camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 a oui la carte postale , jadore envoyer les cartes, mais là je le fais en contre remboursement, fo pas pousser Mamie dans les orties !alors ça donnerait :Cher petit Noob, juste un micro coucou de mon voyage IRL avec mes amis IG, pour te dire que la vie c'est vraiemnt du bonheur SANS TOI;Inutile de me rejoindre, je suis accompagnée de mon chef de guilde JRME et je kifffffeallez Good game dans ta no life - Prends soin de tes escarts au cul, les elfes n'aiment pas ça !(passe le bonjour a ton écran ke je nai pas eu le temps de remercier de nous avoir séparer)++ "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Camille elle est sensationnelle cette carte ! MDR :lol: :lol: :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Hey pendant ces ptites vacances on go faire une Secret party ! :P @Skins KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 secret party ? On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Youtube :D secret party skins ^^ KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasouris Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut les amis!votre histoire de bus me semble super, elle me fait penser à un roman de Arto Paasilinna qui s'apelle Petits suicides entre amis. Ce sont deux mecs qui veulent se suicider et créent un club du suicides et qui louent un bus pour aller se suicider tous ensemble en Finlande. Sauf que voilà en route ils font plein de folies, ils s'amusent comme des fous en faisant n'importe quoi pendant qu'ils traversent toute l'Europe et ça se passe si bien quefinalement personne ne veut se suicider. C'est très rigolo comme roman. :D Vous, vous vous partez d'un bien meilleur point de depart, parce que vous êtes déjà des rescapés, vous avez recuperé l'envie de faire des choses sans besoin de vos ex et là je vous FELICITE!! De tout mon coeur!Je ne peux pas encore monter dans votre bus, mais j'espère être dans la bonne voie et mériter ma place bientôt...Amusez-bus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Au contraire la souris, monte dans notre Bus, on est bien loin d'avoir tous abdiquer ici mais justement qui sais ? Peut-être que nous allons nous aussi nous éclater et revenir en criant HAUT ET FORT : JE ne veux plus récupérer mon ex ! Monte dans ma Hememobile, je te fais une petite place ! :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui lasouris , n'hesites pas , plus on est nombreux plus on rigole ..Il me bote bien ton roman je crois que je vais essayer de me le procurer , j'aime bien le genre road movie , ça m'a tout l'air d'en etre un de ce genre ... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui il a lair très bien ce livre "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je confirme il y a de la place dans notre mega hemelimousine :mrgreen: KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 On the road again, again, again !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai un mega sticker avec marqué NEXT pour la limo :lol: KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ahhh Excellent ca ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pensez a faire les niveaux de la limou les gas !si on tombe en panne je serai obligée d'appeler mon ex !!!! :mrgreen: et ça me fairait trop chier :evil: bon perso j'assure l'intendance du bar :D : bierres, rhums, citrons, jack, et du bon vin de chez nous !!!!!!!!!!si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas à réclamer, un voyage ça se prépare ! :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés