Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si elle a fait 900 km pour venir passer la soirée avec toi, ça s'annonce bien en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 pas fait encore...will see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Comment vous avez pu vous faire une soirée au bar de chez shy si elle vit à 450 km de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 j'ai passé un weekend là bas mec, chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Posté aujourd'hui : [quote]bon j'ai envoyé une photo marrante d'elle à la miss[b][size=150] hier soir[/size][/b]. elle était chez elle seule. on a échangé plusieurs sms, et je lui dit Call me car plus simple. elle l'a fait direct, on a papoté 50min. c'était sympa. j'étais bcp plus détendu, donc j'ai plaisanté et je l'ai taquiné. elle m'a demandé mon avis sur plusieurs choses. elle voulait m'envoyer des photos de nous que je n'ai pas par email, je lui ai dit ça serait bien qu'on les regarde ensemble. elle a dit pourquoi pas ! et [b][size=150]on se fait une soirée au bar chez Shy ensuite[/size][/b] !![/quote] Donc c'était censé être la soirée d'hier, mercredi, pas un week-end, mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 tas pas compris super sayen. je l'ai vue y a 3sem un weekend et on est allé dans ce bar. hier elle me parlait de sy refaire une soirée tous les 2.... ce bar est en vendée lol oui c'est bien la vendée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ah ca y est, méga compris. J'avais cru à un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ben qu'elle m'invite chez elle c'est pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si si j'ai bien tout lu. Je pense peut être à tort qu'on ne passe pas d'un amour à un autre amour en passant par l'amitié et ce SANS aucune coupure... Je pense qu'on peut créer un nouvel amour (avec l'étape séduction et tout ça. .) Après avoir réellement ROMPU! ! Ce qui n'est pas votre cas Ensuite tu peux lui répéter sur tous les tons que tu ne veux pas être son ami, dans les faits, tes actes prouvent exactement le contraire:tu te comportes tout à fait en ami. Mais encore une fois c'est juste mon avis et je te souhaite de tout coeur me tromper! Vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il me semble qu'il te manque, Ulud (je l'adore celle là)....un zeste de "compréhension" des choses. Je pense que soit vous allez devenir de bons potes soit vous allez vous casser la gueule... (dans le sens se prendre le mur dans la face) Mais comme tu le wesh si bien ... "will see" (à ne pas confondre avec Will SMith, bien entendu, ni avec John See, autre acteur méconnu) ... Mais ce n'est que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mec elle joue avec toi, elle sait se que toi tu veux mais toi tu sais pas se qu elle veut réellement avec toi. Et sa te rend fou, tu te poses des milliards de questions mais je vais te dire le meilleur moyen de savoir se que elle veut vraiment.... Tu l envoies bouler gentiment, il faut qu elle ait la sensation qu elle te perd définitivement mec.. Et là BOOOM' soit elle va s en mordre les doigts ou soit elle va te dire ok tu ne vas pas de mon amitié et là tu seras fixé.. C est toujours quand elle à la sensation de perdre la personne qu elle réagit. Cette situation là tu risques de la vivre très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Paige"]Si si j'ai bien tout lu. Je pense peut être à tort qu'on ne passe pas d'un amour à un autre amour en passant par l'amitié et ce SANS aucune coupure... Je pense qu'on peut créer un nouvel amour (avec l'étape séduction et tout ça. .) Après avoir réellement ROMPU! ! Ce qui n'est pas votre cas Ensuite tu peux lui répéter sur tous les tons que tu ne veux pas être son ami, dans les faits, tes actes prouvent exactement le contraire:tu te comportes tout à fait en ami. Mais encore une fois c'est juste mon avis et je te souhaite de tout coeur me tromper! Vraiment![/quote] on a eu une coupure de 2mois sans se voir, sans se téléphoner, à peine 2 sms...courts réellement rompu ça veut dire quoi pour toi? ami? depuis 3semaines c'est elle qui vient vers moi, je n'ai fait que répondre (après un peu de temps à chaque fois), de manière assez détachée sans la relancer la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 après l avoir envoyé bien boulé, bien gentillement, dans la compréhension et avec respect. Silence radio est le mot d ordre. Tu l as laissé cogité et toi tu fais ta vie. Faut qu elle soit clair avec toi ok ?! Amie ou couple ??? Si amitié ben passe ton chemin j en veux pas. Moi je veux être en couple avec toi et pas etre ton ami et si tu veux pas au revoir . Tu laisses pisser le cochon pensant ce laps de temps et si elle t aime elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Y a un moment faut arrêter d être gentil.. Je suis désoler d être cru comme sa mais c est pour toi mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Mike26"]Mec elle joue avec toi, elle sait se que toi tu veux mais toi tu sais pas se qu elle veut réellement avec toi. Et sa te rend fou, tu te poses des milliards de questions mais je vais te dire le meilleur moyen de savoir se que elle veut vraiment.... Tu l envoies bouler gentiment, il faut qu elle ait la sensation qu elle te perd définitivement mec.. Et là BOOOM' soit elle va s en mordre les doigts ou soit elle va te dire ok tu ne vas pas de mon amitié et là tu seras fixé.. C est toujours quand elle à la sensation de perdre la personne qu elle réagit. Cette situation là tu risques de la vivre très longtemps.[/quote] je me pose bcp moins de questions, je fais bcp de choses pour moi en ce moment. je sors, je me fais des weekends, je vais faire mon stage de parachute, je vois une autre femme pour me faire du bien. elle joue? peut etre. en tous cas depuis 3sem c'est elle qui vient me chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Mike26"]Y a un moment faut arrêter d être gentil.. Je suis désoler d être cru comme sa mais c est pour toi mec[/quote] jai l'impression d'etre dans la cour d'école. tu crois vraiment qu'elle va se ramener la bouche en coeur en disant "Pardonne moi je regrette on se remet ensemble ?" si je fais ça ? j'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Et voilà et ça c est bon ! Tu fais t as vie et tu profites !! Mais si sa tombe elle te cherche pour de l amitié.. Tu comprends ?? Maintenant c est à toi de prendre les devants point barre. Faut qu elle te perde définitivement pour qu elle s en rende compte. Tu seras fixé. J ai déjà connu cette situation.. Du style moi je sais se que je veux mais de elle vis à vis de moi aucune idée sa me rongé de l intérieur mais en même temps je profitais de ma vie tout en souffrant de la situation car quand on aime il faut du temps et puis un jour j en ai marre et j ai été radical.. Et par magie après quelque temps madame c est rendu compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Ulud"][quote="Mike26"]Y a un moment faut arrêter d être gentil.. Je suis désoler d être cru comme sa mais c est pour toi mec[/quote] jai l'impression d'etre dans la cour d'école. tu crois vraiment qu'elle va se ramener la bouche en coeur en disant "Pardonne moi je regrette on se remet ensemble ?" si je fais ça ? j'y crois pas une seconde.[/quote] Non pas en mode mielleuse comme sa, mais ça va la faire réagir crois moi par expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 est ce une généralité ce comportement de retour quand on bazarde tout? je ne crois pas. vous avez les pourcentages? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 c est pas en restant en contact ainsi que ça va faire évoluer les choses surtout elle vis à vis de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si elle te perd tu verras bien sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Mike26"]c est pas en restant en contact ainsi que ça va faire évoluer les choses surtout elle vis à vis de toi..[/quote] bon je répète l'histoire récente si tu nas pas lu. on n'a pas eu de contact pendant 2mois, ni tel, ni rencontre physique, 2 sms de merde pour les fetes. c'est tout. ensuite elle s'est mise à revenir vers moi depuis 3sem. donc la periode no contact on l'a eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Justement coupe tout contact tout court :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 alors qu'elle se manifeste après le néant quasi absolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oui et tu verras à partir de ce moment là se qu elle veut vraiment avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oui, c'est la voie royale. Le SR total. Si c'est trop dur pour toi, fais ce que t'a conseillé Guillaume, lève cette ambiguïté qui te bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Meme si elle te fais des sms, t appelles, mot doux, bouche en cul de poule etc.. TU RÉPONDS PAS !!!!!!!! Tu l as laisses se rendre compte !!!!!! Tu l as laisse réfléchir.. Et toi tu fais ta vie sans RIEN ATTENDRE !!!!!et tu l as mets de côté car je pense que tu as assez donné et qu elle sait se que tu veux maintenant c est à son tour de vouloir se qu elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Soit elle le prend mal et te dis ok ou soit elle le prend mal et va cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Les personnes qui postent sur ton sujet te donnent d'excellents conseils Ulud, vraiment! Mais je reste persuadée que tu as la trouille. Je ne te jette pas la pierre, c'est juste une constatation. Qu'as-tu à perdre à suivre soit le conseil de Mike26 ou celui de Guillaume17400? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="tenbu_hou_rin"]Oui, c'est la voie royale. Le SR total. Si c'est trop dur pour toi, fais ce que t'a conseillé Guillaume, lève cette ambiguïté qui te bouffe.[/quote] ouep, le truc c'est que je vis de mieux en mieux la situation. car j’ai repris ma vie en main sur pas mal de plans...elle le voit. donc j’arrive au point ou ça me bouffe de moins en moins, ou le "rapport de force" ne s’inverse pas complétement bien sur, mais se rééquilibre un peu. alors SR total? lever l’ambiguïté? ou jouer le détaché/la laisser venir mais répondre quand même un peu à ses sollicitations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Ulud"] en tous cas depuis 3sem c'est elle qui vient me chercher...[/quote] Cela n'empêche pas de jouer... Tu ne peux avoir aucune certitude. Tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote]"Cela n'empêche pas de jouer... Tu ne peux avoir aucune certitude. Tout est possible"[/quote] ouep je la connais la miss depuis plus de 7ans et son histoire amoureuse passée, c'est pas le genre franchement. mais bon les gens changent, peut être que tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Carrie007"]Les personnes qui postent sur ton sujet te donnent d'excellents conseils Ulud, vraiment! Mais je reste persuadée que tu as la trouille. Je ne te jette pas la pierre, c'est juste une constatation. Qu'as-tu à perdre à suivre soit le conseil de Mike26 ou celui de Guillaume17400?[/quote] C'est pour cela que je pense que Ulud ne choisit ni l'un... ni l'autre. Sr de peur de perdre ou poser la question de peur de perdre. Mais je t'assure ULUD, je t'assure, et d'autres te le diront aussi, que c'est épuisant à vivre... et cela peut durer longtemps et pendant ce temps des sentiments qu'elle a peut-être aujourd'hui (ou pas) changeront peut-être avec le temps dans l'autre sens (positif ou négatif). Elle doit juste dire ce qu'elle veut. Et pour cela soit SR DEF! et si elle revient tu lui rappelles que vous n'êtes plus ensemble et que a quoi revenir sauf SI elle veut te dire quelque chose concernant vous 2... soit tu la confrontes en demandant CE QU'ELLE VEUT cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Ulud"][quote]"Cela n'empêche pas de jouer... Tu ne peux avoir aucune certitude. Tout est possible"[/quote] ouep je la connais la miss depuis plus de 7ans et son histoire amoureuse passée, c'est pas le genre franchement. mais bon les gens changent, peut être que tu as raison.[/quote] On ne connait personne au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Sr totale et lever l ambiguïté vu que tu vis de mieux en mieux continu ton chemin sans rien attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Sr totale et lever l ambiguïté vu que tu vis de mieux en mieux continu ton chemin sans rien attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote] C'est pour cela que je pense que Ulud ne choisit ni l'un... ni l'autre. Sr de peur de perdre ou poser la question de peur de perdre. Mais je t'assure ULUD, je t'assure, et d'autres te le diront aussi, que c'est épuisant à vivre... et cela peut durer longtemps et pendant ce temps des sentiments qu'elle a peut-être aujourd'hui (ou pas) changeront peut-être avec le temps dans l'autre sens (positif ou négatif). Elle doit juste dire ce qu'elle veut. Et pour cela soit SR DEF! et si elle revient tu lui rappelles que vous n'êtes plus ensemble et que a quoi revenir sauf SI elle veut te dire quelque chose concernant vous 2... soit tu la confrontes en demandant CE QU'ELLE VEUT cash.[/quote] avec le recul que je commence à avoir sur tout ça, grâce à vous aussi, je me demande si c'est pas pour ma guérison intérieure que je courrais après elle après la rupture. Pour vivre et casser cette dépendance affective que j'ai depuis tout petit (avec elle ou mon ex ex, et ou certains membre de ma famille). J'ai utilisé Anneso, ma dépendance et mon amour pour elle pour aller me "chercher" et me guérir de cette dépendance. Je commence à en sentir les effets maintenant. Ma vie s'était vidée de sens, d'activités, de sociabilité depuis 2 ou 3 ans (crise intérieure). Cela a du avoir un impact fort sur la rupture d'ailleurs. Et là, ma vie se remplit...je suis demandé, les gens veulent faire des choses avec moi, les femmes me cherchent et j'en ai trouvé une sympa mais ça n'ira pas bcp plus loin. Donc je ne ressens presque plus de dépendance, je l'aime tjs c'est sur. et elle n'est peut être pas capable de dire ce qu'elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 7 ans de relation vs 2 mois de faux sr (puisque sms) ...je n'appelle pas ça un vrai recul, une vraie prise de distance. .. mais oui je pense que cette situation amicale te convient AUSSI et pourquoi pas? II n'y a rien de mal à ça. ..elle te l'a dit, elle t'aime énormément mais n'est plus amoureuse de toi, peut être qu'en fait, c'est pareil pour toi. ..?! Et tant mieux alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Kakahuet"]Il me semble qu'il te manque, Ulud (je l'adore celle là)....un zeste de "compréhension" des choses. Je pense que soit vous allez devenir de bons potes soit vous allez vous casser la gueule... (dans le sens se prendre le mur dans la face) Mais comme tu le wesh si bien ... "will see" (à ne pas confondre avec Will SMith, bien entendu, ni avec John See, autre acteur méconnu) ... Mais ce n'est que mon avis ...[/quote] Qu'est ce que je n'ai pas compris? Chuis bas du front tu sais! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Paige"]7 ans de relation vs 2 mois de faux sr (puisque sms) ...je n'appelle pas ça un vrai recul, une vraie prise de distance. .. mais oui je pense que cette situation amicale te convient AUSSI et pourquoi pas? II n'y a rien de mal à ça. ..elle te l'a dit, elle t'aime énormément mais n'est plus amoureuse de toi, peut être qu'en fait, c'est pareil pour toi. ..?! Et tant mieux alors![/quote] 2sms pourris en 2 mois c rien lol. Des banalités pour les fêtes! De sa part! Plus amoureuse y a 2mois et demi qu'elle me l'a dit (encore énervée). Depuis 3sem elle vient vers moi alors qu'elle sait très bien ce que je veux....what the fuck??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pourris ou pas c'est JUSTE un moyen d'entretenir le contact justement. ... Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, il est là le fuck,comme tu dis ;) perso j'abandonne :) et te souhaite de tout coeur d'être heureux, avec ou sans elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 What the fuck? C'est pas à nous de poser la question. Tu es grand et je crois que tous les conseils, les nombreux, vont dans le même sens... Mais tu ne veux pas les suivre. Pourquoi ? Je ne comprends pas. Mais bon courage pour la suite. On a fait le tour, pour le moment, du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci à vous J'ai d'autres sons de cloches sur d'autres forums. Je dois donc faire SR alors qu'elle revient vers moi. Je comprend plus rien. Le site jrme ne conseille pas le SR qd elle revient au contact d'après ce que j'ai vu? Ils disent des conneries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 [quote="Paige"]Pourris ou pas c'est JUSTE un moyen d'entretenir le contact justement. ... Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, il est là le fuck,comme tu dis ;) perso j'abandonne :) et te souhaite de tout coeur d'être heureux, avec ou sans elle :)[/quote] Ce que j'ai envie de voir? Mais y a T il vraiment des généralités dans toutes ces histoires? Y a t il qu'un seul chemin tjs le meme? Je suis pas colle à ses basques... Elle a pas 18ans...on est pas dans la cour d'école la. On dirait une guerre la reconquête, l'amour d'après vos dires, c'est flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tu tournes en boucle et ne pose aucun acte. Tu alimentes une bulle émotionnelle artificielle qui va te peter à la gueule et te ramener au 15 eme sous sol. Pour moi, elle montre clairement des signes d'ouvertures. Le plus simple est de l'embrasser la prochaine fois que vous vous voyez. Y a rien à demander dans ce domaine là. Si tu te prends un refus tu SR et basta. Mais la tu espère sans agir pour la conquérir ou l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ok chef, SR jusqu'à son prochain sms / tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j’abdique elle doit me mériter aussi. elle revient si elle veut. Je dois retrouver ma dignité comme dit LOAN75 sur un autre post. ça bouillonnait depuis longtemps à l’intérieur. Elle a rompu soit, mais elle m'a perdu aussi. Et Samedi stage PAC de parachute (pas de tandem) ! youpppiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 [quote="Ulud"]j’abdique elle doit me mériter aussi. elle revient si elle veut. Je dois retrouver ma dignité comme dit LOAN75 sur un autre post. ça bouillonnait depuis longtemps à l’intérieur. Elle a rompu soit, mais elle m'a perdu aussi. Et Samedi stage PAC de parachute (pas de tandem) ! youpppiiiiiiiii[/quote] Pourquoi se changement ULUD? Que s'est-il passé? Tu l'as eu ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 non ça change dans ma tête, silence total depuis le dernier contact. je m'étais pas connecté sur FB depuis 4j, elle a encore liker la page de l’hôtel ou on était ensemble à Chicago. elle me gonfle. suis à 2 doigts de la zapper de FB, de toutes façons je regarde presque plus. j'en ai juste marre. marre d’être en attente, même si je m'amuse bien, qq conquêtes hehe. elle a des torts aussi. et elle doit me mériter, elle a vu mon changement, elle sait que je suis là, si elle veut me voir, elle me contacte, moi que dalle. ça me saoule, j'ai assez montré. et meme je lui répondrais pas tiens fuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bon, j'ai fait mon saut PAC en solo avec 2 moniteurs, un truc de dingue! ça m'a remit la pêche. J'ai posté la vidéo sur FB, elle a été la 1ere à liker et mettre un commentaire "long" par rapport aux autres... je l'ai eu au tél hier en fin d'aprem et elle m'a confirmé qu'elle était ok pour qu'on se fasse une soirée photo et ensuite sortir dans un bar qu'on connait...ça faisait 2 semaines sans contact. je précise que c'est un coach (JB Marsille) qui m'a conseillé de ne pas rompre totalement le contact puisque elle semble montrer des signes de rapprochement depuis 1Mois. et de la relancer puisque c'est elle qui a proposé cette soirée/sortie. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés