Aller au contenu

La fameuse lettre manuscrite

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu les propos que tu dis à MelleBulle oui tu es en contradiction.

Tu dis que tu es toujours à ses pieds mais vu ta lettre, elle est gênante, pour te dire je l'ai lu en plusieurs fois tellement elle est pleine de soumission, je me disais oh non c'est pas possible elle a pas dit ça quand même?

Donc pour moi tu es à ses pieds parce que tu le veux bien et non parce qu'il te le demande

Je suis bouffée par mes sentiments, envahit par les souvenirs.

J'essaie de me détacher au maximum car une part en moi dit que c'est le mieux.

Pour la toute première fois , àvec cette lettre, soumission ou pas, je sais que je ne laisserai plus passer son indifférence ou son jeu.

Un jeu où je ne connaît pas les règles.

Mes mots dans ma lettre étaient on ne peut plus sincère , j'avais besoin de l'écrire , oui !

Je connaissais les conséquences de cette lettre, et je savais aussi que sa réponse ou non réponse m'ouvrirai les yeux une bonne fois pour toute.

Et que s'il s'arrête à son simple questionnement du " tu l'a posté quand " , je ne regretterai pas mes écrits , ca j'en pensais les mots, mais que cela m'aura permis que malgré tout cela , il est incapable de quoi que ce soit.

Que ce soit le pardon, la discussion, l'empathie, la raison et bien d'autre chose.

En amour, les grands plaisirs touchent de près aux grandes douleurs.

Je suis bouffée par mes sentiments, envahit par les souvenirs.

J'essaie de me détacher au maximum car une part en moi dit que c'est le mieux.

Pour la toute première fois , àvec cette lettre, soumission ou pas, je sais que je ne laisserai plus passer son indifférence ou son jeu.

Un jeu où je ne connaît pas les règles.

Mes mots dans ma lettre étaient on ne peut plus sincère , j'avais besoin de l'écrire , oui !

Je connaissais les conséquences de cette lettre, et je savais aussi que sa réponse ou non réponse m'ouvrirai les yeux une bonne fois pour toute.

Et que s'il s'arrête à son simple questionnement du " tu l'a posté quand " , je ne regretterai pas mes écrits , ca j'en pensais les mots, mais que cela m'aura permis que malgré tout cela , il est incapable de quoi que ce soit.

Que ce soit le pardon, la discussion, l'empathie, la raison et bien d'autre chose.

Et qu'il te tape dessus et qu'il t'humilie ça ne te suffit pas pour ouvrir les yeux?

Bah bravo

Nullement question d'aimer ou non .

J'ai laissé la dernière chance de prouver que ca pouvait être quelqu'un de bien.. Ou non.

Et dieu merci je n'éprouve aucune peine à sa réponse .

En amour, les grands plaisirs touchent de près aux grandes douleurs.

Articles du blog en lien avec ce sujet