me dit "le fais pas, tu montre une faiblesse, c'est ridicule, laisse tomber et tourne la page et offre ton amour à une autre qui peut être vaudra 1000 fois mieux" Écoute là !!!!! et l'autre voix qui me dis "tu l'a connais, elle est braqué et borné sur sa décision mais à côté de ça elle est sensible et il lui reste quand même des sentiments donc dans tout les cas y'aura un petit pourcentage de positivité dans cette démarche"....Mon dieu ce dilemme..... Et là, tu ne respectes absolument pas sa décision. Pire encore, tu ne la juges pas capable de prendre une telle décision parce qu'elle est bornée et sensible, et que du coup, la rupture résulterait plutôt de son tempérament et non pas d'une mûre réflexion.S'il reste des sentiments, ce n'est plus de l'amour. Peut-être, de la tendresse ou de l'affection, mais en tout cas, pas ce à quoi tu aspires. Et soyons clair, en jouant les pots de colle, colère et exaspération, prendront le dessus sur les quelques sentiments positifs qui peuvent subsister, si néanmoins il en reste, car ça aussi, c'est une interprétation de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimer Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Merci beaucoup de tout vos messages, c'est vraiment appréciable d'être épauler et de lire vos points de vues et votre vécu, vous m'aidez vraiment...C'est peut être aussi ça mon problème, c'est la 1ère fois que je me fais largué...Donc j'enchaine les erreurs en pensant bien faire...Coup de théâtre ce matin, bon déjà gros cafard au réveil, pleure ect, sur le chemin du boulot rebelote bref encore le ciel qui me tombe sur la tête à en vouloir qu'a moi, culpabilisé ect...Et là, surprise, ce matin je reçoit un sms...ELLE...disant qu'elle passerais dans la semaine pro récupérer ses affaires...Là j'ai absolument pas su quoi faire...J'ai donc rien osé répondre, un gros blocage...1h après elle me réponds "pas de réponse, tant pis"...Je lui réponds toujours pas, et là elle me renvoi un 3ème sms disant "moi je voulais garder contact avec toi car je t'apprécie et je veux rester ami avec toi bref"....depuis ce matin jusqu'à maintenant 19h j'ai toujours pas répondu...Je sais pas quoi dire ni quoi faire??? Aidez-moi svpMême l'idée du cadeau et de la carte s'échappe de mes pensées...Même un simple sms pour le lui souhaité me refroidi, est-ce que je baisserais les bras?? ou alors suis-je moins aveugle....??je relativise beaucoup sur moi aussi, je trouve que comparé à beaucoup de salauds je très loin d'être à l'envers avec les femmes, je l'ai jamais trompé, taper, je bois pas sauf en soirée et encore j'ai toujours la tête sur les épaules, je fume pas, à côté de ça je sais que j'ai eu et que j'ai plus à pas mal de jolies filles, j'ai une situation ect donc pourquoi bloqué sur un fille capable de mettre fin à une relation de presque 5 ans pour un simple jeu...Quoi pensée de tout ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Elle a tourné la page.Il est temps de faire de même. Oublie le SMS pour son anniversaire. Réponds-lui en fixant un moment qui te convient pour qu'elle récupère ses affaires (impliquer un de tes potes pour éviter de la voir serait préférable). Et ajoute en terminant que, pour le moment, ce n'est pas envisageable d'être "pote" avec elle. Ta réponse devrait en gros ressembler à ça: "Salut, tu pourrais passer le X entre X heure et X heure si ça te va. En ce qui concerne le fait de garder contact pour "rester ami", ça ne sera pas possible pour le moment, j'ai besoin de couper le contact afin de digérer le tout. J'espère que tu comprends..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimer Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 MlleBulle, je me dis que tu as sûrement raison, lui balancer ça avec dignité!Et en même temps, je me dis qu'elle reprends contact parce qu'elle:1) culpabilise et me regrette et s'en veux de sa décision, donc l'excuse des affaires à récup pour avoir une occasion de me voir sans me le dire clairement par fierté...2)elle veut simplement récupérer ses affaires...3)elle a pris du recule et sans veut de m'avoir fait souffrir et me prends par pitié en disant qu'on peut rester amis comme ça elle culpabilise un peu moins...4) Soit elle voit que je lui échappe du fait que moi aussi je me suis mis en mode SR alors qu'avant je lui courait après, du coup elle à le sentiment de plus avoir le contrôle et se rend compte qu'elle va me perdre et que je vais passer à autre chose...5)Soit elle souhaite juste resurgir dans ma vie juste pour remué le couteau dans la plait...Enfin là c'est un peu tordu...6) Son anniversaire qu'approche en plus de la St Valentin elle à un petit de blues...J'ai l'impression que beaucoup de chose peuvent jouer là...Et je me dis en même temps l'avoir comme amis alors que moi je suis en pleine réflexion pourrait sûrement plus me torturé jusqu'au jour ou elle me dit "bah on peut plus se voir j'ai rencontré quelqu'un" et bimm combo...Ou soit j'accepte et je lui montre que tout va bien pour moi en restant gentleman et toujours au top h24 en mode séducteur remplie de joie de vivre et de projets pour qu'elle voit à côté de quoi elle est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés