Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tous les posts que j'ai lu pour le moment se terminent par : "une seule solution, Silence Radio". Bah oui, si on veut suivre à la lettre la méthode... ça paraît bien vrai!

Alors voilà, je me suis lancée dans le SR depuis mardi midi, soit 3 jours complets si je craque pas avant cette nuit. Ce SR implique que je ne me connecte plus à MSN et que je ne suis plus active sur Facebook...

Ce SR vient 2 mois après la rupture car nous étions restés fort proches...
J'espère que cela lui permettra de se rendre compte que je ne suis plus dans sa vie!! Et tenter la reconquête dans quelques semaines/mois.

Par contre, le SR va être rapidement rompu étant donné que nous avons des amis en communs qui nous invitent aux mêmes soirées... Mais bon, comme on s'entend bien, ça devrait pas trop mal se passer.

Pour info, mon ex n'a pas de copine et n'en a pas eue, ne m'a jamais trompée, ni battu, ni quoique ce soit de mal... alors j'ai pas envie d'abandonner pour une histoire de "mauvais timing".

Je compte sur tout le soutien que j'ai pu voir ici pour me faire tenir!!
[b]Merci[/b] d'avance :oops:

Salut cristal-clear!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Prend sur toi dans ce cas la :? mais si tu continue de le revoir en soirée ca risque d etre un peu plus compliqué. Mais montre ton coté joyeuse que pour toi la vie ne s arrete pas et il verra peut etre qu il a perdue quelqu un qu il aime toujours au fond de lui.

Tu n'es pas obligée non plus de participer à toutes ces soirées ;) tu peux en zapper une ou deux au pire en déclinant poliment, si tu as vraiment envie d'y aller quand même, mais je pense que ne pas y aller peut être un plus dans la stratégie du SR: ton ex ne t'y voyant pas, ça pourrait l'amener à se poser des questions et accentuer l'effet de manque (même si bien évidemment le SR ce n'est pas que ça). Bien sûr en ne lui mentionnant pas le fait que tu n'y ailles pas :)

Ahah! C'est ce que j'avais pensé faire... Bon, il y a un événement que je peux zapper ou ne pas le voir du tout! L'autre, c'est moi qui suis dans l'organisation donc ça va être dur de "décliner" même si sous un coup de folie, c'est ce que j'ai fait! Et l'autre encore, c'est une de MON école et il n'a rien à voir là dedans mais y va chaque année...
Donc, je vis au jour le jour ;) Et prendrai mes décisions à la dernière minute.

Le coup du "pas y aller sans le dire", j'y réfléchis trèèèès sérieusement parce que c'est SÛR et CERTAIN qu'il demanderait où je suis.

Mais j'ai encore un peu le temps avant ces soirées donc là, je me repose et j'essaie de tenir le silence. Il a d'ailleurs examen demain, je vais même la lui souhaiter bonne chance (alors qu'il a été là pour les miens, c'est salaud, mais tant pis!!).
JE VEUX LUI MANQUER!!

Merci pour vos réponses :)

ce que tu viens de dire est important.

SI tu veux lui manquer, tu dois être absente. donc SR

Et mieux encore, si tu veux lui manquer et creer en lui le desir, tu dois lui manquer et qu'il sache que pour toi tout roule.

En tout cas de ce que tu as dit... votre relation merite de se battre.

Donc créé le manque, si il y a manque.... il y aura besoin.

Courage et surtout pas de craquage.

Tu as lu mon histoire??

Oui, je vais montrer que tout va bien et il faut absolument que je tienne ce SR pour moi car je déprime un peu pr le moment et suis pas SUPER joviale!! Je n'ai pas de raison de le contacter de toute façon, je vais voir si lui va le faire!

Il faut que je gomme toutes les erreurs faites depuis ces deux mois de séparation : surtout le fait que j'ai beaucoup pleuré devant lui... parce que je ne suis plus comme ça! je suis devenue plus forte.

Et puis, je voudrais qu'il comprenne que l'amitié avec les ex n'est pas toujours possible et qu'il a cassé quelque chose en cassant avec moi... Il a toujours eu de bonnes relations avec ses ex et ne comprend pas que ça puisse être autrement.

Merci de me soutenir!! Grâce à vous et ce forum, j'ai vraiment envie de tenir!! Et ici, je suis à mon SR record :)

J'entame le 4ème jour de SR aujourd'hui.. Ca va pas être facile car j'aurais voulu lui souhaiter bonne chance pour son examen et lui demander comme ça a été vu qu'il l'a fait pour moi la semaine dernière. Mais il n'a pas cherché à savoir comment j'allais cette semaine, donc tant pis!!

Il faut que je tienne le coup absolument... au moins une semaine!
Mais je suis vraiment triste de constater qu'au fond, il se tracasse pas plus de moi que ça. (ouiii, ok, vous me direz "ça fait que 4 jours", mais quand même... c'est un record!)

Bonne journée à toutes et à tous

Je m'écris à moi-même parce que là, j'ai quand même du mal!
J'aurais envie de lui téléphoner, comme ça, comme on faisait avant... et le pire, c'est que je sais qu'il me répondrait tout gentiment comme avant, qu'il m'écouterait et qu'il me raconterait ses trucs à lui comme on ferait à une bonne vieille amie!!

Mais noooon, il ne faut pas! Je veux voir s'il fera le premier pas... Dans mon cas le SR, c'est une vraie torture mentale parce que je ne le fais pas pour me reconstruire... J'ai encore beaucoup trop d'espoir mais là, je dois dire qu'il me déçoit à ne pas se préoccuper de moi!

J'ai pourtant l'impression d'être un cas désespéré parce que quand je lis les "reconquêtes heureuses" je me dis que mon ex n'a le profil de rien de cela...
Par contre, j'ai vu que pour certains, l'homme avait dit "non, je ne t'aime plus, je ne reviendrai pas" et est quand même revenu... Mais là, ça fait déjà 2 mois et aucun signe que ça pourrait redémarrer!

PS : voilà le lien vers mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4755.html[/url]

Merci d'être là Camélia!!

Mais amendements à ce que tu dis quand même : je trouve tjs qqch à lui dire! (en plus, il a eu un exam ce matin, pas trop dur de démarrer la convers')

Par contre, tu as raison, je risquerais fort bien de le regretter, surtout par rapport à mon silence radio!! (et mon record!)

Et l'éloigner définitivement? je me demande s'il n'est pas déjà parti...

J'aimerais vous faire une description complète du personnage pour que vous puissiez m'aider à le "décrypter" mais je pense que ce serait très laborieux (surtout d'être objective!)

J+5... Eh oui! J'entame mon 5ème jour de silence radio aujourd'hui. J'avoue que je ne m'attendais pas ne pas avoir de ses nouvelles mais bon.. il faut faire avec je présume!!
Je vais essayer de tenir encore toute la semaine et puis on se croisera peut-être... mais j'ai encore le temps de voir venir!

Ce matin, j'ai reçu une invitation FB à un événement auquel il sera (normalement). C'est un très bon ami à lui qui organise, c'est normalement avec SA faculté et donc, je ne comprends pas très bien pourquoi j'ai été invitée (à savoir qu'on est peut-être 5 sur 50 à être invités et pas faire partie de cette fac').
Ca me tenterait vraiment d'y aller parce que c'est du kayak et je me dis que c'est peut-être une bonne manière de retenter ma chance... mais je le verrai certainement avant ça de toute façon.

Tous les soirs j'imagine qu'on se retrouve de manière tout à fait naturelle et que ça semble évident entre nous. J'espère que la puissance de ma pensée parviendra jusqu'à lui. J'en doute fort pour le moment vu que je n'ai AUCUNES nouvelles de sa part.

Je me rends compte que chaque jour je l'aime un peu plus. J'ai tenu pendant 2 mois (jusqu'aux examens) pour ne pas vraiment craquer mais là, je sens que c'est vraiment dur! Et j'en ai marre de saouler mon entourage avec ça en plus!

Bonne journée à tous les JRMEistes

c'est dur dur dur!! Il me manque... je suis mal de ne pas savoir ce qu'il fait, je me fais des films! Et pourtant, j'ai envie qu'il soit heureux : avec ou sans moi! Mais j'ai tellement peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre (enfin, si c'est comme ça que ça doit aller, je ne peux rien y faire), même s'il est loin d'être un coureur de jupons.

Raaah, j'envie toutes ses personnes autour de lui qui lui parlent normalement, qui ne se gêne pas d'écrire sur son profil FB, qui lui parlent sur MSN de manière très naturelle...

Sans lui, j'ai du mal à respirer!

Alors ça montre bien que tu dois apprendre à t'en passer … ;)

Courage, le début du SR est toujours très difficile, essaie de ne pas fixer ton téléphone d'un air halluciné, de ne pas vérifier tes mails toutes les 10 minutes, de le virer de FB, msn, si tu ne l'as pas déjà fait.
Fais ce SR pour toi aussi, pour toi surtout, et pas uniquement pour le faire réagir. Il réagira un jour, ne t'inquiète pas, mais peut-être d'ici quelques semaines. Celui qui quitte n'a pas la même perception du temps que nous, le temps passe bcp plus vite pour lui. 5 jours, c'est 5 siècles pour nous, et … juste 5 jours pour lui. Laisse lui plus de temps, que ton absence s'installe et se fasse sentir.

Et toi, sors le plus possible, surtout. Et vois du monde.

Courage !

Oui ms suis coincée ici chez moi :? j'ai plus vraiment de vie... Enfin, c'est un peu le foutoir pour le moment on va dire!

J'arrive pas à la supprimer de FB ni de msn car on est sensé être amis (c'est lui qui pense ça! enfin, je lui ai fait croire aussi...) Et puis, je vais être amenée à le revoir mais je veux tenir jusque là!

Qu'est-ce que je voudrais qu'il revienne... Maintenant, j'ai compris les erreurs et tout et tout! Je suis prête à ne plus les commettre.

Merci Theodora!

Comprendre nos mécanismes de fonctionnement (et nos erreurs) ne signifie pas être capables d'y renoncer. Il faut bien plus de temps pour cela.

Si tu restes chez toi sans trop rien faire, ça va être hyper dur. Les jours où je vais bien sont les jours où je suis occupée. Les jours où je vais mal sont ceux où je ne fais rien (du coup, on attend). Fais toi un programme de vie. Puppis avait fait un post, un jour, vraiment bien pour cela (quoiqu'un peu ambitieux :D ). Je le cherche …

Ca y est, c'est sur cette page et la suivante.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic4455.html

Ne reste pas à tourner en rond : pourquoi es tu coincée chez toi ? Tu peux sortir, non ? aller faire du sport, voir des amis ? Ou bien au moins, les appeler, parler, ranger chez toi (moi c'est au programme aujourd'hui, le rangement et classement de mon bureau, j'aime pas mais je sais qu'après je me sentirai mieux). Fixe toi des objectifs (réalisables) quotidiens et essaie de les tenir.

Disons que j'ai le contre-coup de mes examens ratés pour le moment... Enfin, ça va déjà mieux! J'ai des choses prévues bien sûr! Déjà demain, je ne suis pas chez moi de la journée, j'ai prévu d'aller voir mes cousines, et puis une grosse sortie de 4 jours we prochain même si il y sera (dans des milliers de personnes, on se croisera peut-être pas!), sinon, je dois bosser sur mon mémoire, sur les exams pour août. Mais le truc est que j'étudie dans une autre ville (la même de mon ex) et que toute ma vie est là-bas, ici, c'est une petite ville et il n'y a rien à faire...

Ca va, je ne pleure pas tout le temps (même de moins en moins) mais cette complicité et sa présence rassurante me manque. Il était arrivé à point dans ma vie est c'est LUI que je cherchais.

Depuis qu'il m'a quittée, j'ai fait un énooorme travail sur moi, sur la pensée positive, j'ai souris à la vie, j'ai fait plein de choses, j'ai vraiment tenu jusqu'aux examens. J'ai beaucoup changé, pour nous, c'est vrai, mais pour moi aussi. J'ai appris la patience, j'ai pris du recul, j'ai beaucoup travaillé la confiance en moi mais cet échec scolaire (j'suis en dernière à l'unif) m'a fait sombré dans une petite déprime.

Je sais qu'il faut que je me redresse, que je baisse pas les bras, je sais que je peux le faire! Mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il comprenne...

Il faut que je sois patiente...

EDIT : je viens d'aller voir le post où Puppis explique tout ça! Et c'est super :)

Je pense que je vais le recontacter ce soir... Je ne supporte pas ce silence!! J'ai besoin de lui, qu'il m'écoute... :cry:

J'étais contente de le voir connectée sur MSN mais quand je me suis mise en ligne, il s'est déconnecté... Je SAIS, vous allez me dire de le supprimer mais je ne peux pas... j'y arrive pas! Mais du coup, je peux pas m'empêcher d'interpréter :(

Depuis que je fais ce SR, j'ai de nouveau du mal à respirer...

Arf, essai de tenir le SR car tu risque de te sentir encore plus mal après..
Je suis comme toi Cristal, a 28 jours de SRR, et j'en peux plus aujourd'hui, j'ai trop envie de l'appeler, mais Karen m'a dissuadé de le faire et même si l'envie est forte, je ne le ferai pas.. pour moi.

Tiens, un petit rappel mis en ligne par Puppis et qu'il est bon de relire avant de faire nawak:

Règle n°1 du SR: tu le fais pour toi! Toutes, et je dis bien toutes les personnes qui ont appliqué un SR digne de ce nom en sont sortie grandies et plus sûres d'elles.

L'effet du SR n'est pas dans la manipulation de l'autre mais plutôt dans le "remodelage" de ton esprit pour te débarrasser de ce qui a pu parasiter ta relation.

A terme, plus ou moins long, tu vas savoir quelles sont les décisions à prendre pour toi et non pas en fonction de quelqu'un d'autre.

Règle n°2 du SR: Ne te préoccupe en aucun cas de ce qu'elle peut penser, ressentir etc. De toute façon tu n'en sais rien du tout et tout ce que tu tenteras d'interpréter sera et faux et douloureux pour toi. De toute façon être auprès de lui a conduit à un échec, quelle meilleure manière de contrebalancer tout ça qu'en faisant exactement le contraire?

Tu ne peux rien changer au passé. Point. Donc ce qui compte c'est maintenant, et ensuite l'avenir.

(oh, et de toute façon OUI elle pense au moins autant à toi que toi à elle - voire plus encore. Mais franchement, en quoi ça t'aide de le savoir?)

Règle n°3 du SR: Vis. Vis à fond comme si tu ne l'avais jamais rencontré. Et comme s'il ne te restait que 6 mois à vivre. Cherche à tirer le meilleur de chaque jour. Pour toi avant tout.

Pour en revenir à elle, oui tu vas ruminer des pensées, bienvenues les nuits blanches et les angoisses, mais plutôt que céder au désespoir, choisis de partir en mission: Je me vais me reconquérir pour - peut-être et si j'en ai encore envie - la reconquérir!

Et si en chemin tu réalises que le but est finalement moins important que le voyage: Bienvenue dans mon monde!!!

allez, craque pas Cristal, fais le pour ton bien être ;)

Merci de me soutenir! C'est vraiment gentil ;) J'adore la solidarité de ce forum...

28 jours! Waw!!

J'en rage surtout de voir que lui n'essaie pas de savoir comment je vais... Et j'espère qu'il pense un peu à moi.

Mais aussi, j'ai une autre philosophie de vie : "on a que le bien qu'on se fait".
Si je lui téléphone, je suis sûre qu'il me répondra gentiment, qu'il m'écoutera etc... Donc je sais que je ne serai pas tout à fait down après. Mais par contre, je m'en voudrai de ne pas avoir tenu!
Ca me ferait tellement de bien de l'entendre... là, j'ai du mal à respirer :(
J'ai besoin qu'il me rebooste pour mon mémoire et tout aussi!
Raaah, et pourquoi je me trouve des excuses??

[quote="cristal-clear"]Merci de me soutenir! C'est vraiment gentil ;) J'adore la solidarité de ce forum...

28 jours! Waw!!

[color=#FF0000]Oui, crois moi c'est dur, mais je le fais pour me sauver[/color]

J'en rage surtout de voir que lui n'essaie pas de savoir comment je vais... Et j'espère qu'il pense un peu à moi.

[color=#BF0000]certainement qu'il pense a toi, mais là n'est pas la question[/color]

Mais aussi, j'ai une autre philosophie de vie : "on a que le bien qu'on se fait".
[color=#BF0000]jadhère a 100% même si elle est difficile a appliquer[/color]

Si je lui téléphone, je suis sûre qu'il me répondra gentiment, qu'il m'écoutera etc... Donc je sais que je ne serai pas tout à fait down après. Mais par contre, je m'en voudrai de ne pas avoir tenu!
[color=#FF0000]alors pour ta fierté et ta force, ne craque pas![/color]

Ca me ferait tellement de bien de l'entendre... là, j'ai du mal à respirer :(
[color=#BF0000]pareil pour moi, tous les jours j'ai des larmes qui montent tellement j'ai envie de l'entendre..
tous les jours je me retiens de l'appeler, me disant que si elle en a envie, elle peut AUSSI m'appeler, nous on a été ASSEZ carpette comme ça![/color]

J'ai besoin qu'il me rebooste pour mon mémoire et tout aussi!
Raaah, et pourquoi je me trouve des excuses??[/quote]

Dis-toi aussi que 2 mois ce n'est pas encore si long par rapport à ce que tu lis sur le forum... Il m'a dis la même chose et j'en suis à 7 mois...

Mais ce n'est pas la longueur de la rupture qui influe : il faut que ce qui a déclenché la séparation soit résorbé... Dans ton cas : son manque de liberté... Dans mon cas, cela en a fait partie aussi... Donc tant que tu ne lui donne pas cette liberté... Il n'aura aucune raison de se rapprocher de toi... Tant qu'il te sent dépendante...

Il a fallu que je dise à mon ex de reprendre toutes ses affaires encore chez moi (et donc le mette quasi à la porte) 3 mois après la rupture pour qu'il se montre moins distant :roll:

S'il n'a pas peur de te perdre... Pourquoi simplement réfléchir à ce qu'il perd ;)

dis toi sincèrement que pour lui ce n'est rien 5 jours...

Par contre pour un 1er SR, tu peux déjà être fière de toi :)
Si en plus tu sais que tu vas le voir bientôt, ne craque pas!!! Entre temps, tu lui auras manqué et vous aurez des choses à vous dire...
Dans la méthode, ils expliquent qu'il faut se montrer sous son meilleur jour... Mais ne pas le coller surtout... Rester mystérieuse et insaisissable :lol:

Tu as des chances de le ravoir en appliquant la méthode je pense ;) Car s'il s'est senti enchaîné, tu vas lui prouver le contraire et que vous pouvez reconstruire autre chose ensemble ;)
Courage et viens te défouler ici quand tu veux craquer...

t'es vraiment géniale!! Je te connais depuis aujourd'hui et je peux te dire que tu me redonnes un moral de FER!! Je vais me battre, pour moi d'abord :)

Mais j'ai une réserve quand même... Ca ne faisait pas 'longtemps' qu'on était ensemble alors une longue rupture c'est peut-être très mauvais signe... ou bien, ça n'a peut-être rien à voir!!

Je vais tenir jusqu'à ce que je le revois, il le faut!! De toute façon, j'ai des trucs de prévu pour cette semaine donc ça devrait aller.

Et puis, j'étais très fière de moi l'autre jour car je suis retournée ds "notre" ville, il le savait, mais je ne suis pas passée chez lui!! C'est la première fois... et c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je tienne à tout prix.

Il s'attend à ce que ce soit moi qui reprenne contact pcq la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a dit "si tu viens à xxx, dis le moi" et puis je dois lui envoyer mon mémoire pour qu'il le révise... Mais je verrai!! Il sait que je vais à xxx le week-end prochain donc on verra...

[quote="cristal-clear"] Je te connais depuis aujourd'hui et je peux te dire que tu me redonnes un moral de FER!! Je vais me battre, pour moi d'abord :) [/quote] Merci :oops:
Oui, bas-toi pour toi car dis toi bien que tu es géniale, merveilleuse, fatale, ... Bref tout sauf être modeste :lol: :lol: :lol: Et ça marche!

Pas de causette trop longue alors... Juste agréable, sans tout dire (gardes-en pour demain!)... Qu'il ai envie de recommencer rapidement :twisted:

Voilà, la conversation est terminée mais je ne sais pas si c'est moi ou lui finalement :?

Et puis, j'ai quand même remarqué qu'il s'intéresse pas fort à ce que je fais, c'est peut-être pour faire croire en fait. Pcq, pour finir, il a même pas demandé ce que je faisais réellement cette semaine, c'est que ça doit pas fort piquer sa curiosité.

Pareil, je lui ai dit "le médecin m'a dit de plus trop bossé (sur mes cours) pour le moment", il me dit "malade?", je dis "non pas vraiment" et hop, plus rien!

Je ne sais pas quoi penser, peut-être qu'il ne faut pas que je pense tout simplement. Je ne m'en veux pas de lui avoir parlé, il était gentil, comme d'habitude je dirais (bien qu'occupé à ranger sa chambre) mais c'est quand même plus comme quand on était ensemble :(

Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que je ne lui manquerai jamais... il ne m'a même pas dit "content d'avoir eu de tes nouvelles" ou qqch dans le style...

Enfin, c'est pas fort grave!
Ca me passera. J'en ai fait 3000 autres bourdes avant ça!

Tu ne dois surtout rien attendre de ces contacts sinon ils te feront plus de mal qu'autre chose... Non, si tu le contacte au lieu de rester en sr, cela doit juste rester un rayon de soleil dans ta journée... Sans réfléchir à ce qu'il a dit ou fait ... ou pas dit...

sinon, on sera 2 à se triturer la cervelle :lol: :lol: :lol:

en fait, ses "non questions" sont normales car si toi tu ne détailles pas, pourquoi pousser plus loin... Ce sont les femmes qui sont curieuses :lol: :lol: :lol: Il doit se dire que si tu n'en parles pas plus c'est que tu n'en a pas envie et respecter ça... Ce n'est pas pour ça qu'il ne se pose pas la question... Mais ce n'est pas vital...

Content d'avoir eu de tes nouvelles... Ben, si vous en avez souvent... Il ne va pas le dire... Mon ex ne le dit jamais :roll:
Et toi cela ne fait QUE 5 jours... Rien du tout s'il est fort occupé :?

Mais j'aime ta conclusion : ce n'est pas fort grave en effet, cela va te permettre de te renforcer ;)
Courage et bonne nuit :D

Vous me faites rire les filles! Bora-Bora... Hihi!!
Praliiiine, il serait juste content pour moi si c'était le cas mais il aurait pas prévu son maillot ET POUR CAUSE il aime pas se mettre en maillot ^^

Camille, t'es pessimiste!! Pfff :( S'il vient me rejoindre à Bora-Bora, je le garde hein! Même s'il vient me retrouver chez moi je le garde! Et même s'il revient pas je le garde quand même^^

Camillllllle! T'as bien vu.... J'ai tenu un peu plus que 24h... mais j'ai dû le rompre pour une question de vie ou de mort mdrrrrr. Non mais, j'avais VRAIMENT besoin de ses services... et donc voilà!
Et puis, normalement, je le revois fin de semaine... Donc, mon SR ne sert pas à grand chose :( Mais au moins, il voit que je ne lui sonne plus tous les jours pour me plaindre etc, c'est déjà une bonne chose! (je pense!)

Il faut que je devienne désirable, il faut que je devienne désirable, il faut que je devienne une fataaaaale, une vrai chieuuuuuuse!!

yeaaaaaaaaaaa crakage de sr, champagne au dessert :mrgreen:

bon ba tu passes en mode "reconkete" cristal pour la fin de semaine

alors premier point : pas de trop, ke du moins en mode "rien a foutre" , détaché, meme pas mal, eventuellement tu decales le rv paske tu comprends ke t'as pas ke lui a voir :lol: et ça il faut bien kil se le rentre dans sa petite tête : tu n'es plus sa carpette ! :twisted:

sait on jamais , epilation gomage, et masque , c'est le minimum!! 8-)

Tu me fais rire! Mode reconquête alors qu'il n'y a même pas eu de SR (enfin, 5 jours...) et que je le voyais souvent pendant les deux premiers mois de la rupture : pour lui, ça va rien changer!!

Enfin, c'est ce que je me dis... Pff, j'aurais préféré passer en mode reconquête après un bon petit SR d'un mois et paf, réapparaître dans sa vie... Mais ça sera possible qu'au mois de juillet ça!!! aaaaaah!!!

Mais bon, les contacts avec lui ne me donnent plus la boule au ventre... je sais que toute façon, il fera tout pour moi :lol: Enfin, tous les services que je lui demande! Et parfois, c'est même lui qui propose!!

Mais puisse cela être vraiment de l'amitié?? ou de la culpabilité?? après 2 mois?? pff, j'en sais plus rien!!

Et pour le champagne, je le mérite pas vu que c'est moi qui ai cassé :(

mdr ta relation post rupture ressemble bocoup a la mienne;
il me rendait tous les services , voir men proposait et ce pdt 2 mois avec biensur PAS DE SR

mais jai mis du temps a comprendre ke ce n'était ke de l'amitié pour se deculpabiliser de son largage sans préavis et aussi paskil m'aime bien kan meme!!

c'est pourkoi je suis entrée en SR (mouhahahahah) depuis ........11 jrs:mon RECORD :mrgreen:

BON BA ça ne change rien au shmilblik puiske Mr respecte mon sr ! pfffffffffffff

c'est pas grave ....j'ai tout mon temps , des choses a faire, d'autres stratagèmes pour lui faire regretter sa décision ! :mrgreen:

en attendant ya plus d'amie , finito, basta , ça va serrer dans son ptit coeur ! le pooovre :twisted: