geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 euh pour info je dois recuperer mes clés a tout prix je rend l'appart ca fait 3 semaines ke je lui dit et je ne l'avait pas contacter depuis mardi ou j'avai juste dder de ses nouvelles alors niveau harcelement c soft!je fais comment pour mes clés moi hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 deux solutions...soit tu lui mets un courrier RAR... de mise en demeure... soit tu fait refaire un double que tu remets à ton proprio en oubliant le jeu entre les mains de ta miss!l'alzeimer commence à tout âge! :lol: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mise en demeure non certainement pas! double des clés c des clés spéxciales avec pass immeuble je vais taxer alors que je lui dde juste de les mettre dans ma boite aux lettres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 et tu lui envoies la facture! :lol: :lol: cela dit rassures toi elle te les rendra... mais là cela fait gros prétexte pour la revoir! alors tu te calmes et tu lui mets un texto simple et clair...merci de déposer les clées demain ou lundi dans ma boite au lettre à défaut je les ferai refaire et t'enverrai la note.voilà « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mais j'en ai envoyé plein d calmes " n'oublie pas de penser a mes clés stp j'en ai besoin merci" etc....; " ca fé 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui ddemande de mettre ds ma boite aux lettre pas besoin de se voir!!!elle s'amuse avec moi bah elle s'amusera seule, tt ce qu'elle arrive a faire c m'éloigner c nikel ca me rend service moi qui arrivait pas a m'en détacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 :shock: tu es tout sauf détaché!je te jure!et puis si elle garde tes clées... c'est qu'elle même a envie de garder un lien ave ctoi, sinon elle te les aurait déjà mise dans ta boitealors tu lui mets une dead line avec risque de facture à la clée (c'est le cas de le dire) et tu ne la rapelle plus sauf une semaine avant de rendre les clés. ok? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 non je suis pas détaché mais j'aimerait bien!!!! je lui est dit si jeudi g pas mes clés je vizens les chercher chez toi! pas de réponsepkoi elel voudrai garder des liens avec moi?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 je t'aime moi non plus..le couer a ses raisons que la raison ignore...mais si tu es perdu...raccroches toi à ses actes...Tu as rompu, mais elle n'a pas dit ok elle n'a rien dit...tu lui as demandé de rendre les clés mais elle ne les rends pas...tu lui envoies des messages elle ne répond pas!ou alors qu'elle est débordée... pas que tu lui foutes la paix!ma foi... tu sais ce qui me chagrine le plus dans votre affaire? tes 23 et ses 27... qu'elle se dise... quel gamin!... voilà le risque alors prends ici auprès de nous tous un peu de l'expérience qui te fait défaut... « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oué le probleme de l'age j'y ait pensé....pourtant je suis pas un gaminmais elle me fait tourner en rond (me propose une peluche a elle, e dit kel est nuelle, ke je souffre a cause d'elle) et de l'autre elle rpd pas a mes sms encore moins au tel et encore moins aux mails et on a jamais pi discuter de la rupture la seule chose kel me disait "j'ai besoin de temps" je lui ai laissé mais c tjs pareil alors j eparle plus de notre ex couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 sans généraliser... mon mari à 3 ans de moins que moi... mais il est des âges plus critique!27 ans pour une femme c'est l'pproche des 30, l'horloge bio... etc...pour un garçon 23 ans le début de la vie!tu ne peux rien y faire... si en plus tu réagis comme un gamin (la cause de la rupture excuse moi.... tu peux mieux faire... pour prouver ta maturité) que veux tu qu'elle se dise... même si je l'aime... je perd mon temps... alors elle te fait payer ce qu'elle subit!enfin c'est une idée comme une autre...met un lui un message lui disant textuellement que si elle ne te rend pas le sclés tu seras obligé de les faire refaire et que tu lui enverras la facture ce qui serait stupide...et tu lui mets une dead line...à 10 jours par exemple et entre temps silence... si le 11ème jour pas de clés...sms lui disant demain je mets en place la duplication... prépare ton chéquier... enfin voilà et puis conserve tes sms! si tu en as besoin un jour! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 j'avai pas envie d'en arriver la!! je veut regelr a l'amiable ce pbok j'ai fait le gamin mais elle aussi a fait d erreurs merde alors!!!!!!! je regrette deja assez mon geste comme ca; j'ai du aller voir le médecin enfin on m'a fiorcé a y aller car je deprimai je faisai plus rien et meme aujourd'hui je commence a me remettre mais c encore trés loin d'etre la grande forme: elle cherche a me le faire payer?. c pas gamin comme réaction ca? g les nerfs envers elle ce soir car g fait énormément d'effort mais ell s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est bien d'avoir les nerfs... cela prouve que tu sors de ta déprime...maintenant je ne la connais pas... mais je te jure qu'aujourd'hui avec mon passif... et mon vécu... tes clées tu les aurais dans ta boite et que je t'aurai définitivement rayée des cartes... alors si elle les conserve c'est qu'elle garde un lien cesse de couiner et fait ce que je te dis!rappelle lui le pb des clées et la dead line...après tu as tout le temps de la re séduire! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 okok je vais suivre t conseils!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bon je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je lui enverrai une mise en demeure si jeudi soir je n'avait pas les clés et pas de réponse mais elle esty tellement occupé mdr (se lever a 17h c sur la journée est courte!)je lui ait dit "tu fait tout pour qu'on se deteste tkte ca c bien parti " elle ma repondu "c'est pas pke je repond pas ds la seconde que ce veut dire qqch" 10h 22h (ca fé 12h ca...............)des que je m'enerve un peu elle réagt et quand je suis tout calme il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 toujours pas de réponse a mon sms de mise en demeure!!!! elle s'en fout je vous dit, je sais pas pourquoi elle fait ca ( je t'envooi plus de sms mais je t'envois pas chier qd meme) elle croit que'elle me tient par le botu du nez bah elle reve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés