Aller au contenu

Bon ca y'est c'est bon !

Messages recommandés

a oui la carte postale , jadore envoyer les cartes, mais là je le fais en contre remboursement, fo pas pousser Mamie dans les orties !

alors ça donnerait :

Cher petit Noob,

juste un micro coucou de mon voyage IRL avec mes amis IG, pour te dire que la vie c'est vraiemnt du bonheur SANS TOI;

Inutile de me rejoindre, je suis accompagnée de mon chef de guilde JRME et je kifffffe

allez Good game dans ta no life - Prends soin de tes escarts au cul, les elfes n'aiment pas ça !

(passe le bonjour a ton écran ke je nai pas eu le temps de remercier de nous avoir séparer)

++

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les amis!

votre histoire de bus me semble super, elle me fait penser à un roman de Arto Paasilinna qui s'apelle Petits suicides entre amis. Ce sont deux mecs qui veulent se suicider et créent un club du suicides et qui louent un bus pour aller se suicider tous ensemble en Finlande. Sauf que voilà en route ils font plein de folies, ils s'amusent comme des fous en faisant n'importe quoi pendant qu'ils traversent toute l'Europe et ça se passe si bien quefinalement personne ne veut se suicider. C'est très rigolo comme roman. :D

Vous, vous vous partez d'un bien meilleur point de depart, parce que vous êtes déjà des rescapés, vous avez recuperé l'envie de faire des choses sans besoin de vos ex et là je vous FELICITE!! De tout mon coeur!

Je ne peux pas encore monter dans votre bus, mais j'espère être dans la bonne voie et mériter ma place bientôt...

Amusez-bus!

Au contraire la souris, monte dans notre Bus, on est bien loin d'avoir tous abdiquer ici mais justement qui sais ? Peut-être que nous allons nous aussi nous éclater et revenir en criant HAUT ET FORT : JE ne veux plus récupérer mon ex !

Monte dans ma Hememobile, je te fais une petite place !

:lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

oui lasouris , n'hesites pas , plus on est nombreux plus on rigole ..

Il me bote bien ton roman je crois que je vais essayer de me le procurer , j'aime bien le genre road movie , ça m'a tout l'air d'en etre un de ce genre ...

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

pensez a faire les niveaux de la limou les gas !

si on tombe en panne je serai obligée d'appeler mon ex !!!! :mrgreen:

et ça me fairait trop chier :evil:

bon perso j'assure l'intendance du bar :D : bierres, rhums, citrons, jack, et du bon vin de chez nous !!!!!!!!!!

si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas à réclamer, un voyage ça se prépare ! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet