Aller au contenu

Il a rompu après 3 semaines de rupture confuse

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai envoyé ca

" Je peux comprendre que tu aies un gros emploi du temps et pas trop de temps à me consacrer. Mais j'avoue que je n'aurai pas craché sur au moins un petit "excuse moi de décaler depuis deux semaines" :/ "

Et il m'a répondu "Je suis désolé, excuse moi.. :(. J'ai des semaines vraiment compliquées en ce moment"

Si il annule dimanche il ira se faire voir. Affaire bouclée.

J'en ai marre qu'il me prenne pour une conne.

Edit. Je crois que je m'étais trompée de topic! Désolée!

Mais je pense quand même que tu dois arrêter d'être en attente de son bon vouloir et prendre les devants.

Si j'étais toi, je refuserais sa proposition de dimanche, je lui dirais que tu es occupée. Puis, j'attendrais deux semaines avant de lui proposer autre chose, s'il n'est pas revenu entre temps.

Modifié par MlleBulle

MlleBulle, J'ai déjà accepté (Noooon, pas le fouet :?) en lui faisant comprendre qu'un petit excuse moi n'aurai pas été de trop. De plus je lui ai dit qu'il ne devait pas se forcer. Et que si il ne le sentait pas, autant me le dire cash plutôt que de trouver des excuses.

J'ai eu le droit à "J'ai vraiment envie de te voir. Je suis vraiment désolé de devoir reporter"

Toujours est-il que la, ok, j'accepte UNE FOIS DE PLUS. Si dimanche il re re re décale.. Alors là oui, je ne serai pas dispo. Et il attendra quelques temps avant d'avoir de mes nouvelles.

Le fait est que, j'aimerai VRAIMENT le voir, pour avoir cette discussion pour que je puisse aller de l'avant, avec ou sans lui.

C'est surtout pour ça que pour le moment je fais ma fille pas sexy. Mon but pour ce rdv n'est pas d'essayer de le reconquérir, mais de savoir si je peux le faire ou lui dire de me laisser tranquille. Tant pis pour le sexy pour le coup.. Je veux des réponses.

Merci pour votre écoute et vos conseils..

Ça fait un bien fou, quand ca ne va pas, premier réflexe, forum JRME..

Merci à vous

OK! son "j'ai vraiment envie de te voir" semble sincère... Et comme je disais, je me suis trompée de topic à la base donc bon...En ce qui concerne les excuse, je pense personnellement que des excuses, ça s'accepte, ça ne se demande pas! Mais bon, ce qui est fait est fait!

Maintenant, oublie les jeux de rôles, sois toi-même. Et bonne chance! J.espère qu'on aura droit à la suite!

Pour les excuses tu as totalement raison...

J'étais dans un état de nerfs que déjà je me suis trouvée TRÈS calme dans mes réponses lol. J'ai failli l'envoyer bouler très très fort. Je n'aurai pas du. Mais au final il s'est excusé 3x. Et ne pense que j'avais besoin de le lire pour me calmer. Que ca ait été extirpé de force de ses doigts, ou pas..

Je le pense sincère aussi sur son "j'ai vraiment envie de te voir". Et la preuve je pense que, le cas échéant, il ne me proposerai pas de date de remplacement à chaque fois et laisserai pourrir la situation à petit feu. Et il n'est pas du genre à dire des choses qu'il ne pense pas.

Bien sûr que vous aurez le droit à la suite. :mrgreen:

:-Ban :-Party

Bonjour MlleBule et tout le monde !

Etant donné que ça fait 1 grosse semaine maintenant qu'il décale, j'ai un petit speech préparé et bien fourni ahah.

Pour résumer, ça devrai ressembler à ça:

1/ Il m'a dit que je me suis éloignée de lui, qu'il le comprends -> Pourquoi pense-t-il que je me suis éloignée (Je mettrai ma main à couper pour une réponse du style "Tu as quelqu'un d'autre")

2/ Dans quel but m'écris-tu ?

3/ Après un peu plus d'un mois ou en es-tu de la rupture ? Hésitant, pas du tout ? Passé à autre chose, ou pas ?

4/ Je ne suis pas là pour lui ramper après et je ne ramperai pas après lui pour le récupérer

5/ J'ai réussi à reconstruire ma vie avec des projets perso, je me sens bien dans ma vie et j'aimerai pouvoir partager ces moments là avec toi

6/ L'important aujourd'hui c'est que lui comme moi soyons heureux, si son bonheur est ailleurs, je ne le retiendrai pas, mais moi je sais que mon bonheur est avec lui

7/ Si il est toujours hésitant, pourquoi pas programmer des petites sorties sympas style Resto, Ciné, Balade de nos chiens etc, laisser le naturel faire les choses, comme si on venait de se rencontrer et voir ce que ça donne

8/ Et si un jour on se remet ensemble on est pas obligé de le crier sur tous les toits

9/ Qui ne tente rien n'a rien, si on essaye pas on ne saura jamais, en tentant si ça ne marche pas on aura tout tenté et aucun regret, si ça marche ça ne sera que du bonheur

10/ Si par contre il est SUR que tout est fini et que c'est clair comme de l'eau de roche dans sa tête, alors qu'il ne me contacte plus pour que je fasse le deuil de notre histoire plus simplement.

Le point final serait de dire que je ne lui met pas la pression, que j'ai pas besoin d'une réponse dans la seconde, actée, signée et contre-signée. Que j'aimerai juste qu'il y pense sérieusement. Et que l'on voit ça d'ici quelques jours, le temps de digérer les infos..

En sachant que j'ai encore pas mal de choses à dire (prise de conscience de mon comportement pas idéeal en fin de relation, remise en question du au célibat, redémarrage en douceur si on redémarre, nouvelle relation, nouvelles bases, pas la continuité de l'ancienne, nouvelle perspective pour la relation (on à été beaucoup trop vite la première fois)..) mais je pesne que je le garderai peut-être pour une autre fois.

Voilà, alors oui effectivement, si vous aviez des conseils, recommandations, sur des choses à dire ou ne pas dire, des choses qui vous ont sauté au visage du genre "Mais elle dit n'importe quoi là !!", je suis preneuse :)

Bonsoir les JRMIstes !

Petit message du soir pour BIG news !

Comme je vous ai dit dans ma présentation, j'habite à une rue de chez mon ex. C'est à dire même ligne de métro, même arrêt de métro. De plus, cette semaine je nourri des chats chez quelqu'un ce qui fait que je passe par l'arrêt de métro qu'il prend en sortant du travail.

Je l'ai vu sur le quai du métro ce soir. Je vais vous raconter exactement comment ça s'est passé, sans enjoliver, à vous de me dire sincèrement ce que vous en pensez.

Donc et bien, je suis arrivée sur le quai et là je l'ai vu directement. Vu qu'on sort au même endroit, on se met au même endroit au niveau du métro. Quand je l'ai vu je me suis mise à trembler, j'avais du mal à respirer. Bref, c'était pas prévu du coup j'étais pas prête psychlogiquement..

Je ne savais pas quoi faire. Du coup j'ai décidé de faire celle qui ne l'avait pas vu (Pourtant on était à 1m l'un de l'autre)

Je regardais mon téléphone, j'ai attendu 30sec et j'ai levé la tête.

Là je tombe sur sa bouille, big sourire, yeux grands ouverts, il me dit "J'y crois pas!"

Je lui réponds "Mais qu'est-ce que tu fous là?!" (Question complètement débile étant donné qu'il sort du travail et que clairement c'était moi qui n'avait pas à être là^^)

Donc il me retourne la question, je lui explique et puis voilà. On commence à papoter un peu,le métro arrive, blindé. On se retrouve très collé par la force des choses.

Pendant le trajet, on parle de tout, de rien, de nos vies, de nos boulots.. Bref, rien de spectaculaire. En l'espace de disons 20/25min de trajet, Monsieur me demande au minimum 3x "Quoi de neuf pour toi ?"

Je reste vague "Rien de bien spécial ! Je sors pas mal, je m'éclate, c'est cool ! Tout va bien quoi! Mais sinon rien de neuf"

Il me répondait en me dévisageant "Ouai c'est ça, rien de neuf, c'est ça!"

Là j'ai commencé à me dire qu'il cherchait peut-être à savoir si j'avais quelqu'un.

Bien entendu, le métro, ça bouge, ça fait tomber les gens les uns sur les autres (CA c'est cool :mrgreen:), donc Monsieur se rattrapait à ce qu'il pouvait, mes bras, mes mains, mon sac, ma hanche.. J'ai pas tiqué, rien dit.

A un moment il sort son téléphone et envoie un message à la très chère demoiselle de Facebook, dont je vous ai parlé l'autre jour (Oui.. J'ai regardé le nom :oops:). Je ne sais pas ce qu'il lui à dit, c'était court. Forcément là, le cerveau se met en marche "Je prends le métro", "J'arrive bientôt". Bref, peu importe. Ca m'a fait du mal, je l'ai pris en pleine tronche "Pauvre fille, il s'en fiche de ta tête, il écrit à sa meuf pendant qu'il est avec toi, pauvre cruche"

Mais j'ai préféré sourire encore plus fort.

Le trajet à été parsemé de sourires constants, de petits moments de complicité qu'on avait quand on était ensemble. On a quand même pas mal rigolé. C'était léger, frais, rien de lourd.

Ca donnait l'impression que de me voir ne le gênait pas, voire même lui faisait plaisir. (Ok, pardon, j'ai dit que je m'en tenais aux faits..).

Arrive le moment de sortir du métro et lui d'aller au sport, moi de rentrer chez moi. On arrive au niveau du passage piéton. Je m'attends à une bise de sa part, à un "A dimanche" et au revoir.

Que nini, il continue de papoter, me parle de dimanche, je le taquine en lui disant "Tu vas me prévenir à quelle heure que tu annules du coup dimanche?! :lol:"

Il m'a dit que j'avais l'air d'aller super bien, que c'était cool, que visiblement ce que j'avais à lui dire n'était pas pressé puisque je n'avais pas voulu en parler dans le métro (il m'a demandé, j'ai dit que je préférai qu'on en parle au calme, tête reposée), je lui ai dit "Oh non, j'ai juste un truc à t'annoncer", il m'a dit en rigolant "Tu es enceinte?" Je lui ai répondu, "Bingo! Ca se voit non?!" Il a répondu en rigolant "Bon c'est déjà ça en moins" (??????)

Voilà le moment de se dire au revoir. Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que du au métro, on à passé beaucoup de temps proche l'un de l'autre. Il n'arretait pas de regarder ma bouche (Bordel, la formation du triangle d'Aurélie, c'est vrai.. Ca donne des envies pour de vrai :o, même si je n'avais pas besoin de ça pour avoir envie :lol:)

Pour me dire au revoir, pareil, ses yeux sur ma bouche, constamment, puis droit dans les yeux, puis droit sur ma bouche :?:. Et nous comme deux couilons "Bon bha..", "Bon oui bha à dimanche hein", "Oui à dimanche".

Hésitants à souhait comme deux enfants de 12ans (Je trouve que dans ces moments les langages du corps sont palpables)

Et là, Monsieur met sa main sous mon manteau, me prends par le dos, et me sert FORT contre lui, commence à me faire un GROS bisous, bien fort, sur la joue, mais plus vers ma bouche qu'autre chose, réitère sur l'autre joue, et me fait un câlin, là j'ai.. Beugué ! :shock: :o :shock: :mrgreen:

Je ne m'y attendais pas à celle là, une fois le câlin fait, il me refait un gros bisous et me dit à dimanche.

Alors voilà.. Effectivement il à vraiment fini plus tard, ce qui l'emmenait au sport plus tard et donc décalait notre rdv aux alentours de 22h/22h30. Sur ce point il ne m'a pas menti.

Il à eu l'air content de me voir (sourires tout le temps, lui qui dit "tu me fais trop rire toi, j'adore", puis bhe le gros calin et les bisous bizarres sur la fin) et n'était pas froid et distant comme dans ses messages.

Bref, là clairement c'est Bagdad dans ma tête :lol:

Qu'est-ce que ça veux dire ? Qu'a-t-il dit à cette pouf (Fille ! :lol:) ? Au final est-ce que ça à une importance quelconque qu'il lui ai envoyé un message ? Pourquoi ce câlin, pourque CE au revoir et pas quelque chose de basique ?

Pourquoi être froid par message et comme ça en vrai ?

On dit souvent que ce sont les actes qui comptent, alors ben.. Lol !

Vos avis et lumières svp !!!!!

Des bisous la compagnie.

PS : Je suis contente de moi, je lui ai montré que j'allais bien (Car oui, la plupart du temps ça va quand même ;)), il l'a vu, à vu que n'était plus la loque qu'il à quitté, que j'avais repris du poil de la bête, alors je m'auto congratule pour ce point là !

Bonjour VoilàVoilà

j'ai lu ton message hier soir, mais je me suis dégonflée de te répondre...mais comme je vois que personne ne l'a fait, je le fais, mais...je suis désolée d'avance pour mon avis :/

Déjà, oui, tu as été très bien, pas pleurnicharde, pas "needy", pas parlé de la rupture, tu me sembles, oui, avoir été TRES bien, et même, le mieux que tu pouvais ! le mieux qu'il était possible! tu as donc fait "ta" part, ce que je vais dire ensuite, n'est pas du tout sur toi, mais sur l'interprétation (si si) que tu fais de votre rencontre!

tu dis que tu n'interpretes pas, mais au contraire, tu intepretes tout (pardon :/)

en vrac:

bouille, big sourire, yeux grands ouverts

tu veux qu'il ait les yeux "grands fermés"? grands ouverts XXL? grands ouverts XL? big sourire..very big, on voyait ses dents? bref pour toi, là il s'agit d'une donnée objective, mais déjà tu "vois" quelque chose, qui est par définition subjectif. j'aurai vu ton ex, ça m'étonnerait que j'ai noté le "big sourire et les yeux grands ouverts", j'aurai juste dit "l'air de qqu'un qui voit qqu'un auquel il ne s'attend pas". Ce qui est la réalité. ni plus ni moins.

Il me répondait en me dévisageant

Interprétation. vous vous parlez, il te regarde. normal. Le reste, c'est dans ta tête. Ou du moins, tant qu'il n'y a pas de FAITS qui confirment, c'est dans ta tête.

En l'espace de disons 20/25min de trajet, Monsieur me demande au minimum 3x "Quoi de neuf pour toi ?"

c'est rigolo car là, ce que tu interprétes toi comme un intérêt féroce, je l'interpréte moi, comme "putain qu'est-ce que je vais lui dire, j'ai rien à lui dire" . MAIS là, je fais comme toi, j'interprète, donc je ne dis pas DU TOUT que j'ai raison !! c'est juste pour te prouver que oui, tu interprètes ;-)

Là j'ai commencé à me dire qu'il cherchait peut-être à savoir si j'avais quelqu'un.

là je crois que ça se passe de ma traduction, tu es dans l'interprétation à 100000%

donc Monsieur se rattrapait à ce qu'il pouvait, mes bras, mes mains, mon sac, ma hanche.. J'ai pas tiqué, rien dit.

ben tu le dis toi-même, le métro c'est beyrouth, il fait comme il peut, le fait même que tu le notes est une interprétation de ses gestes..

Le trajet à été parsemé de sourires constants, de petits moments de complicité qu'on avait quand on était ensemble. On a quand même pas mal rigolé. C'était léger, frais, rien de lourd.

interprétation 10000% c'est comme ça que TOI tu l'as ressenti et je ne le conteste pas!! mais ça, c'est du ressenti, PAS des faits objectifs: complicité, léger, frais...? ?

tu sais, ce matin, j'ai croisé mon EMA (ex meilleure amie^^) ben je t'assure que n'importe qui aurait dit que c'était "léger, frais, " mais moi "toute fraiche et légère" que je peux sembler être, je pèse 3 tonnes et perd 18 kilos à chaque fois que je la croise...

Ca donnait l'impression que de me voir ne le gênait pas, voire même lui faisait plaisir. (Ok, pardon, j'ai dit que je m'en tenais aux faits..).
j'en rajoute donc pas :mrgreen:

Il n'arretait pas de regarder ma bouche

interprétation encore. je conteste pas le fait ressenti, je conteste l'interprétation que tu en fais (= il avait envie de m'embrasser) dans le métro on entend rien, je regarde toujours la bouche des gens qui me parlent, car ça m'aide à "entendre" ce qu'ils me disent. par ex.

tu peux aussi avoir un bout de salade collé sur les dents qui attire le regard

onsieur met sa main sous mon manteau, me prends par le dos, et me sert FORT contre lui, commence à me faire un GROS bisous, bien fort, sur la joue, mais plus vers ma bouche qu'autre chose, réitère sur l'autre joue, et me fait un câlin, là j'ai.. Beugué !

là encore, je ne conteste pas le fait, je conteste ton interprétation du fait==> il m'a fait un câlin. Ben comment dire au revoir à une ex? on a l'air con de lui faire juste la bise, on peut plus lui rouler une pelle, ==> on la serre un peu contre soi

comme je pourrais faire avec une amie chère...

bref, moi dans les FAITS, je vois un mec qui t'a parlé normalement (en effet, assez chaleureusement et sans animosité), et qui est toujours avec sa next, donc je te vois tranquillement passer en friendzone.

dans ton enthousiasme dans votre rencontre, tu passes sous un pseudo silence l'essentiel: à savoir qu'il est avec UNE AUTRE. Ca, c'est un FAIT. Qu'il lui ait écrit court, long, le fait reste le même: il t'a quittée, ne revient pas, et a une next. tout le reste, c'est de fait, ton inteprétation...tu cherches à faire coller les faits avec ton souhait le plus cher....je te comprends on est tous comme ça...

Qu'est-ce que ça veux dire ?

quoi? qu'est-ce que ça veut dire, quoi? que s'est-il passé d'extraordinaire?? t'as rencontré ton ex dans le métro et vous avez papoté 5 minutes, je vois pas ce qu'il y a à en dire...?...

Qu'a-t-il dit à cette pouf (Fille ! :lol:) ?

"je t'aime", "tu me manques", "je prends le pain ce soir" "je rentrerai tard" "t'as un beau cul" "j'ai adoré la baise d'hier" que sais-je...qu'est-ce que ça peut faire? la seule chose qui compte c'est que cette fille existe pour lui, qu'il lui écrive ou pas, je vois pas ce que ça change :/

Au final est-ce que ça à une importance quelconque qu'il lui ai envoyé un message ?

aucune. Ce qui compte c'est qu'elle existe, pas qu'il lui écrive :/

Pourquoi être froid par message et comme ça en vrai ?

tu peux être aussi dans l'interprétation par message! parfois l'écrit ne reflète pas du tout notre pensée, voilà pourquoi on conseille toujours de se parler EN VRAI.

De plus, dans tes sms tu étais "sur son dos" (je dis pas que tu avais tort!) , mais du coup, c'est normal qu'il ait été sur la défensive...

et puis surtout, lui, semble avoir fait le deuil, il est passé à autre chose, il te considère comme une amie...donc il n'a aucune raison d'être "fâché" avec toi, il t'embrasse comme du bon pain, comme j'embrasserai ma vieille pote...

conclusion: si tu es prête à être amie avec lui, il n'y a aucun problème, si tu n'y es pas prête, et bien il ne faut pas "copiner" avec ton ex, il faut, malheureusement, le saluer de loin et monter dans le wagon d'à côté...

il écrit à sa next devant toi, ça devrait te suffire comme preuve qu'il n'est pas DU TOUT dans l'idée de la reconquête avec toi, car un message, ça peut attendre...

Pardon pour mon message qui, je m'en doute, n'est pas comme tu l'espérais...mais je pense vraiment, pour ton bien, que tu dois prendre du recul, faire un vrai bon SR et disparaitre de sa vie pendant qques mois. pour toi, comme pour lui. Si une fois mieux, tu as toujours envie de le revoir, tu aviseras, mais là, tu es toujours amoureuse de lui, et donc "incapable" d'être amie avec lui, ou "objective" dans l'interprétation...

Courage!

Bonjour Paige,

Merci pour ta réponse !

Ne t'excuse pas pour ton avis, je suis ici justement pour ça ;)

En réponse à ton mail:

tu veux qu'il ait les yeux "grands fermés"? grands ouverts XXL? grands ouverts XL? big sourire..very big, on voyait ses dents? bref pour toi, là il s'agit d'une donnée objective, mais déjà tu "vois" quelque chose, qui est par définition subjectif. j'aurai vu ton ex, ça m'étonnerait que j'ai noté le "big sourire et les yeux grands ouverts", j'aurai juste dit "l'air de qqu'un qui voit qqu'un auquel il ne s'attend pas".

-> Effectivement, je disais ça dans le même sens que toi, etonné de me voir là, car effectivement c'était normal !

Après, il aurai pu rester courtois, "Oh salut, ça va?" et paraître un peu moins "enjoué"

c'est rigolo car là, ce que tu interprétes toi comme un intérêt féroce, je l'interpréte moi, comme "putain qu'est-ce que je vais lui dire, j'ai rien à lui dire" . MAIS là, je fais comme toi, j'interprète, donc je ne dis pas DU TOUT que j'ai raison !!

-> A noter, on à parlé tout le long, peut-être 2/3 blancs de quelques secondes, toujours est-il que nous n'étions pas en manque de discussion et que ses "Quoi de neuf" ne tombaient jamais dans des blancs. Une fois qu'il à posé la question 1x, pourquoi l'a poser encore et encore en ayant DEJA eu ma réponse? Peut-ête effectivement il avait peur de ne pas savoir quoi me dire, mais si ça avait été le cas, on aurai parlé 5min et passé le reste du temps sur nos téléphones respectifs.

là je crois que ça se passe de ma traduction, tu es dans l'interprétation à 100000%

-> Ca, c'était de la supposition de ma part, donc ok, +3000 pour toi xD

ben tu le dis toi-même, le métro c'est beyrouth, il fait comme il peut, le fait même que tu le notes est une interprétation de ses gestes..

-> Je le note parce que de 1) Monsieur est grand (donc possible de se retenir à une barre de métro plutôt qu'à moi, de 2) il avait la POSSIBILITE de le faire et ne l'a pas fait, de 3) Moi, c'est une chose que je n'aurai pas faite, mon bras pk pas, mon sac à la limite, mais ma hanche.. Fallait déjà réussir à la trouver (la barre était bien plus accessible de que ma hanche à ce moment là..)

je conteste pas le fait ressenti, je conteste l'interprétation que tu en fais (= il avait envie de m'embrasser) dans le métro on entend rien, je regarde toujours la bouche des gens qui me parlent, car ça m'aide à "entendre" ce qu'ils me disent. par ex.

tu peux aussi avoir un bout de salade collé sur les dents qui attire le regard

-> Là pour le coup je ne disais pas qu'il avait cette envie là. Je n'en sais rien. (ET je ne me pose même pas la question.. C'est se torturer l'esprit pour rien) Toujours est-il que ce n'était pas dans le métro qu'il à fait ça (Enfin si un peu sur la fin quand il n'y avait plus grand monde) mais au moment où nous étions dans la rue, au calme, au moment où il était (très) proche de moi (Besoin de se mettre à 20cm de moi pour me parler ? :?:)

Ben comment dire au revoir à une ex? on a l'air con de lui faire juste la bise, on peut plus lui rouler une pelle, ==> on la serre un peu contre soi

-> C'est là où mon avis diverge du tient. Lors de notre rupture j'ai fait ma naze, pourrie, caca, meuf loque humaine merdique "Si tu te rends compte que tu as fait une erreur et que tu as envie de revenir, ne te pose pas de question, reviens" et lui qui me réponds "Si j'ai envie, bien sûr que je le ferai". Depuis, j'ai fait ma fille très distante, ce qui ne lui à pas plu d'ailleurs. Pour moi, quand tu as un doute sur les intentions de ton ex, tu fais TOUT mais pas ça. Une bise sympathique, à la limite une main sur l'épaule comme "signe amical", ok, mais me serrer fort contre lui, me faire un câlin et m'embrasser comme ça.. Euh, ben non! C'est pas net. Jamais je ne ferai ça à un ami, c'était plus de l'ordre de l'intime que de l'amical (Pour le coup vraiment pas d'interprétation), mais je n'ai jamais vu deux amis se dirent de la sorte.. Et encore moins deux exs (Mon ex-ex et moi sommes passés à autre chose, mais JAMAIS on se dirai bonjour ou au revoir comme ça, c'est "trop")

et qui est toujours avec sa next

-> Le truc c'est que je ne sais pas si il en à une ou pas. Je ne sais pas qui c'est cette fille. Une next, pas une next, une pote, une potentielle next, un pansement.. Je n'en sais rien. Et d'ailleurs je ne veux même pas savoir. Peu importe, qu'il soit avec elle, ou pas. Si d'ailleurs il est avec elle.. Il accepte de me voir, il m'envoie des messages tous les 2j, se comporte comme ça avec moi quand il me voit.. Bref, soit elle n'est pas importante à ses yeux, soit il se fout de sa gueule. Et encore une fois, je ne sais pas qui elle est, car il n'a pas envoyé un message qu'à elle, il a envoyé un message à 2 autres personnes dans la foulée.

lui, semble avoir fait le deuil, il est passé à autre chose, il te considère comme une amie...

-> Si c'est l'impression que ça vous donne, alors pas de soucis. Je suis sûrement trop la tête dans le gidon pour avoir un avis objectif de la situation. Donc peut-être..

si tu es prête à être amie avec lui, il n'y a aucun problème, si tu n'y es pas prête, et bien il ne faut pas "copiner" avec ton ex, il faut, malheureusement, le saluer de loin et monter dans le wagon d'à côté...

-> Je ne suis pas prête à être amie avec lui. Et c'est justement pour cette raison que dimanche nous aurons une conversation quant à son attitude envers moi. Si effectivement il est passé à autre chose et qu'il me considère comme une amie, alors il me perdra car cette relation ne refléterai pas mes sentiments réels pour lui.

Merci Paige !

Ne t'excuse pas pour ton avis, je suis ici justement pour ça

C'est vrai Paige, quel est ce monde où les gens qui aident les autres s'excusent ?

A noter, on à parlé tout le long, peut-être 2/3 blancs de quelques secondes

Chacun ses goûts. J'aime beaucoup les blancs dans les conversations. C'est chiant quand je sors avec des jeunes de ton âge, de les sentir obligées de meubler tout le temps.

-> Je le note parce que de 1) Monsieur est grand (donc possible de se retenir à une barre de métro plutôt qu'à moi, de 2) il avait la POSSIBILITE de le faire et ne l'a pas fait, de 3) Moi, c'est une chose que je n'aurai pas faite, mon bras pk pas, mon sac à la limite, mais ma hanche.. Fallait déjà réussir à la trouver (la barre était bien plus accessible de que ma hanche à ce moment là..)

Je suis d'accord avec tout ce que tu racontes, il faudrait que tu détailles sur les conclusions que tu en tires.

-> Là pour le coup je ne disais pas qu'il avait cette envie là. Je n'en sais rien. (ET je ne me pose même pas la question.. C'est se torturer l'esprit pour rien) Toujours est-il que ce n'était pas dans le métro qu'il à fait ça (Enfin si un peu sur la fin quand il n'y avait plus grand monde) mais au moment où nous étions dans la rue, au calme, au moment où il était (très) proche de moi (Besoin de se mettre à 20cm de moi pour me parler ? :?:)

Je pense qu'il a envie de toi et comme tu l'avoues, toi aussi. D'où mon avertissement précédent.

Le désir sexuel et l'envie d'une histoire sont deux choses totalement différentes, encore plus chez les hommes.

C'est là où mon avis diverge du tient.

Kakahuet style : et 10 verges c'est énorme

Lors de notre rupture j'ai fait ma naze, pourrie, caca, meuf loque humaine merdique

Voilà(Voilà) ! Là, tu me fais plaisir ! Dis-toi que tu commences à peine de sortir de ta merde et que tu as encore du chemin à faire pour devenir une vraie femme.

Le truc c'est que je ne sais pas si il en à une ou pas. Je ne sais pas qui c'est cette fille. Une next, pas une next, une pote, une potentielle next, un pansement.. Je n'en sais rien. Et d'ailleurs je ne veux même pas savoir.

Tu as raison, rien à foutre.

MlleBulle, je t'aime.

Je ne suis pas prête à être amie avec lui. Et c'est justement pour cette raison que dimanche nous aurons une conversation quant à son attitude envers moi. Si effectivement il est passé à autre chose et qu'il me considère comme une amie, alors il me perdra car cette relation ne refléterai pas mes sentiments réels pour lui.

je suis tout à fait d'accord avec toi !

Tambourin a éclairé aussi les choses avec une autre lanterne: celle de l'envie de baise. je n'y avais pas pensé (ben oui, douce colombe comme je suis :lol: )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...