Aller au contenu

Decoder un ex. Reconquete ou fausses illusions ?

Messages recommandés

ouai bah on ex qd j ai repri les rennes et de lui dire que JE coupais les ponts et non plus elle selon son bon désirs ca l a fait chier grave!

elle m a rappelé tt a l heure et pour comme par hasard me dire k un mec qui lui tournai autour etai de retour :)

j lui ai di ke j etai pas concerné ^^ elle en arrive a essayer de me rendre jaloux pour ke j reste ds sa sphere :)

a la fin elle a racroché lol parcke j l ai vexé en lui disant qu on etai pu ensemble k elle faisai ce k elle voulai de ses fesses, vu kelle disai k elle avai pas envie de faire des rencontres...

moralité voila j debute un nouveau type de sr mais la j me sen pas "abandonné" j me sen libéré ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis...

Un petit jeu post-rupture ultra-usant auquel il faut savoir mettre un point.

Ma suggestion personnelle avant de pèter un câble :

Mettre au pied du mur (Mais sans reproche, attention...) et voir ce qui se passe... Si la danse de la St Gui reprend de plus belle.

SR...!

(Comme ça, pas de regrets... pour un bon bout de temps. Mais ce n'est que mon avis perso)...

Elodie : A travers mes messages, je dois peut-être donner l'impression d'être une fille naïve, en essayant dans mon coin d'apporter des explications à cette situation. Je me trompe sans doute. Je n'ai jamais dit détenir la vérité. Seulement, il n'est pas évident aussi de faire état d'une relation en la condensant sous forme de messages. Je verrais bien par la suite comment les choses évoluent. Comme je l'ai écrit, je ne veux pas parasiter mon esprit au risque d'en perdre la tête. Je sais que l'issue peut ne pas être positive mais il faut tenter si je ne veux pas être hantée par les regrets...

Schnullerbacke : je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te donner des conseils - j'ai failli - mais, surtout, ne te laisse pas envahir par les questions, espace les contacts avec lui pour que tu puisses réellement lui manquer s'il est dans le flou actuellement.

Ouai justement j suis arrivé a saturation moi^^ ok j ai mis le temps entre sr et reprise de contact (6mois) mais j me dit que rien n est perdu, sinon elle aurait été contente que j lui annonce couper les ponts pour l oublier :) et pourtant ce fut l inverse dc retour en sr et on verra la suite, elle revient et comprend tant mieux pour elle pour moi pour nous, elle revient pas bein j en serai marqué et triste mais a c moment la j me dirai tant pis pour elle et tant mieux pour la suivante

a mon tour de la fuir et croyez moi elle va suivre, elle ne veut pas me perdre ca se voit comme un grouinau milieu de la tronche d un cochon atteint de la grippe malgré son masque chirurgical :p

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

ouai bah on ex qd j ai repri les rennes et de lui dire que JE coupais les ponts et non plus elle selon son bon désirs ca l a fait chier grave!

elle m a rappelé tt a l heure et pour comme par hasard me dire k un mec qui lui tournai autour etai de retour :)

j lui ai di ke j etai pas concerné ^^ elle en arrive a essayer de me rendre jaloux pour ke j reste ds sa sphere :)

a la fin elle a racroché lol parcke j l ai vexé en lui disant qu on etai pu ensemble k elle faisai ce k elle voulai de ses fesses, vu kelle disai k elle avai pas envie de faire des rencontres...

moralité voila j debute un nouveau type de sr mais la j me sen pas "abandonné" j me sen libéré ^^

Alors moi, justement, je serai curieuse de voir les témoignages des forumeurs comme Christian et Elodie (si je comprends bien) qui ont envoyé bouler leur ex, lassés de cette petite danse de la Saint-Guy :mrgreen: Comment ont réagi les ex et qu'est-ce que ça a changé par la suite, pour le largueur comme le largué ?

Vais fouiner dans les topics pour recenser un peu tout ça... :geek:

"That's some bad hat, Harry."

Salut Biquette la fouineuse....

La guéguerre avec mon ex, tu n'en auras qu'un tt petit aperçu...

Nous avons eu 1 an de SR.... 2 grosses ruptures... X mini reprises...

Donc. Je ne parle ici que de la dernière rupture... Le bouquet final surlequel je ne reviendrai plus... et encore c'est ultra ultra résumé ! ;)

grosses bises et tiens bon surtout !!!

:lol: moi ca date d hier et d aujourdhui lol dc pour le moment pas de retomber ^^

• 3 semaines après...

Bonjour je viens de lire la moitier de ce forum

oui beaucoup de papotage ;)

J'ai 23 ans je sort d'une relation de 6 mois

mon premier! Notre grande histoire!

une attirance extrème surtout pour lui

tout ce deroule bien

je rencontre sa mère, nous faisons des projets (appart, vacances...)

il part en Nouvelle Calédonie voir sont frère, je boss

il m'appel tout les jours malgrés le prix de la comunication

il rentre ont se retrouve c'est magique

puis gros boulot pour lui sont patron l'exploite

pas de temps pour moi

je lui fait la remarque

une semaine après il me dit que je suis parfaite mais qu'il ne sait pas ou il en est

perdu...

Gros choque

je le laisse mariné

j'attend

ont se revoit a sa demande il me prend dans les bras, ont s'embrasse...

bref le lendemain il me dit que ç mieux separé, que si ont doit se retrouvé sa se fera...

aneantie

je surmonte

il m'appel pour prendre de mes nouvelles, me dit mème qu'il regrette, me dit que je lui manque mais que ç mieux comme sa

je lui demande d'arrété de m'appeler

sa fait souffrir il arrèt a ma demande

5 mois après (y a trois jours) Il m'appel pour me demander des nouvelles ???? :shock:

surprise (moi qui commencais a me faire a l'idée qu'il fallait que je sort avec un mec pour l'oublier) (ce que j'ai fait d'ailleur)

bing! je lui envoie un message pour lui demander pourquoi cette appel

il me repond que s'est pour savoir comment je vais et qu'il n'y a aucune arrière penser juste "amical"

je sais pas quoi en penser???

c'est quoi SR?

bon week end! ;)

Il te l'a dit, malheureusement, ce n'est qu'amical...

Maintenant, tu peux prendre la balle au bond pour essayer de le reconquérir si tu le désires, mais il faut être sûre de toi et sûre ce que tu veux!

Et sûre que tu veuilles bien te ramasser un beau "non" à la figure! :?

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

:D oui s'est vrai sa le "non" n'est pas evident a accepté

pour l'instant je ne sais pas trop comment faire

je lui est repondu gentiment lui disant que sa m'avait fait plaisir qu'il m'appel

avec un "a bientot peu etre"

ont n'a parlé appart, lui va emmenager en septembre, moi en Aout

il m'a dit "ont se tient au courant!"

c'est un mec qui réfléchit beaucoup (trop :D )

il m'a mème demander "et les amours?"... j'ai couper court... :?

Merci :)

ont voit par la suite

en attendent je me suis fait inviter hier soir par un homme très sympa

ont se revoi mercredi

je ne veux pas aller vite...j'ai mon ex dans la tête

je croyai qu'il n'y avait plus rien mais quand j'ai entendu sa voix :? mon coeur s'est mis a battre tellement fort :?

donc je sais plus

en attendent je prepare mon demenagement :) sa m'occupe ;)

merci beaucoup

biz et bon week end

au faite je sais toujours pas ce que ç que SR?

Oh ba moi j'ai fait sa

sa la embété et du coup il m'appelait comme mème mais juste pour avoir des nouvelles et me dire que ç mieux comme sa!

le soir du jour de l'an il m'a appeler trois fois pour me dire que je lui manquai et qu'il regrètai, qu'il pensait beaucoup a se que l'ont avait vecu pendant ç 6 mois

le lendemain il m'envoie un message pour me dire qu'il avait bu et qu'il regrette mais ç mieux séparé

resultat je me suis faché j'ai dit c'est finit! Ne m'appel plus! Il a dit qu'il effacerai mon numero et que c'est moi qui décide!

silence radio pendant 5 mois et op il m'a appeler y a trois jours! PPPFFF j'y comprend rien mais comme il dit c'est "amical"! Biensur!

Bah écoute, va essayer de voir ce qui se cache dans sa petite tête (c'est pas évident!). J'ai jamais eu d'ex qui m'a recontacté en me disant "c'est juste amical" dc je sais rien dire à ce propos... Mais bon, il est vraiment pas obligé de te contacter, à moins que vous ne vous soyez dit qu'après un temps, viendrait celui de l'amitié... Sinon, je vois plutôt "l'ex-itude" en souhaitant un bon annif' ou une bonne année...

T'as rien à perdre de toute façon, dc vas-y... Advienne que pourra!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Articles du blog en lien avec ce sujet