Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais je le sais. Et le pire c'est que tu as raison. Et oui j'essaye d'être positif mais la c'est dur, et au boulot les gens qui te disent ça va? Bon we? J'ai pas envie de m'étendre sur moi non plus. Donc je prends sur moi et oui ça va.

c'est cool de changer de vie je l'ai fait quand j'étais plus jeune et si j'avais le courage je le referai, mais pour être honnête je ne l'ai plus et j'ai construit des choses ici. J'ai peur de sortir de ma routine et de ma vie. Mais c'est très formateur de se mettre en danger comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Patience.


J'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée.


Je n'arrive pas trop à cerner ce qui se passe dans la tête de ton ex. Peut être est-ce une personne assez instable tout simplement. Quelqu'un qui ne sait pas aimer.


J'imagine que c'est très difficile pour toi, c'est l'état de choc. Je suis aussi passée par cette phase...


Je te conseille de tenir un journal de ta rupture pour pouvoir mieux analyser par la suite.



Si tu veux dialoguer je suis là. Bon courage Patience, surtout ne sombre pas. Ce serait néfaste aux enfants. Moi je tiens pour mon fils.

Nouvelle vie pour moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abîme et merci.

Je pense que c'est quelqu'un de très stable au contraire. Et je pense qu'elle ne sait pas m'aimer moi. Elle a beaucoup à apporter à un homme si elle laisse tomber certaines barrieres. Après je ne veux pas rentrer dans les détails de sa vie personnelle du moment comme ça. Je peux le faire en privé si ça t'intéresse mais je pense que ça a son poids dans la balance aussi. Je ne veux pas sombrer et oui c'est néfaste pour les enfants surtout quand il y avait de la complicité moi envers les siens et elle envers les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool plus ou moins j'arrive à gérer et grâce au site aussi. Ça évite de stresser pour rien. Et la j'ai réussi à me remettre dans le boulot et ça fait passer le temps. Ct cool. Je crains le soir en fait. Mais avec une bonne série ça devrait passer tout seul. J'espère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finis journée l'après midi a été très dure. J'avais qu'une envie c'était de tout plaquer et d'y aller. Mais bon. J'ai tenu le coup. Je suis fier de moi. Pas de craquage en vue. Ce soir petite discussion et petite série. Une bonne tartifette. (Contrairement à beaucoup je n'ai pas perdu l'appétit). Et je suis allé m'inscrire à mon club de sport. Début des festivité dimanche de 10h à 12h. Je vais rencontrer de nouvelles personnes. Retrouver mes vieux potes et voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au final après une discussion avec quelqu'un je suis sortie avec un pote, j'ai aussi beaucoup discuté avec lui. Ce qui ressort de ses deux conversations, c'est d'avancer, de prendre le positif de la relation passée et puis y a pire dans la vie. Ça fait mal mais dans quelques mois j'aurai rebondi. Ce matin elle me manque énormément par contre. Le fait de discuter avec elle aussi. On parlait tout le temps. Bref, je dois oublier ça pour le moment. Je me sentais comme une coquille vide et la je commence à me remplir de sentiments pas tres sympa. Entre extrême tristesse du constat d'échec et du manque et résignation par rapport au projet de vie que j'avais investi sur elle, avec elle. Bien compliqué tout ça. Par contre je n'arrive pas à craquer, à pleurer, à expulser ma peine. J'ai peur d'enfouir ça et que ça m'explose fois mille un de ses jours.

je pense beaucoup à elle a son visage et son sourire surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal , ca va passer heureusement ! courage

et oui tu risques d exploser un jour , moi j ai bcp pleure , apres je me suis forcee a ne plus le faire , et un jour a la piscine bim j explose et je pleurais comme une madeleine , ca fait du bien ! mais ca finit tjs par sortir heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en partant au boulot, j'ai failli faire une grosse mais grosse connerie, j'ai failli faire un gros détour vers chez elle, mais je me suis ravisé au dernier moment en me.disant nan mais c'est bon tu vas pas faire ça quand même et ça va t'en rajouter. Ouf, mais aujourd'hui semble être un jour moins. Disons que je commence mal la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 660 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...