Aller au contenu

La fameuse lettre manuscrite

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absolument rien,

Comme dis précédemment, s'il se contente de ce SMS , rien d'autre, alors oui j'ai perdu mon temps, mais je n'aurai pas regrette d'avoir " tout essayer" , prouver que c'était peut être qqun qui pouvait changer .

Je continuerai à sortir voir mes copines, aller à la salle, mon boulot. La vie continue.

En amour, les grands plaisirs touchent de près aux grandes douleurs.

j'ai lu ton poste sur le SR, et honnêtement je pense que si tu y retournes c'est que tu aimes souffrir.

On a tous mal, c'est dur pour nous tous de tenir le SR, mais toi? Est ce que tu te rappelles qu'il t'a battue et traitée pire qu'un chien?

Ouvre les yeux, c'est une pourriture! Je ne dis pas ça pour te blesser mais pour t'aider. Ca arrive de faire des erreurs, de se rendre compte qu'on a fait une connerie, mais pas ça.

Chacun de nous veut reconquérir son ex car malgré tout il y a du positif. Or dans ton histoire je n'en vois aucun, bien au contraire!

Fuis, tu retrouveras mille fois mieux et surtout, tu pourras profiter de la vie sans avoir peur, refaire confiance à quelqu'un... tout ce dont il te coupe!

Encore une fois c'est un conseil, mais pour le coup je pense qu'il est bon.

Oui je sais bien.

Mais le mieux à faire avant tout c'est d'être en paix avec moi même.

Merci beaucoup. Tes mots ne sont pas durs, ils sont justes vrai.

Ma terrible erreur c'est que parfois mes sentiments reprennent le dessus et c'est là que je fais des bêtises.

Et je ne veux plus le faire ( ma lettre n'en est pas une cependant )

En amour, les grands plaisirs touchent de près aux grandes douleurs.

• 9 mois après...

Salut,

Je trouve que tu n'aurais pas dû envoyer ce genre de lettre, plus dans le genre autocritique - explication- solution et conclusion ( rdv en face à face, renouer des contact, demander pardon, etc) et le but de cette lettre, est de prouver que tu accepte la rupture, de montrer un changement (la lettre est un acte) est surtout son poids est plus lourd après un SR. Tu as fait une lettre d'amour et pour moi après une rupture ce n'est pas du tout une bonne solution ( sauf quand les 2 ont du se quitter par des obligations professionnelles ou un déménagement et que leurs amour et toujours présent)

Cordialement

Articles du blog en lien avec ce sujet