Aller au contenu

Bon ca y'est c'est bon !


Messages recommandés

Salut les amis!
votre histoire de bus me semble super, elle me fait penser à un roman de Arto Paasilinna qui s'apelle Petits suicides entre amis. Ce sont deux mecs qui veulent se suicider et créent un club du suicides et qui louent un bus pour aller se suicider tous ensemble en Finlande. Sauf que voilà en route ils font plein de folies, ils s'amusent comme des fous en faisant n'importe quoi pendant qu'ils traversent toute l'Europe et ça se passe si bien quefinalement personne ne veut se suicider. C'est très rigolo comme roman. :D
Vous, vous vous partez d'un bien meilleur point de depart, parce que vous êtes déjà des rescapés, vous avez recuperé l'envie de faire des choses sans besoin de vos ex et là je vous FELICITE!! De tout mon coeur!
Je ne peux pas encore monter dans votre bus, mais j'espère être dans la bonne voie et mériter ma place bientôt...
Amusez-bus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire la souris, monte dans notre Bus, on est bien loin d'avoir tous abdiquer ici mais justement qui sais ? Peut-être que nous allons nous aussi nous éclater et revenir en criant HAUT ET FORT : JE ne veux plus récupérer mon ex !
Monte dans ma Hememobile, je te fais une petite place !

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez a faire les niveaux de la limou les gas !
si on tombe en panne je serai obligée d'appeler mon ex !!!! :mrgreen:
et ça me fairait trop chier :evil:

bon perso j'assure l'intendance du bar :D : bierres, rhums, citrons, jack, et du bon vin de chez nous !!!!!!!!!!
si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas à réclamer, un voyage ça se prépare ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapas c'est pas tacos !!!lolololol

tacos : chips en forme de triange dorigine amerik du sud accompagant très bien la guacamole (purée davocat)

tapas : canapés et bouchées espagnoles de toutes les couleurs a tous les gouts (jambon cru, crabe, thon, rillette, tomates, fromages ,....)

et pour le fun , je vous propose un tour dans les montagnes russes ou le grand 8 et cette fois ci tous ensemble , ca sera tellment plus drole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupette, t'as pas bien saisi le truc .. on ne roule pas en BUs nous ! Attends on a pas les mêmes valeurs ! on part en HemeMobile cocotte :D Grand Luxe stp !
J'ai choisi la plus belle de mon garage !
Par contre je pense que tu peux venir en mère Noel ca ne gênera pas Eser et Denaiss ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si elle a le bonnet ! :lol: c'est vrai quoi les meres noel c'est sexy :D

Puis pour voir un peu les préparations faut revenir sur le sujet a quelques pages ya les tofs de la voiture de la destination etc :D
Modifié par Eser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...