jerome85 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oublie pas les pistaches , les curly gout cacahuetes et les monsters munch ...n'est ce pas mel ;) !! " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais carrement ... mes gateaux préférés enfin Nos gateaux préférés ;)Je vais prendre aussi du saucisson sec, du chorizo et des olives vertes ! xD On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bien entendu et kelkes tapas de ma création......... "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 jm'occupe du son ! :D KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tapas Guacamole ? Je c aps l'écrire ce mot MDRRRR On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tapas c'est pas tacos !!!lololololtacos : chips en forme de triange dorigine amerik du sud accompagant très bien la guacamole (purée davocat)tapas : canapés et bouchées espagnoles de toutes les couleurs a tous les gouts (jambon cru, crabe, thon, rillette, tomates, fromages ,....)et pour le fun , je vous propose un tour dans les montagnes russes ou le grand 8 et cette fois ci tous ensemble , ca sera tellment plus drole "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon bah ya tout il me semble ;) il y a encore de la place remarque ne on pourrait pas prendre une ou deux mere noel en plus ? :lol: KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon, il paraît qu'il y a une petite place pour moi ici :mrgreen: je veux bien faire une mère noël de plus :lol: Au fait,il part quand le bus ? Que je prépare ma valise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Choupette, t'as pas bien saisi le truc .. on ne roule pas en BUs nous ! Attends on a pas les mêmes valeurs ! on part en HemeMobile cocotte :D Grand Luxe stp ! J'ai choisi la plus belle de mon garage ! Par contre je pense que tu peux venir en mère Noel ca ne gênera pas Eser et Denaiss ! lol On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Seulement si elle a le bonnet ! :lol: c'est vrai quoi les meres noel c'est sexy :DPuis pour voir un peu les préparations faut revenir sur le sujet a quelques pages ya les tofs de la voiture de la destination etc :D Modifié le 24 juin 2009 par Eser KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quand est ce qu'on part ? car la il fait trop chaud pour travailler :lol: :lol: :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Dispo jeudi a partir de midi :D KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je démissionne ...allez Hop, carrement même pas peur ! Je file à l'autre bout du monde ! :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah putain jte suis... KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou ! j'ai cramé la boite aux souvenirs, et ca fait du bien! 2 3 larmes mais c'est fait...PS: un ours en peluche ca crame a une vitesse affolante ... :lol: KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés