Aller au contenu

SR partiel lorsqu'on est le plaqueur

Messages recommandés

j'aiplaqué mon amie il y a maintenant un mois, j'ai tout de suite regretter mais aucun dialoggue n'a été possible elle me disait juste qu'elle avait besoin de temps.... j'ai fait beaucoup d'interdit et a decider de la laisser une semaine tranquille, on devait se revoir mais elle a annulé au dernier moment prétextant qu'elle avait envide de voir personne
elle m'a dit é fois qu'elle avait été nulle du début a la fin de notre relation et qu'elle été désolé de me faire souffr
je pense qu'un sr total n'est pas forcément bon alors je lui ai envoyé un sms mardi elle ma repondu kel été aller a paris avec c potes, et la je lui ai renvoyé un sms ce matin lui ddant comment sa semaine s'est passée....
qu'en pensez vous?

Salut geonny02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je sais pas trop la mais c'est a peu pres le meme cas de mon ex au debut il voulais prendre son temps ( bien que c lui qui m'a quitté) alors a mon avis tu dois faire un vrai SR alors plus de sms ni mm des rencontres et restes a ta place au bout d'une premiere rection d'elle tu pourras juger les choses!

[quote="belange"]je sais pas trop la mais c'est a peu pres le meme cas de mon ex au debut il voulais prendre son temps ( bien que c lui qui m'a quitté) alors a mon avis tu dois faire un vrai SR alors plus de sms ni mm des rencontres et restes a ta place au bout d'une premiere rection d'elle tu pourras juger les choses![/quote]
Exact c'est la seule possibilité qui s'offre à toi, ne bouge pas, attends même si l'attente te semble insurmontable...Je sais ce que tu vis mais après faut il se détacher de cette personne pour ne plus souffrir, ne plus attendre peut-être en vain.

Je connais, je connais que trop bien mais le choix reste entre tes mains car pour ma part je pense quand on aime quelqu'un on n'a pas le droit de le faire souffrir de la sorte, personne ne devrait avoir ce droit là.

Alors souvent il se passe la chose suivante le plaqueur devient le plaqué par désespoir de celui qui subit la chose.

c'est super dur de pas donner de nouvelles et que l'autre s'en foute!!!! j'y arrive pas sérieux en plus va falloir qu'on se revoit pour les clés
au fond de moi je me pose la question de savoir si je l'aime vraiment et si ca vaut le coup de repartir avec vu le mal qu'elle me fait
le fait - elle pas pour se protéger? si seuelemnt je pouvai discuter avec.....;;;

c'est clair je crois qu'elles en ont pas conscience!!! aprés elles disent des mecs qui montrent pas leur sentiment, qu'ils sont insensible etc........ sont jamais contentes sérieux
en fait faut etre un gros connard au moins tu souffre pas et les filles kiffent ca!

oyéoyé on se calme ! tout le monde est responsable dans une rupture ; le silence radio sert d'ailleurs aussi a prendre chacun les responsabilités de ses décisions et de la rupture ;
donc vous inquietez pas la roue tourne , et c'est pas paske on aime des gros cons kils faut devenir pareils! au contraire , faites nous preuve du contraire , merci !!
on attends ke ça nous aussi ! on est dans la meme galere :(

[quote="geonny02"]quand on vous fait preuve du contraire c'est pareil!!! vous savez pas ce que vous voulez![/quote] parles pour ton ex mais ne generalises pas , je te promets qu'il existe plein de femmes qui savent exactement ce qu'elle veulent et ce qu' elles veulent PAS :mrgreen:

oui mais ca n'empeche que tu peut vouloir qqch mais si il y a qqch que t'aime pas tu fait comment?
aprés fo déterminer ses priorités, mais qu'on vienne plus me dire qu'elle cherche un mec attentionné et blabla car moi j est été et on me quitte en me disant que gt trop bien
comprends plus rien

je l'ai meme pas quitté je lui est dit "je pense que c'est mieux qu'on en reste la tout les deux" elle a jamais repondu
chacun fait des erreurs mais elle avit mis mes nerfs a blocs mais moi je reconnait mon erreur et ma faute et je lui dit que je regrette! la plupart des mecs en auraient rien a foutre car ils seraient trop fiers et ils ont bien raison

j'en ai marre la g cassé mon sr ce matin je lui ai envoyé un sms lui demandant comment sa semaine s'été passé et si son foie allez mieux ( el avait des problemes) et je lui ai dit que ma soeur attendai un petit garçon
j'ai meem pas une réponse je vais finir par la détester comment on peut réagir comme ca je suis tout gentil dans le sms

Bah il ne l'a peut-être pas reçu ou bien son portable est cassé...vas savoir, il préfère peut-être un contact direct de ta part...un SMS c'est très impersonnel alors que la voix de la personne, ça peut le toucher....Après tu vois sa réaction et tu avise....Si ça se trouve tu t''es trompée de numéro lollll

Tiens c marrant moi aussi j'ai des problèmes de foie, comme quoi ça peut bousiller une personne une histoire d'amour ^^...non c pas drôle

bah j'ai eu l'accusé de réception, j'ai deja essayé d l'appeler la semaine derniere 6 fois elle a jamais répondu!!
non mais ca m'étonne pas, la je lui ai renvoyé un sms lui rappelant qu'il faut mes clés de maison car je rend l'appart a la fin du mois! j'en ai marre elle me prend tro pour un con la

Oui là c pas sympa de sa part, elle va sûrement reprendre contact au tout dernier moment, ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Entre autre attention aux promesses, je viens de passer 9 mois avec une femme qui m'a inondé de belles paroles mais qui n'a rien fait du tout....

A bon entendeur ;)

je connait ca aussi les belles paroles...... un coup c'été arrivé elle avait oublié son tel chez moi alors que moi gt chez mes parents et elle chez elle mais la elle peut pas l'avoir oublié chez moi!!! donc soit aelle a qqn, soit elle l'a oublié et elle est partie chez ses parents (cz me semblerait bizarre mais bon....) soit elle l'a perdu mais pareil....

ben alors les gars...k s ki passe?

on s'affole, on s'enerve?

alors je vous rassure tout de suite... moi mon ex je l'ai aimé et épousé parce que c'était justement un tout gentil.... pas un de ces connards prise de tête qui passe leur temps à te mal traiter et à te mépriser...
moralité, il est devenu pour pleins de raisons un de ces abrutis et évidement notre relation a foiré!

alors.... pas de généralisation... et si je peux aider par un avis dépassionné...

Et si tout bêtement quand tu lui a dis je pense qu'il faut faire un break....elle n'avait attendu que cela.... et qu'elle est satisfaite de cette décision....

Ou alors au contraire, trop fière pour te dire je ne veut pas elle se drape dans sa dignité... parce qu'elle souffre!

tu vois, elle ne veut pas te parler... tu dois respecter son choix... et ne lui laisser que des messages utilitaires (appart etc...)

Si tu veux entamer un autre chapitre il faut que la douleur de la rupture soit derrière vous deux

je l'ai appelé pas de réponse!!! mais 2mn aprés un sms "oui oui je te les rendrai tes clés" c'est vraiment irrespectueux j est renvoyé que je savai pas a koi el jouai mais que ca n'amusiat qu'elle car moi je me suis inquiété et que j'avai envoyé un sms gentil lui ddant de ses nouvelles "

je l'ai quitté car elle a refusé que je vienne chez elle un soir pretextant qu'elle avait besoin d'etre seule
alors j'ai pas plaqué que pour ca, c'est parce que aprés elle me répondai plus au tel soit disant kil été eteint j'ai soupconner une tromperie et com ca m'ai deja arrivé je l'ai plaqué pour éviter de me faire plaquer

attention j'ai du scoop! melle n'a pas le temps elle est débordée (depuis 10h heure du sms) elle répond qd elle peut la elle est a un combat de boxe
je lui ait dit "c marrant qd je t'aharcele un peu tu repond! tu veut vraiment kon se deteste tkte pas c bien parti"
ah c fort ca trop bon!

:shock: :shock: :shock:

tu as quel âge sans vouloir être indiscrête... bien sûr!

PArce que là j'avoue... que tu me laisses sans voix... sur un soupçon d'infidélité et parce que tu as peur de te faire plaquer .... tu la quittes...

et tu t'étonnes qu'elle t'en veuille?

Voyons renversons la vapeur...

Imagine que tu es crévé, vanné ou que tu as besoin de solitude... tu lui dis laisse moi ce soir je souhaite être seule... sur ce harcèlement tel... tu ne réponds pas tu veux être seul! donc tu coupes ton tel!
et là la miss te dis je suis certain que tu as qq1 d'autre donc je te quitte...

tu pense quoi de ta miss et si elle n'est pas à son coup d'essaie... tu as envie de reprendre?
tu aimes te faire malmener?

c'est clair que j'ai fait le con et le gamin (j'ai 23ans) mais j'ai tellement souffert que je me suis protégé et elle ma mis les nerfs a bout mais je lui ai dit ke je regrettai que j'avai fait une erreur elle aussi en a fait elle m'a frappé un coup au visage et ma pincé sutr tout le bras mais moi je l'ai pardonné (elle en a 27)

que te dire....

oui tu as fait le con.... il n'y a pas d'autre terme!

maintenant si tu veux arrêter de passer pour un gamin immature lache lui la grappe!

Tu n'as pas à lui en vouloir ni a t'inquietter qu'elle ne te réponde pas dans la seconde à tes sms et autre appels et mail... VOUS ETES SEPARES...
C'est con sans doute mais c'est un fait essentiel à intégrer...

Donc oui, elle a le droit de ne pas te répondre, de te répondre avec 12 h de délai voire d'être avec quelqu'un d'autre... si si si et tu sais quoi c'est même pas une s***** de t'avoir remplacée (si c'est le cas) c'est son simple droit!

je te dis cela pour que tu intègre le fait que vous êtes plus ensemble que qu'à travers tes attentes vis à vis d'elle tu ne semble pas avoir intégré... hors ce type de réaction peut t'ammener au harcèlement or si tu veux te faire détester... pas il n'y a pas mieux!

je ne prends pas sa défense parce que c'est une fille, parce que dans le sens inverse je tiendrai le même discours... mais si tu veux avoir une chance de la récupérer arrêtes tout de suite ce type de comportement!

et tu lui envoies la facture! :lol: :lol:

cela dit rassures toi elle te les rendra... mais là cela fait gros prétexte pour la revoir! alors tu te calmes et tu lui mets un texto simple et clair...
merci de déposer les clées demain ou lundi dans ma boite au lettre à défaut je les ferai refaire et t'enverrai la note.
voilà

mais j'en ai envoyé plein d calmes " n'oublie pas de penser a mes clés stp j'en ai besoin merci" etc....; " ca fé 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui ddemande de mettre ds ma boite aux lettre pas besoin de se voir!!!
elle s'amuse avec moi bah elle s'amusera seule, tt ce qu'elle arrive a faire c m'éloigner c nikel ca me rend service moi qui arrivait pas a m'en détacher!

:shock:
tu es tout sauf détaché!
je te jure!

et puis si elle garde tes clées... c'est qu'elle même a envie de garder un lien ave ctoi, sinon elle te les aurait déjà mise dans ta boite
alors tu lui mets une dead line avec risque de facture à la clée (c'est le cas de le dire) et tu ne la rapelle plus sauf une semaine avant de rendre les clés. ok?

je t'aime moi non plus..
le couer a ses raisons que la raison ignore...

mais si tu es perdu...

raccroches toi à ses actes...

Tu as rompu, mais elle n'a pas dit ok elle n'a rien dit...
tu lui as demandé de rendre les clés mais elle ne les rends pas...
tu lui envoies des messages elle ne répond pas!

ou alors qu'elle est débordée... pas que tu lui foutes la paix!

ma foi... tu sais ce qui me chagrine le plus dans votre affaire? tes 23 et ses 27... qu'elle se dise... quel gamin!... voilà le risque alors prends ici auprès de nous tous un peu de l'expérience qui te fait défaut...

oué le probleme de l'age j'y ait pensé....pourtant je suis pas un gamin
mais elle me fait tourner en rond (me propose une peluche a elle, e dit kel est nuelle, ke je souffre a cause d'elle) et de l'autre elle rpd pas a mes sms encore moins au tel et encore moins aux mails et on a jamais pi discuter de la rupture la seule chose kel me disait "j'ai besoin de temps" je lui ai laissé mais c tjs pareil alors j eparle plus de notre ex couple

sans généraliser... mon mari à 3 ans de moins que moi... mais il est des âges plus critique!

27 ans pour une femme c'est l'pproche des 30, l'horloge bio... etc...

pour un garçon 23 ans le début de la vie!

tu ne peux rien y faire... si en plus tu réagis comme un gamin (la cause de la rupture excuse moi.... tu peux mieux faire... pour prouver ta maturité) que veux tu qu'elle se dise... même si je l'aime... je perd mon temps... alors elle te fait payer ce qu'elle subit!

enfin c'est une idée comme une autre...

met un lui un message lui disant textuellement que si elle ne te rend pas le sclés tu seras obligé de les faire refaire et que tu lui enverras la facture ce qui serait stupide...
et tu lui mets une dead line...

à 10 jours par exemple et entre temps silence... si le 11ème jour pas de clés...sms lui disant demain je mets en place la duplication... prépare ton chéquier...

enfin voilà et puis conserve tes sms! si tu en as besoin un jour!

j'avai pas envie d'en arriver la!! je veut regelr a l'amiable ce pb
ok j'ai fait le gamin mais elle aussi a fait d erreurs merde alors!!!!!!! je regrette deja assez mon geste comme ca; j'ai du aller voir le médecin enfin on m'a fiorcé a y aller car je deprimai je faisai plus rien et meme aujourd'hui je commence a me remettre mais c encore trés loin d'etre la grande forme: elle cherche a me le faire payer?. c pas gamin comme réaction ca? g les nerfs envers elle ce soir car g fait énormément d'effort mais ell s'en fout

c'est bien d'avoir les nerfs... cela prouve que tu sors de ta déprime...
maintenant je ne la connais pas... mais je te jure qu'aujourd'hui avec mon passif... et mon vécu... tes clées tu les aurais dans ta boite et que je t'aurai définitivement rayée des cartes... alors si elle les conserve c'est qu'elle garde un lien
cesse de couiner et fait ce que je te dis!
rappelle lui le pb des clées et la dead line...
après tu as tout le temps de la re séduire!

bon je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je lui enverrai une mise en demeure si jeudi soir je n'avait pas les clés et pas de réponse
mais elle esty tellement occupé mdr (se lever a 17h c sur la journée est courte!)je lui ait dit "tu fait tout pour qu'on se deteste tkte ca c bien parti " elle ma repondu "c'est pas pke je repond pas ds la seconde que ce veut dire qqch" 10h 22h (ca fé 12h ca...............)
des que je m'enerve un peu elle réagt et quand je suis tout calme il y a rien

je l'ai paqs vraiment quitté je lui est dit que je pense qu'il fallait mieux en rester la pour la faire réagir un peu car elle avait refusé de me voir et m'envoyer plus trop de sms
pi aprés elle me disait qu'elle savait plus ou elle en été que gt qqn de trés important pour elle mais qui lui fallait juste du termps