Aller au contenu

Il a rompu après 3 semaines de rupture confuse


Messages recommandés

Chacun ses goûts. J'aime beaucoup les blancs dans les conversations. C'est chiant quand je sors avec des jeunes de ton âge, de les sentir obligées de meubler tout le temps.

 

Oh, là pour le coup on ne s'est senti obligé de rien, on est juste des grosses pipelettes tous les deux et pas mal de sujets sur lesquels papoter. (NB : Ca nous arrivait malgré tout quelques fois quand nous étions ensemble, de passer des trajets de métro ou autre, juste la tête sur l'épaule de l'autre, à ne pas parler, mais profiter d'un moment "câlin", les blancs ne nous ont jamais embêter plus que ça)

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu racontes, il faudrait que tu détailles sur les conclusions que tu en tires.

 

Pour le coup, je n'en tire pas trop de conclusions, je m'attache juste aux faits. Il à fait ça, c'est qu'il devait en avoir envie, tout comme pour le au revoir plutôt particulier d'ailleurs. Ensuite de là à savoir ce que ça veux dire.. Je ne suis pas dans sa tête (Et pas envie de me lancer dans : "Il en a envie parce qu'il veux coucher avec moi ? Parce que je lui manque ? Parce qu'il m'aime comme un fou ? Parce que j'étais la plus jolie fille du métro ? :mrgreen: :lol:, parce que ça fatigue vraiment trop la tête et j'en ai marre d'être fatiguée) La seule chose que je sais, c'est que MOI ça ne m'a pas dérangé, au contraire (et que si je ne m'étais pas retenue, j'aurai renchéri)

 

Je pense qu'il a envie de toi et comme tu l'avoues, toi aussi. D'où mon avertissement précédent.

Le désir sexuel et l'envie d'une histoire sont deux choses totalement différentes, encore plus chez les hommes.

 

Ce genre de choses se sent en général. Et effectivement, je n'ai pas eu l'air de le laisser indifférent. Maintenant Tenbu, penses-tu que ça ne puisse traduire QUE cette envie ? ( Non je ne cherche pas à entendre absolument "Maaaais non, il est fou amoureux de toi et va te déclarer sa flamme dimanche", juste quelque chose d'honnête. )

 

Tu as raison, rien à foutre.

 

Ben oui, rien à foutre. Et au pire, si c'est vraiment sa next, soit ils vivront heureux et auront des milliers d'enfants, soit j'arriverai à lui montrer que je suis carrément mieux et puis voilà. ( A mon sens, la next n'est pas une fin en soit, juste un obstacle de plus à passer. )

 

Tambourin a éclairé aussi les choses avec une autre lanterne: celle de l'envie de baise. je n'y avais pas pensé (ben oui, douce colombe comme je suis :lol: )

 

J'avoue ne pas y avoir trop pensé non plus, d'un autre côté, nous sommes des anges purs, naïfs et loin du "péché" alors bon.. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce genre de choses se sent en général. Et effectivement, je n'ai pas eu l'air de le laisser indifférent. Maintenant Tenbu, penses-tu que ça ne puisse traduire QUE cette envie ?

 

Dans son cas non, il a une certaine affection pour toi, probablement, vu que tu n'es pas mauvaise. Ce n'est pas masculin d'être sans pitié avec celle qui s'est humiliée quand on l'a quitté, c'est un truc de femme.

Tu dois comprendre que plus on est homme, plus tout est décorrélé. On peux avoir affection + désir sexuel, ou seulement un des deux, ou aucun des deux, et ces deux concepts sont encore très différents avec le fait qu'il veuille être ton petit ami.


Je ne lâche pas un mot de ce que je t'ai dit au tout début du fil. Ton subconscient (ou ton ange gardien, je ne sais pas à quoi tu crois) sait que tu vas au casse-pipe dimanche, mais que c'est bon pour toi. Tu vas te délivrer de ça et gagner en expérience.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la... Nouveau rebondissement.

Je vous jure, mon coeur n'en peut plus.


Je sors ma chienne. Et sur qui je tombe ??? Lui ET sa next (la meuf de Facebook) Bon forcément ils avaient le mètre de sécurité pour que ca fasse genre "ils ne sont pas ensemble". Il est venu me dire bonjour quand même.

Mais c'te gourde à à peine attendue que j'ai le dos tourné et que j'ai fait 5 pas pour lui sauter dessus et se mettre bras dessus, bras dessous.


Et lui qui m'envoie un message direct "Pourquoi tu étais froide comme ca ??"

Je lui dit "C'est soit je te le dit maintenant, soit j'attends dimanche". Je décide de lui dire maintenant "Ca fait du mal de te voir avec ta copine. De l'imaginer et le savoir c'est une chose, le voir, c'était est une autre"

Et lui qui me réponds "Ca me fait du mal à moi aussi tu sais"

( Ca lui fait du mal de quoi.. De s'en taper une autre que moi ??? Non mais MERDE) et enchaîne avec "C'est quoi le truc de dimanche ?"


Bref, je continue la balade de ma chienne, je passe devant un Resto et la qui je vois à table ? Les tourtereaux bien sûr. A l'aller c'était en mode normal, au retour c'était en mode doigts enlacés. (ah oui, il a l'air d'avoir super super super mal dit donc)


Bref je lui ai demandé ce qui lui faisait du mal car là je ne capte pas. Mais forcément j'attends que Monsieur dévore sa pizza avant d'aller dévorer sa next pour qu'il me réponde hein.


Vous m'expliquez l'intérêt de faire ce qu'il a fait hier (chose qui pour moi reste pas normale envers son ex et d'autant plus quand on a une next) et d'aller faire une soirée en amoureux le lendemain..?


Il est quoi ? Perdu et me regrette quand même ? Joue sur deux tableaux ? Un vrai connard qui joue avec mes sentiments et mon coeur ? Cherche à coucher avec moi (car en toute sincérité c'était juste TOP à ce niveau la, et pas que pour moi..) ?


J'en arrive à me demander si ça sert à quelque chose que l'on se voit dimanche. Effectivement Tenbu, c'est le casse pipe ASSURE.


Bref, la.. J'ai mal. Très mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien je vais lui remettre les idées en place moi.


Et puis là je viens de tilter un truc, pourquoi me dire bonjour, me voir froide et ne pas attendre 3 minutes pour m'envoyer "Pourquoi tu es froide comme ca?"

Lui qui va passer une soirée de folie avec sa meuf, Resto ou et tout ce qui s'en suit. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que son ex soit froide, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, au départ, tu ne savais pas s'il avait quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, tu le sais.


Alors du coup, il peut être hyper-sympa avec toi, il a quelqu'un d'autre.


Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de le voir, maintenant que tu as cette nouvelle information en mains... Tu peux même relire le post où tu écris ce que tu voulais aborder avec lui et voir si ça fait encore du sens avec cette nouvelle info.


Moi perso, je lui écrirais un truc du genre "écoute Truc, ce dont je voulais te parler n'a plus vraiment lieu d'être étant donné que je sais maintenant que tu es avec quelqu'un... Je crois donc que c'est inutile qu'on se voir dimanche et qu'il est préférable d'en rester là... "


Comme ça, il va voir que tu te respectes et, s'il éprouve un minimum de sentiments, il va se mordre les doigts de voir qu'il te perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MlleBulle.

Sous le coup de l'impulsion j'ai effectivement failli lui envoyer ce type de message. Mais maintenant que j'ai appris pas mal de choses ici, je préfère attendre que l'impulsion passe avant de me lancer dans l'écriture de messages ^^


Je pense que fondamentalement tu as raison. Je me ridiculiserai plus qu'autre chose certainement.

Mais une petite voix dans ma tête me dit que je vais sûrement regretter si je n'y vais pas.. Et les regrets, je déteste ça.


Je me dis que peut être faudrai il que j'adapte ce que je voulais aborder mais lui faire comprendre que j'ai toujours des sentiments pour lui. Mais qu'étant donné qu'il a quelqu'un je préfère qu'on en reste là. Il sentira quand même qu'il me perds et qu'en plus, il perds quelqu'un qui l'aime vraiment.

J'ai juste vraiment peur de regretter.


Et la, il ne veux pas me dire ce qui lui "fait du mal" à lui aussi. Il me réponds sur d'autres choses, mais pas sur ca.

C'est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je me dis que peut être faudrai il que j'adapte ce que je voulais aborder mais lui faire comprendre que j'ai toujours des sentiments pour lui. Mais qu'étant donné qu'il a quelqu'un je préfère qu'on en reste là. Il sentira quand même qu'il me perds et qu'en plus, il perds quelqu'un qui l'aime vraiment.

J'ai juste vraiment peur de regretter.

 

Je me demande a qui ça fera le plus de mal. A toi ou a lui ?

 

Et la, il ne veux pas me dire ce qui lui "fait du mal" à lui aussi. Il me réponds sur d'autres choses, mais pas sur ca.

C'est agaçant.

 

Moi j'en pense qu'il s'en tape et qu'il t'envois ce que tu veux entendre.


Et oui, évidemment qu'il veut te baiser.

Mais attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense qu'il s'en tape et qu'il t'envois ce que tu veux entendre.

 

Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que je n'ai pas envie d'entendre ça. Je préfère qu'il me dise qu'il est passé à autre chose si c'est la vérité plutôt qu'un truc minable de ce type pour essayer de me mettre du baume au coeur. Chose qui ne marche pas du tout, en plus.


Et une fois de plus, ce gars je le connaît, il ne dit rien si il ne le pense pas. J'ai vu les conversations avec son ex à l'épique ou c'était le bordel. Il lui disait qu'il ne voulait pas l'a voir. Il lui disait qu'il était avec moi, qu'elle et lui c'était fini. Qu'il n'attendait plus rien d'eux. Il ne lui as jamais dit que Ca lui faisait du mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il me dise qu'il est passé à autre chose si c'est la vérité plutôt qu'un truc minable de ce type pour essayer de me mettre du baume au coeur.

 

1°) moi je préfèrerai qu'on me dise que je suis la plus belle du monde, plutôt que me faire remarquer mon bouton sur le nez :lol: il ne faut jamais poser les questions dont on ne veut qu'une seule réponse ;-)


2°) le pbme c'est que la réalité de la vie, est rarement aussi "binaire" (j'ai pas dit "jamais", j'ai dit "rarement"), on passe rarement du "je t'aiiiiiiiiiiiiiiime" (à la Lara Fabian) à "mais qui t'es, toi, au fait?" ( à la mode Alzheimer) donc je ne pense pas DU TOUT que ton ex fasse ou dise, quoique ce soit, pour TE mettre du baume au coeur (au nom de quoi??), ton ex fait ou dit ce qu'il veut pour SE mettre à lui, du baume au coeur, pour SE faciliter la vie à lui!


et SON intérêt , n'est pas nécesseraiment TON intérêt


voilà pourquoi dire "je n'ai pas envie d'entendre ça", pour le coup, moi, je l'entend, mais c'est LUI qui te parle et il va bien te dire ce que LUI, veut, en fonction de SON intérêt et pas du tout en fonction du tien


donc si son intérêt à lui, est, de ménager la chèvre et le chou (que ce soit parce qu'il a envie de te garder sous le coude, ou parce qu'il a envie de continuer à être aimé, ou qu'il a envie de paraître gentil, etc...) quelque soit sa raison, SI c'est ce que lui a ENVIE de faire, et bien il ne fera RIEN du tout pour "clarifier" la situation...


donc je rejoins mon amie MissBulle (coucou !!), va à cette rencontre extrêmement prudemment, et en ayant bien en tête que tu peux très bien en ressortir PLUS déboussolée encore, que ce que tu y étais entrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah. C'est vraiment délirant votre incapacité à te mettre à la place d'un homme, ne serait-ce que 5 minutes.

 

Et lui qui me réponds "Ca me fait du mal à moi aussi tu sais"

( Ca lui fait du mal de quoi.. De s'en taper une autre que moi ??? Non mais MERDE) et enchaîne avec "C'est quoi le truc de dimanche ?"

Ca lui fait (relativement) mal de savoir que cela te fait mal. Il a de l'affection pour toi. Il ne va pas non plus s'arrêter de vivre.

 

A l'aller c'était en mode normal, au retour c'était en mode doigts enlacés. (ah oui, il a l'air d'avoir super super super mal dit donc)

C'est relatif. Si je te montre un enfant africain déchiqueté

par une mine, ça te fera relativement mal. Moins qu'à lui sur le coup tout de même.

 

Vous m'expliquez l'intérêt de faire ce qu'il a fait hier (chose qui pour moi reste pas normale envers son ex et d'autant plus quand on a une next) et d'aller faire une soirée en amoureux le lendemain..?

Si je te pensais assez ouverte pour comprendre, je te dirais qu'il a fait ce qu'il a fait hier pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles. Je crois t'avoir déjà répondu dans mon post précédent. Si tu avais fait l'effort de la comprendre (de le prendre avec toi), tu aurais sûrement mieux accepté la situation.

 

Il est quoi ? Perdu et me regrette quand même ? Joue sur deux tableaux ?

Il se tape cette femme qu'il trouve mignonne et pas trop chiante.

Il regrette certains trucs de toi et d'autres non.

Il joue sur une infinité de tableaux, autant qu'il peut, c'est un homme qui a le choix.

Je remets mon commentaire du début :

 

Tu fais partie de la masse des dindes de 25 ans qui s'acharne sur un beau gosse pour essayer de le changer, et de partir sur du long terme avec lui, au lieu de simplement choisir un mec qui a les qualités pour ça, parmi la masse énorme disponible. Un homme comme lui ne va pas se faire chier dans une relation de couple tant qu'il peut baiser qui il veut. Au pire, si tu ne le traques pas, tu seras cocue, si tu le traques, il te quittera.

Si tu es jeune et que tu peux niquer plein de jolies femmes sans avoir à t'engager, pourquoi t'emmerder ?

 

Bah écoute, au départ, tu ne savais pas s'il avait quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, tu le sais.

Mais ce genre de mecs a toujours/jamais quelqu'un d'autre, cela ne veut rien dire.

 

Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que je n'ai pas envie d'entendre ça. Je préfère qu'il me dise qu'il est passé à autre chose si c'est la vérité plutôt qu'un truc minable de ce type pour essayer de me mettre du baume au coeur.

 

Ca ne veut strictement rien dire pour pour un mec, surtout comme lui, "passer à autre chose". Propose lui de sortir en copains et d'aller "boire un dernier verre" chez toi, tu verras à quel point il est passé à autre chose.

Si je pouvais te niquer toi, Anodine59, et plein d'autres (non pas toi IWS, ouste!), sans aucun engagement, en même temps de préférence, je le ferais, sans me poser ces questions de "jouer sur des tableaux", "passer à autre chose", ou je ne sais quoi. J'espère que c'est assez clair parce que je ne me vois pas faire mieux...

C'est toi qui a besoin de passer à autre chose, pas lui.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenbu, en gros ce que tu dis cest que pour lui, tant qu'il peux coucher, il couche. Peut importe si ça fait du mal à la personne en face si elle s'attache. Que cette fille ne représente sûrement rien d'autre qu'une cible de plus et qu'il n'est pas encore dans le mood "je me pose avec la fille que j'aime" ?

Qu'il sait qu'il plait et qu'il en joue pour profiter de la vie tant qu'il en est encore temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenbu, en gros ce que tu dis cest que pour lui, tant qu'il peux coucher, il couche. Peut importe si ça fait du mal à la personne en face si elle s'attache.

Mais non ! Il aimerait que cela ne te fasse pas mal, que ça soit juste bien !

Dans le cas, contraire il va se sentir sous pression et coupable, et plus ce sera le cas, moins il aura envie de toi.

Du coup, quand tu l'as joué détachée dans le métro, tu étais attirante...

 

Que cette fille ne représente sûrement rien d'autre qu'une cible de plus et qu'il n'est pas encore dans le mood "je me pose avec la fille que j'aime" ?

Ce sont les petits puceaux qui draguent avec des manuels trouvés sur internet qui ont des "cibles", lui je ne crois pas.

La fille est mignonne, pas chiante, elle lui plait, point barre.

Oui, peut-être qu'un jour, l'envie d'avoir des enfants, et son succès baissant, il se casera pour de bon.

 

Qu'il sait qu'il plait et qu'il en joue pour profiter de la vie tant qu'il en est encore temps ?

Quand on profite de la vie, on ne se dit jamais "je profite de la vie". On fait, on ne sait pas.

Il sera peut-être nostalgique un jour.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te pensais assez ouverte pour comprendre, je te dirais qu'il a fait ce qu'il a fait hier pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles.

 

Ça s’appelle la toilette quotidienne, l'entretien quotidien. Sauf que vous n'êtes pas des chiens (mais je me demande, quand même, parfois, pour quelques-uns...)! Et quitte à choisir, je préfère les vrais chiens, ils restent toujours fidèles à leur maître (les chapeaux chinois font de la résistance!), eux, au moins.

 

Réponse littérale digne d'un enfant de 4 ans. Voilavoila a ton âge et elle a compris.

 

Si tu es jeune et que tu peux niquer plein de jolies femmes sans avoir à t'engager, pourquoi t'emmerder ?

 

Peut-être que l’engagement t’emmerde, mais il n’emmerde pas tous les hommes de cette planète. Et puis, il n’y a pas que les hommes qui n’ont pas/plus le choix, qui sont vieux et moches, qui s’engagent. Et l'Amour, bordel! Arrête de penser et d'agir avec ta queue, fous-lui la paix, elle a besoin de repos, et elle t'empêche de réfléchir correctement!

 

On a déjà parlé de l'amour.

Toi qui parles d'amour, c'est comme si Bill Gates faisait du relooking.

Tu es hystérique, égocentrique et menteuse. Ce sont des faits.


 

Si je pouvais te niquer toi, Anodine59, et plein d'autres (non pas toi IWS, ouste!), sans aucun engagement, en même temps de préférence, je le ferais, sans me poser ces questions de "jouer sur des tableaux", "passer à autre chose", ou je ne sais quoi. J'espère que c'est assez clair parce que je ne me vois pas faire mieux...

 

Pourquoi ? Mais pourquoooi ??? *Willy tape sa crise de nerfs*. Willy, le vilain petit canard, la pestiférée de service.


Le mec veut me filer à tous ses copains en chien. Le mec veut grimper sur plein de nanas de JRME. Le mec joue sur une infinité de tableaux à la fois dans la vie. Mais alors, après avoir pesé le pour et le contre (t’y as pensé, quand même), Willy, « Ouste ! Casse-toi tu pues et marche à l’ombre ». Ah ouais, t’es comme ça toi… Tsssss. Je vais vraiment finir par me sentir insulter moi… (rires).


Avoue que t’aurais envie de me passer la bague au doigt, c’est pour ça… Ahah. Ah non, zut ! Je suis vraiment beaucoup trop chiante…(rires).


Blague à part et plus sérieusement donc, tu me rassures : je refuse d’être UNE parmi tant d’autres, je n’ai pas envie de me salir, et je fuis les mecs de ton genre. Alors merci pour cette exclusion en bonne et due forme !

 

J'étais curieux de voir si tu t'offusquerais de ça.

Tu n'es pas une parmi tant d'autres, tu es en-dessous de la moyenne, pour le moment. Tu seras une parmi tant d'autres quand tu auras fait le travail nécessaire. Je connais des prostituées qui sont bien plus propres que toi, sans forcément remonter à Marie-Madeleine. Une pute qui aide financièrement son père vaut mieux que toi qui le rabaisse à cause de ton ego surdimensionné. Tu es un poids pour lui.

 

Du coup, quand tu l'as joué détachée dans le métro, tu étais attirante...

 

Ouais, surtout, ne dévoilez pas trop vos sentiments les filles, ne montrez pas trop que vous êtes attachées, faites vos salopes, c'est mieux, parce que sinon il va partir pour une autre salope…Amin!

 

Ta haine envers moi t'aveugle. Je ne lui dis pas de faire "sa salope", je lui dis qu'elle lui a envoyé de fausses informations. Je lui ai proposé d'aller éclaircir les choses dimanche (avant la rencontre fortuite) en sachant qu'elle serait déçue mais qu'elle devait passer par là. Je ne parle pas de faire la salope.

Je lui ai également dit que si ce mec là n'était pas prêt pour une relation, beaucoup d'autres pouvaient l'être.

 

Il sera peut-être nostalgique un jour.

 

Super trop chouette! Le mec va revenir par défaut, faute de mieux. C’est vraiment super méga flatteur.

 

Je parle de nostalgie dans des années, peut-être 5, peut-être 10. Je ne pensais pas une seconde à un retour de sa part.

 

Sur ce, tu m’excuseras, je retourne à l’écriture du mode d’emploi d’un nouveau micro-ondes (les traits d’union font de la résistance !) super high-tech !

Tu as toute la nuit devant toi...

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...