mailyc Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 non au conrtaire tu commences bien t as reussi a retenir tes pulsions ! c est une reussite , il faut etre fier ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 M ouais. J'ai l'impression d'être un peu un addict en manque de shoot la quand même. Mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai une question très nulle dont je connais plus ou moins la réponse mais je veux confirmation ou pas que c'est une connerie. Et que je me cherche aussi des excuses pour un contact. Donc j'avais projet de changer de ville pour me rapprocher de mes enfants. Je me suis dit lors de la rupture (à haute voix pour qu'elle l'entend et aussi parce qu'elle est de bons conseils.). Et elle m'a demandé de la prévenir de ma décision. J'ai pris ma décision entre temps, en discutant avec la mère de mes enfants qui elle pense bouger à la fin de l'année scolaire. Donc je vais rester ici entre temps. Et faire ce que je dois faire. Mais dois je la prévenir ou ça sera pour plus tard si elle en émet le souhait ou simplement si on se ré contacté un jour? Vous en dites quoi? (Je m'attends plus ou moins à vos réponses hein. C'est pour confirmation.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah vu que tu bouges pas tu dis rien. Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est ce que je pensais. OK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est cool je vois du monde le soir (c'est ces moments là que je redoute les moments où je peux être seul). Mais toujours un trucs de prévu aujourd'hui, demain. Donc c'est cool. J évite de penser à elle et je fuis ce qui pourrait m'y faire penser. C'est une bonne technique. J'ai déjà eu une rupture difficile d'avec la mère de mes filles ou j'ai fait totalement l'inverse de ce que je fais la. Et ça a été très dur. La ça va ça passe mieux. Évidement elle est présente, son image, mais je le gère mieux et je ne vis pas dans la nostalgie. Je vais de l'avant, je ne cède pas à mes pulsions. Je les canalise, les détourne pour en faire un force dans autre chose. Et ça marche. Courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui il faut t'occuper pour survivre à cette sale période... Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Premier rêve avec elle. Elle était avec son ex. Chose improbable elle ne peut plus le voir en peinture. Ils se sont séparé il y a longtemps et dans très mauvais terme, ils ne se parlent plus, il était violent avec elle verbalement et elle a même demandé une enquête psy pour savoir si il était capable de s'occuper des enfants.Enfin c'était bizarre. J'étais moi dans le rêve furieux, et elle très gênée. Enfin c'est l'inconscient qui parle, je n'ai pas les capacités de l'analyser. Je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose. Voilà. Réveil difficile. Le sommeil qui ne me faisait pas défaut jusque là commence à fuir mes nuits. J'espère que c'était juste un passage et que je vais vite le retrouver pour avoir de bonne nuit. Ça aide de bien dormir et de manger correctement. On ne pousse pas le corps dans des extrêmes ou c'est le mental qui tient et qui se fatigue encore plus pendant ses périodes de troubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis fatigué et ça me rapproche extrêmement et dangereusement de son souvenir. Aujourd'hui c'est dur. Et j'ai un problème technique majeur, nous passions par une amap pour nos fruits et légumes, qui me livre à mon boulot, le jeudi, ça m'est sortie de la tête, mais voilà. En voyant le panier, et merde....et je devrais lui apporter. Puisque c'est elle qui avait pris en charge le coût. Je vais le déposer devant sa porte dans l'après midi en espérant qu'elle ne soit pas la. Et par la suite appeler le AMAP pour qu'il lui livre direct chez elle après. Et non je ne vais pas garder le panier. Je n'en ai pas l'utilité en ce moment vu que je suis rentrer chez mes parents, ni le jeter, parce que c'est pas dans mes principes. Voilà. Fais chier mais j'espère ne pas la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est très dur pour toi Patience. Pour l'instant tu traverses une grosse période de merde... Celle par laquelle je suis passée également, et dans la quelle je suis toujours plus ou moins. Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis aussi esseulée que toi. Bon courage... Sois fort pour tes enfants. Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci. Ça va toi le moral? Mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ben je traverse une période de merde moi aussi. Je traîne ma peine, mais je tiens. Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Courage Abîme, ça passe, tout passe. Faut être patiente. Et malheureusement faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui il faut faire avec, ou plutôt faire sans. Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ben voilà j'ai apporter le panier. Elle était chez elle mais je l'ai laissé sur la terrasse. Je suis reparti et quand je faisait marché arrière, elle a sortie sa tête par la fenêtre et a articuler un merci. Je lui ai fait un grand sourire et j'ai continué ma route. Au départ, en partant j'étais hyper stressé. Au fur à mesure je me suis calmé. Alors je vous dis pas quand j'ai vu sa petite tête sortir j'avais le coeur à 2000 mais je pense que je ne l'ai pas montré. Sur le panier j'ai mis un mot, disant pour cette semaine je te l'apporte mais fait le nécessaire pour qu'à partir de la semaine prochaine tu te débrouille, j'ai pas le temps de m'en occuper, en lui mettant l'adresse, le numéro de téléphone. Et elle m'envoie un message merci pour le panier. Est ce que tu aurais les horaires pour que j'aille le chercher la semaine prochaine?... Euh, j'ai un peu mis tout les détails sur le mot. Donc je ne réponds pas. Voilà. En relisant je me dis mais c'est trépidant la vie d'un largué lol. Se faire une montagne d'un rien. Allez encore quelques temps et ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés