Aller au contenu

Bon ca y'est c'est bon !

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tapas c'est pas tacos !!!lolololol

tacos : chips en forme de triange dorigine amerik du sud accompagant très bien la guacamole (purée davocat)

tapas : canapés et bouchées espagnoles de toutes les couleurs a tous les gouts (jambon cru, crabe, thon, rillette, tomates, fromages ,....)

et pour le fun , je vous propose un tour dans les montagnes russes ou le grand 8 et cette fois ci tous ensemble , ca sera tellment plus drole

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bon bah ya tout il me semble ;) il y a encore de la place remarque ne on pourrait pas prendre une ou deux mere noel en plus ? :lol:

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Choupette, t'as pas bien saisi le truc .. on ne roule pas en BUs nous ! Attends on a pas les mêmes valeurs ! on part en HemeMobile cocotte :D Grand Luxe stp !

J'ai choisi la plus belle de mon garage !

Par contre je pense que tu peux venir en mère Noel ca ne gênera pas Eser et Denaiss ! lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Seulement si elle a le bonnet ! :lol: c'est vrai quoi les meres noel c'est sexy :D

Puis pour voir un peu les préparations faut revenir sur le sujet a quelques pages ya les tofs de la voiture de la destination etc :D

Modifié par Eser

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

coucou ! j'ai cramé la boite aux souvenirs, et ca fait du bien! 2 3 larmes mais c'est fait...

PS: un ours en peluche ca crame a une vitesse affolante ... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...