Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui désolé pour mon message difficile à comprendre. J'ai écris texto tout ski me venait à l'esprit et j'étais préssé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 le meilleur fais un bon sr je peux te dire k sa marche lis mon histoire et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Voila ce que je pense du SR : Tout d abord t'en fais un bien cru, tu n hésites pas a faire des recontres ( si tu l aime vraiment , tu pourra presque pas l oublier ) et au fond, je me dis qu il vaut mieux tard que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oh c'est le fameux "bob" qui a posté dans les contributions! T'as de la chance qu'elle soit revenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 perdu prkoi le fameux bob???elle est pas revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je sais pas t'a pas écri qu'elle t'avait rappelé au bout de 3 mois de SR mais que tu n en voulais plus? et que tu savais qu'en un claquement de doigt tu pouvais la récuper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Cynique moi ?Contribution envoyée par : BobOn me traitera de cynique, mais soyons francs, pourquoi vouloir à tout prix récupérer son ex ? Pourquoi vouloir à tout prix enchaîner sa vie à celle de quelqu’un qui ne le souhaite pas ou plus? Pour quelle raison prêter allégeance à un souverain qui nous a chassé de son royaume ? Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt s’efforcer de passer immédiatement à autre chose, aller traquer le ou la célibataire dans les rues qui, on ne le dirait jamais assez, en sont pleines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 perdu je suis ts a fait d accord avc toi tu sais moi monex j ai reussi a l oublier et entre ns depuis le tps,je vais super bien,comme tu dis j ai fais bcp de rencontre avc de jolie fille et sa me plais comme sa,mon ex j ai reussi a passer le cap,j attend rien du ts d elle mais sa ma fais rire kel me dise sa,comme tu dis ya bcp fille celib prkoi sans priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ca t a fai rire k elle te diz koi? g du mal a suivre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 va ds mon histoire tu comprendras prkoi sa me fais rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 OK je viens de voir mais je crois qu'il y a un kiproko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 prkoi sa un kiproko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je croyais ke c t toi ki avai posté dans les contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 nn perdu je crois k tu te trompe de personne la,j ai jamais dis k je claké des doigts et recuperer mon ex nn c est pas moi sa, j aurais bien aimé claké des doigt et la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 nn c est pas moi ds les contributions sa fais lgtps suis pas venu ici sur le forum,la derniere fois c etais en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés