MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 À l'échelle de ta vie, une relation d'un an n'est pas la fin du monde. Y a des gens qui se remettent de ruptures après 20, 30 ans... Faut pas voir les choses pire qu'elles sont! Allez hop! Va courir, nager, rire, sors te promener, appelle un ami... La vie est là qui t'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Mais j'ai quand même besoin d'elle j'aimerais retrouver notre amour et lui faire comprendre de l'importance de note coup,e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 T'as pas ouvert un autre topic y a même pas 1h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Si pour avoir d'autre avis mais le forum est un peu mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Faut que tu apprennes à vivre sans elle. Tu le dis toi-même: cette relation ne te rends plus heureux. Alors apprends à vivre sans elle et si un jour elle revient vraiment, ce sera un bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="Axel59250"]Si pour avoir d'autre avis mais le forum est un peu mort[/quote] Même si tu ouvres 300 topics, ce sont les mêmes personnes qui les lisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Excusez moi je suiw un peu nouveau, je me suis inscrit hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu as lu le dernier message que j'ai posté sur l'autre topic ? J'ai l'impression que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés