Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

seul elle peut revenire moi je l'aime toujours je lui ai di clairement quele avait les clefs de mon coeur et quelle pouvait revenire kan elle veu.

Je me fout de me rabaisser detre qu une roue de secour . avant ke se coupent les ponts sous la colere elle a clairement avouer qu elle avait toujours autant de sentiments pour moi et qu il ne seffacerait pas comme ca et que pendant ce moi elle a plusieur foi penser a revenire

ça ne sert à rien de ressasser ses paroles. ça ne fera qu'alimenter ta douleur et tes émotions te subergeront. Tu dois reprendre ta vie en main pour avoir une chance de la retrouver. Te reconstruire et non pas te laisser aveugler. Tu vas faire des erreurs dans cet état d'esprit là. Tu n'es pas à ses pieds, tu l'aimes, mais tu penses à toi!! Te sacrifie pas pour elle. Si elle doit revenir elle reviendra, mais ne force pas les choses.

seul elle peut revenire moi je l'aime toujours je lui ai di clairement quele avait les clefs de mon coeur et quelle pouvait revenire kan elle veu.

Je me fout de me rabaisser detre qu une roue de secour . avant ke se coupent les ponts sous la colere elle a clairement avouer qu elle avait toujours autant de sentiments pour moi et qu il ne seffacerait pas comme ca et que pendant ce moi elle a plusieur foi penser a revenire

Leçon n°1 : ne jamais se rabaisser. Non seulement pour soi (c'est la base) mais surtout parce que ton ex ne reviendra jamais avec quelqu'un qui fait pitié et qui rampe devant elle. Vérité maintes fois vérifiée ici (et c'est surtout du bon sens). Sois fort, sois fier...et peut-être qu'elle y réfléchira.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

voila aujourdhui cela fait trois semaines sans nouvelles , trois semaines quelle passe dans les bras de cette homme qui me la reprise. son ex un bel enfoiré mais bon ....

Rompre le sr me brule les doigts mais c'est elle qui a demander a couper les ponts et je pense que c'est a elle de revenire . en trois semaines il y a quelques points positifs mais rien d'extraordinaire ! le pendentif coeur en argent que je lui ai offert trone toujours aussi fierement autour de son cou ( et prend ca dans les dents pour son mec je suis tjs autour de son cou !!!!) les peluches gagner a la foire sont toujours avce elle sur sont lit meme si elle dort souvent chez l'otre ( un petit lapin biket et une petite sourie gravé "trop dure sans toi" et puis le 14 juin elle a demander de mes nouvelles au pres de sa soeur ...

comme me dit mon ex belle soeur c'est un bon point elle reviendra petit a petit mais si elle napelle pas c'est certainement qu'elle a peur qu'il se repasse qqc ( merci a sa soeur detre la pour moi )

alors que faire ? continuer ce silence , laisser vivre mon image et les sentimentrs quelle a pour moi dans son coeur , attendre pesiblement que ca se finisse avec lotre ?

mesdames c'est a vous que je demande votres avis , vous etes si complexe mais si attanchantes , adorables et aimantes ....

merci les amis

Bon alors déjà cesse d'idéaliser les femmes, on est pas toutes des anges de bonté douces et aimantes.

Ensuite, nous sommes de grandes sentimentales c'est vrai, mais en ce qui concerne les bijoux et les peluches, on les aime souvent pour ce que c'est et non pour ce que ça représente (je me mets les bijoux offert par mon ex...juste parce qu'ils me vont bien).

Je ne dis pas qu'elle ne pense pas à toi, mais cesse d'interpréter, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête et tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose.

Autre conseil : on cesse d'être en relation avec les membres de sa famille et de leur demander conseil et de t'appuyer sur eux. Si elle le sait ça risque de l'énerver pkus qu'autre chose.

Et je te le répète, n'attends rien paisiblement, t'es pas Lassie Chien Fidèle (WOUF). Admets que c'est fini, ne la contacte plus, fais ton deuil, renforce toi, devient le maître de ta vie, et une fois tout ça fait, tu pourras reprendre contact et voir ce qui se passe. Y a que ça qui marche et qui te fera du bien.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

voila je viens poster les dernieres nouvelles.

ce que j'attendais arrive enfin , il ya uen semaine sa soeur m'a appeler en pleine nuit pour m'annoncer ce que j'attendais tant.

elle veut reprendre le contact , le hic elle attend de moi ke je face le premier pas mais meme si je l'aime toujours plus que tout je n'y arrive pas car elle est toujours avec son mec .

j'ai comme un blocage j'ai besoin que se soit elle qui resoude les ponts quelle avait decider de couper

je suis perdu, je l'aime toujours je ne sait pas quoi faire !

j'ai besoin de vos conseils

Ah ben tiens, ça me rappelle quelqu'un , y a des similitudes ! :mrgreen:

Bon, j'avoue que je comprends pas trop, elle veut que TU reprennes contact...alors que c'est elle qui est retourné avec l'autre ? C'est pas paradoxal ? Et c'est pas un peu irrespectueux ? Je conçois que tu ais des sentiments très forts mais là, je rejoins Ariane, tu risques de rejoindre les rangs honnis du WOUF ! :| Respectes-toi, crénom de Dieus !

Bon, déjà, février-juin, 4-5 mois, sans l'autre, avec toi, sans toi, avec l'autre... vue de loin, ça ressemble à une nana paumée :evil: ! Et ça, c'est pire que tout, un(e) ex paumée : 1 - ça fait n'importe quoi (donc pas la peine d'interpréter quoique ce soit) 2 - ça fait du dégâts autour d'eux. Tu es prêt à la laisser revenir ? Tu crois que le problème de fond est réglé ? Certainement pas. T'es prêt à recommencer dans quelques mois ? Crois-moi, la meilleure chose à faire pour toi et pour elle, serait de ne pas "remettre le couvert" trop vite. Profites en pour discuter, réglez le problème de fond, inutile de le trainer comme une casserole, c'est inesthétique et peu recommandable. Et tu verras si ça se décante.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...