Aller au contenu

Decoder un ex. Reconquete ou fausses illusions ?

Messages recommandés

La faiblesse est humaine, surtout quand on aime...

Mais cette "erreur" n'a rien d'irrattrapable : à partir de MAINTENANT, tu vas te faire désirer ;)

cristal> Et toi aussi !!! Non mais oh... :twisted:

Bisous les filles, et courage !

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui merci de nous remonter les bretelles ;-)

Je ne sais pas/plus si il a juste tout fais pour me mettre dans son lit, du coup je me demande si c'est pas le cas, et la je vais pas en dormir!!!

Cristal-> que s'est il passé ??? Tu l'a appelé ?

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

hehe! j'ai vu que t'étais sur Auf aussi :P lol

Oui, je l'ai appelé hier et ça a été la catastrophe, enfin, pour ma part... J'ai craqué à la première difficulté et je lui ai TOUT déballé, TOUT ce que je ressentais... Il ne savait pas quoi dire :?

Enfin, ça a duré longtemps... et il m'a dit que je devais maintenant AGIR et arrêter de rabâcher tout le temps la même chose parce que sinon, je n'irais jamais mieux. Bref, ça s'est pas terminé sur une dispute ms grrrr, j'ai grillé une chance de le récupérer je pense :(

(j'lui ai dit que mon premier objectif, c'est de me retaper pour qu'il revienne :lol: Trop bête la fille!)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Ok :shock:

Bon voyons les choses du bon coté, au moins c'est sortie, tu lui a tout dit, et maintenant tout est clair. Tu as evacué une certaine pression, et ca il ne pourra pas t'en vouloir, il saura comprendre.

Mais je te prescrit le meme chose qu'a moi : SRR!!

Tu ne devais pas le voir en soirée ce week end ?

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Oui ms le prob, c'est que c'était pas la première fois :( Il savait très bien tout ce que je lui ai dit et je fais que me répéter et ça l'énerve... Ms bon, c'est pas pour ça qu'il m'a pas écoutée et qu'il s'est énervé devant moi!

Si, il allait même m'héberger ms finalement, ça se fait pas... Je le croiserai pe demain ms c'est pas sûr! Vais essayer de tenir le SR jusqu'à la soirée prochaine :x

Docteur es RS-ologie

Oui ça je compte bien tenir le SR, de toute façon, j'ai plus le choix... Si je veux le récupérer, il faut que je lui montre que je peux changer! C'est lui qui me l'a dit... c'est limite lui qui me le "demande", donc il FAUT que je le fasse si je veux avoir un quelconque espoir...

A mon avis, j'irai pas demain... Je pense que je suis pas encore prête à le voir sans craquer, m'accrocher, ou pas lui lâcher les baskets! Autant pas tenter le diable!!

Docteur es RS-ologie

Sage décision, si tu ne t'en sens pas capable, et puis il se posera peut etre la question de ne pas te voir la bas.

En tous les cas c'est bien, tu gardes courage!

Tu m'en donne un peu ?? :roll:

Je viens de repenser a un truc dans notre conversation, et je me demande si j'ai mal compris ou non !!

Moi:

Alors pkoi persevere tu dans cette rupture ?

Lui:

Pour etre franc, je me suis tellement jeté dans le boulot avec cet apart, et puis la dispute avec mes parents, le boulot etc, je n'ai pas eu le temps d'y penser et de reflechir.

Maintenant je suis installé, je peux reflechir a ce que je veux vraiment, pas par rapport a toi, mais pour le boulot et ma vie sportive etc.

-> Pkoi pas par rapport a moi ? Parce qu'on est separé et basta, plus besoin d'y reflechir ou quoi ??

Et apres il me demande si je ne couche pas avec lui parce que je pense qu'on ne se remettra pas ensemble, il a dit ca juste pour que je couche avec lui, et lui prouve par la, que si je pense qu'on se remettra ensemble ??

:roll: :roll: :roll:

Merci :oops:

Je te donne tout le courage dont tu as besoin!! A plusieurs, on est plus fort

Maintenant je suis installé, je peux reflechir a ce que je veux vraiment, pas par rapport a toi, mais pour le boulot et ma vie sportive etc.

Ca veut dire deux choses :

- soit il est sûr de ce qu'il veut par rapport à toi : oui ou non (mais il te "teste" pour le moment, c'est pour ça que c'est toi qui dois renverser la vapeur)

- soit il n'a plus envie de réfléchir à ça...

Dans tous les cas, ça ne sert à rien de sur-interpréter, car, au fond, on ne sait jamais ce qu'ils pensent!!

Ses intentions, tu les découvriras bien assez vite! ;)

Docteur es RS-ologie

C'est parfois tellement contradictoire!!

De dire ca (pas par rapport a toi) et ensuite me demander si je pense qu'on se remettra pas ensemble. Puis s'nrver quand je lui dis "au moins tu sais ce que tu perds" et me repondre "n'importe quoi, pkoi perdre ? Tu racontes des conneries".

Le soucis, c'est qu'on est justement pas dans leur tete, et que tout ce qui nous reste c'est l'interpretation. J'ai plus de questions, maintenant qu'il a repondu a certaines autres questions, qu'avant d'etre allé chez lui!

Tu sais, le lendemain, je pensais a ce que tu me disais sur le fait d'en profiter a fond (oui je sais ca parlait pas de coucher :oops: ), et a ce moment la je l'ai pris dans bras et m'y suis rendormie, puis je me suis tourné, et il m'a pris a son tour dans ses bras. J'ai respiré ca peau et ses cheveux comme si c'etait la derniere fois :?

"n'importe quoi, pkoi perdre ? Tu racontes des conneries".

Oui, mon ex m'a dit ça aussi... Mais lui il pensait "Bah non, on va pas se perdre, vu qu'on reste en bons termes"... Mais ça veut rien dire pour toi bien sûr^^

Les situations sont pas pareilles!

J'avoue que j'arrive pas vraiment à trouver du négatif dans ce qu'il s'est passé hier entre ton ex et toi... Il faut juste attendre un peu pour être fixé!!

T'as-t-il recontactée aujourd'hui?

Docteur es RS-ologie

Bon ca me gene, mais par rapport a ce qu'il perd, on parlait de mes fesses.. :oops: Bref.

C'est marrant, moi je vois tout en noir, donc ca me fais du bien quand quelqu'un me dit que finalement c'est pas si noir.

Non il ne m'a pas contacté. Il s'occupe tu sais, il cherche a faire pleins de choses pour pas penser. Mais ca le rattrapera j'espere.

D'ailleurs je pense bien que ce soit le fait que je le rende fou (selon ses dires) qui fait qu'il ne cherche pas trop a me voir, car ca doit l'embrouiller.

M'enfin, je dis ca, je dis rien...car on retombe dans l'interpretation.

Je pense qu'il me contactera cette semaine au boulot. Il me doit le cd encore d'ailleurs.

Jeudi soir il m' a demandé aussi si je voulais les accompagner le 31.07, lui et ses potes que je connais, a un festival ou il m'emmenerait si j'en ai envie. J'ai pas di t oui, et pas non... .

Bonsoir Schnuller... Ton ex est tellement pas clair... on dirait vraiment qu'il cherche à te récupérer... ou à faire comme si vous n'aviez pas rompu... A nier la rupture...Il t'adore, ca se voit !!!

Ca me fait penser à moi et mon ex, ex... Nous avons vécu 15 ans ensemble. Bha, y a de jolies choses qui restent, comme de bonnes vieilles habitudes...

Bon courage pour démêler tout ça !

Je n'ai pas tout lu... mais... l'attirance physique reste t-elle forte pour chacun d'entre vous ?

Amitié + Complicité + Grande attirance... Bah, logiquement y aurai tous les ingrédients pour que la relation soit belle

bonsoir tout le monde

je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles

au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible....

elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture.......

je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire)

je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier

aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants

est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ????

MERCI

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

Articles du blog en lien avec ce sujet