Carrie007 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Vrai...Faux...Vrai..Faux...Oulala c est limite les assises là.... Faux! Aux Assises, c'est coupable ou non coupable ! Tranquille les enfants,on est pas au tribunal...Soyez un peu mature.C'est un peu enfantin tout ça. Euh... no comment! Quant au Paige,tu n' argumentes pas plus que moi.On assène un coup,pas un avis ^^ Petit Larousse illustré 2007: " Fig: exprimer avec force une opinion". J'ai ma façon d'ecrire et de m exprimer,cela semble vous titiller et ennuyer. Point du tout.Par contre, je ne dirai pas la même chose de ton côté. Jai bien compris qu'ici,c'est le lieux des copains irl et habitués,faut rentrer dans le rang ^^ Et, à titre d'exemple, il m'est déjà arrivé de ne pas être d'accord avec Paige ou Kakahuet (ou d'autres encore) et de le leur faire savoir. Cela n'a pas tourné au pugilat pour autant. Même si je sais que quelqu'un aurait aimé nous filmer, Paige et moi, dans la boue en train de nous battre... Bah non,pas de rang qui tienne. Ton opinion est aussi valable que celle de n'importe qui ici.Mais j'ai l'impression (ouh, abstrait, un gros mot) d'avoir davantage aidé capei ici que toi. Qu'en penses-tu? La question n est pas de savoir,si on aime son labrador comme sa chérie...Mais faut s efforcer d'avoir un peu de profondeur.En cela,on aime son chien...On aime sa fée...d'une manière équivalente et qui peut se traduire d une maniere différente.Mais là on parle d humain,et en l occurrence,désolé mais il n y a qu une façon d aimer. C'est ton opinion. Nous n'avons pas la même, c'est tout.Je trouve personnellement ta vision des choses bien trop ... manichéenne (oui, encore une fois, j'l'avais dit que je placerais ce mot plusieurs fois aujourd'hui).Je respecte ton opinion, respecte la mienne. Mais je vous laisse le choix de penser autrement. Merci (même si tu ne le penses pas vraiment) Dsl si je vous ai choqué. Il nous en faut un peu plus quand même!Tu nous aurais mis une vidéo d'un chien en train de sodomiser un hamster, j'dis pas... Non non aucune nuance en amour...Mais aucune.Et rien à voir avec la passion. Oui, mais non, tu ne nous laisses "pas le choix de penser autrement" en fait :) Les assises sont faites pour s'asseoir dessus, non c'est bien le terme premier du truc?Et arrêtez les gens de prendre la mouche pour rien c'est d'un fatigant !On ne peut plus rien critiquer sans se faire passer pur un dictateur, ou "c'est le coin des potes et jy rentre pas"..Si vraiment, pour ma part j'étais un dictateur, il y a bien longtemps que j'aurais banni certaines personnes, mais comme je pense toujours que les gens ont quand même un bon fond, je ne le fais que poussé à l'exaspération...Pour le côté "on reste entre potes", là encore rien de plus énervant et très "cour de récré" comme réflexion...Libre à toi de t'intégrer aux autres avec plaisir, mais si c'est pour faire des réflexions, quel intérêt ?Surtout que ton propos n'est étayé par rien qui ne me "parle".... argumente un tant soi peu et peut être que l'on révisera notre jugement ..ou alors c'est simplement ce que toi tu penses et dans ces cas là, il faudrait peut être aussi le préciser...Et si, plein de nuances en amour.... le soucis n'est que dans le cadre dans lequel tu y mets ce mot ... (et de ton âge aussi, c'est vrai que ça y fait).mais bonne route à toi ! :-1 (mais c'est vrai que c'est mon "copain")... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Quant au Paige,tu n' argumentes pas plus que moi. Ben...si je t'ai donné des exemples (nombreux) et à part me répondre "non non et non" ou "n'importe quoi" tu n'as rien fait d'autres...donc si si...j'ai tenté une argumentation....(et sans vouloir dire, je suis assez calée pour différentier un postulat d'un théorème... ;) ) Jai bien compris qu'ici,c'est le lieux des copains irl et habitués,faut rentrer dans le rang ^^ ben moi, Carrie et Kakahuèt ne sont pas mes copains IRL et DIEUUUUUUUUUUUUU sait que je le regrette :( :( :( :( :( en revanche ce sont mes amis ICI ça c'est vrai :D Allez, pour prouver mon affection: cadeau pour l'un: :F Cadeau pour l'autre: http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_504154300x300.jpg(ils se reconnaîtront^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Sans entrer dans le débat, oui Carrie tu m'as bien aidé et je t'en remercie encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Nous ne sommes pas "officiellement " séparés même si nous ne sommes pas ensemble à ce moment, elle me demande juste de la laisser seule pour se "soigner" et ne pas nous faire souffrir...après c'est peut être u façon déguisée de rompre en évitant les vagues... Bonjour Capei,J'ai pas tout lu... Mais je voulais tout de même rebondir sur ce paragraphe...En lisant ça, je me dis: Mais tu te rends compte de la situation inconfortable qu'elle te force à vivre? Pas étonnant que tu sois angoissé et que tu cherches des repères.Elle ne te quitte pas mais ne te donne rien de ce que tu es en droit d'espérer en étant en relation. Tu souffres d'une absence tout en étant incapable d'aller jusqu'au bout et de faire un vrai deuil. C'est très difficile à supporter. On se met en couple pour combler nos besoins affectifs. Nos besoins d'appartenance, d'amour, d'affection, de tendresse. Lorsque plus rien ne vient combler ces besoins, il n'y a plus de raison de rester dans cette "relation". Or, elle refuse de te laisser partir. C'est comme si elle te refusait le droit au bonheur. Elle refuse de t'offrir l'affection et la "relation" dont tu aurais besoin, mais refuse en même temps que tu cherches ton bonheur ailleurs.Je trouve que c'est cruel de te maintenir dans cette position. Pardonne-moi si j'ai loupé des informations pertinentes qui changent ce que j'ai écrit ci-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 ben moi, Carrie et Kakahuèt ne sont pas mes copains IRL et DIEUUUUUUUUUUUUU sait que je le regrette :( :( :( :( :( en revanche ce sont mes amis ICI ça c'est vrai :D Et tu as vraiment raison de le regretter :) !!!Et merci pour le cadeau ... j'prend lequel ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 ben moi, Carrie et Kakahuèt ne sont pas mes copains IRL et DIEUUUUUUUUUUUUU sait que je le regrette :( :( :( :( :( en revanche ce sont mes amis ICI ça c'est vrai :D Et tu as vraiment raison de le regretter :) !!!Et merci pour le cadeau ... j'prend lequel ??? :) Allez, va, grand fou, prends les 2! Tu crois que Carrie prendra les deux aussi?? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Mhmmmmm .... j'me demande si ....euh non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Merci Mbubulle d'avoir relevé cela, en fait je ne sais pas si elle refuse que j'aille chercher le bonheur ailleurs! C'est bien ça qui me turlupine, est ce qu'elle me demande juste vraiment du tps pour se soigner, pour elle mais aussi pour notre avenir commun?Et, dans ce cas, ce n est pas un pblm pour moi car je suis capable de faire ma vie un peu tout seul tant que j'ai la certitude qu'elle va revenir.Soit elle ne veut plus rien et alors je peux faire mon deuil, ce qui sera plus simple car j'aurai l'esprit libéré. Vous voyez ou est le pblm? C'est de ne pas trop savoir sur quel pied danser car que ce soit l'une ou l'autre des situation je suis assez grand pour gérer tant que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Les seules infos que j'ai pour le moment en dehors de ce que je vous ai dit est qu'elle crie à tout bout de champs à quel point je suis "un mec bien" et elle "compliquée " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 je suis capable de faire ma vie un peu tout seul tant que j'ai la certitude qu'elle va revenir. Aie aie aie!!Mais tu n'auras JAMAIS la certitude qu'elle finira pas revenir vers toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 ben moi, Carrie et Kakahuèt ne sont pas mes copains IRL et DIEUUUUUUUUUUUUU sait que je le regrette :( :( :( :( :( en revanche ce sont mes amis ICI ça c'est vrai :D Et tu as vraiment raison de le regretter :) !!!Et merci pour le cadeau ... j'prend lequel ??? :) Allez, va, grand fou, prends les 2! Tu crois que Carrie prendra les deux aussi?? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Du moment que c'est moi qui tiens le fouet :twisted: :twisted: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 C'est exactement ce que je trouve "cruel" dans la situation.Elle t'empêche d'avancer. C'est en ce sens que je dis qu'elle te refuse le bonheur. Tu es "forcé" de mettre ta vie entre parenthèses pendant que madame s'occupe d'elle... Et si demain, une fois "guérie", elle réalise qu'elle n'a plus envie d'être avec toi? Tout ce temps perdu...Sauf que tu es un être humain à part entière qui a, lui aussi, le droit d'être heureux. Les autres ne nous appartiennent pas. Elle n'a pas le droit de te "garder en otage" ainsi. Elle a le devoir de te laisser partir si elle ne peut t'offrir une vraie relation avec elle.Je crois que c'est précisément de cette "prise en otage" que vient ton mal-être et ton angoisse. À juste titre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu as mis le doigts dessus mBubulle, si j'ai réponse à CETTE question tout va pour le mieux!Bon, après je n'ai ni le temps ni l'envie ni les moyens de chercher ailleurs, non pas parce qu'elle est irremplaçable, tout simplement parce que si je ne l'avais pas eu elle je serai resté celib sans vraiment chercher, ce n'etait pas à l'ordre du jour ni un "besoin" imminent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Et si tu rencontres une autre femme (qui te plaît bien entendu), penses-tu que tu sauras t'écouter?Parce que le risque, à rester dans cette incertitude, et peut-être même pour un bon moment, est de passer à côté d'une jolie rencontre.Pas besoin de chercher, il faut juste parfois ouvrir les yeux et regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je pense que c'est impossible de rencontrer quelqu'un tant que tu seras "lié" à elle ainsi. Et qu'il y a d'autres étapes à franchir avant d'être "prêt" pour une nouvelle relation.Par ailleurs, je ne crois pas que le seul but d'une vie soit d'être "en couple" avec quelqu'un, et donc qu'on doive passer notre vie à être en couple - chercher quelqu'un - se remettre en couple - re-chercher quelqu'un, etc...Je comprends très bien ce que tu dis et je trouve que tu as une attitude très saine dans le contexte. Tu es capable d'être heureux sans elle. Mais pour le moment, elle t'en empêche. Et c'est "pas cool" de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés