Aller au contenu

Elle réchauffe nos échanges pour Noël et mon anniv!

Messages recommandés

yes man et puis j'ai été assez occupé ces derniers temps, weekend à la Rochelle chez une amie, sport, beaucoup moins present sur facebook, et petite aventure sympa avec une fille sympa.

et mon passage chez elle le 7-8 fevrier.

peut etre est elle entrain de se poser des questions....ou veut elle vraiment me garder pas loin pour l'instant...lol

sms ce matin car elle avait des examens de santé, et petite réponse de sa part dans la foulée avec un bizoo à la fin.

voilà

Fear is the Mind Killer

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ulud,

Je vais encore faire ma chieuse, mais tant pis, mais ce texto un peu piquant, c'est en rapport avec ton oubli de lui envoyer sa radio des dents ou ça n'a rien à voir?

Hello

c'était gentillet...oui c'est ça. c'est pas un oubli, je lui ai dit pkoi.

on a échangé des sms légers ensuite...et dans la foulée elle m'a appelé direct et on a parlé 3/4 d'heures.

hier cela faisait 4mois de séparation pile poile

Fear is the Mind Killer

Ouais, donc son premier sms était un gentil reproche par rapport à sa radio des dents dont elle a besoin. Te l'a-t-elle réclamée à nouveau?

Puis ensuite, je suppose que c'est toi qui a relancé, non?

Je ne dis pas que c'est mauvais signe, je ne suis pas sûre que ce soit un signe, en fait.

Tu verras si elle te relance et comment elle te relance. Je suis d'accord avec Guillaume: SR!

elle m'a plutot parlé de sa vie en ce moment, de ce qui lui arrivait (santé, petite anecdote, de la famille), m'a demandait comment j'allais et mon boulot. Elle m'a dit qu'elle avait reparlé à son pere, je lui ai dit top ! (son pere est à l'origine de certaines de ses peurs, il a quitté la maison elle avait 15ans, et il ne lui parlait plus de puis un paquet de temps, je l'avais poussé à l'époque à renouer contact avec lui, sans succès, son pere ne voulait pas) elle a beaucoup parlé, comme elle me parlait avant, meme au moment de se quitter "à bientot, bizooo", qualques plaisanteries de ma part et là sienne. bref...
Fear is the Mind Killer

Alors tu sais quoi les "bizoooo" j'en peux plus

Et comme je peux plus les voir ca me fait réfléchir.

Attention à la friendzone... Je sais pas la mais je trouve que si elle garde ce bizooo alors que vous n'êtes plus ensemble - alors que c'était votre code dans votre relation - elle est entrain de le "galvauder". Tu me suis?

Je me demande si elle s'en sert pas maintenant à toute les sauces et quil ne veut plus rien dire et que cela peut entraîner (si ce n'est pas déjà le cas) la friendzone.

Idem de ton côté si tu réponds avec des bizooo (j'en peux plus de le lire) toi aussi tu gardes un code de votre relation alors que celle ci n'est plus. Et donc tu banalises ce mot qui était intime pour vous. Tu laisses la porte ouverte à tout et n importe quoi. Alors que tu n'es plus son mec ni son ami.

Tu vois ce que je veux dire ? Vous pouvez pas utiliser des mots qui sont liés à votre relation alors qu'elle n'est plus.

Sinon tu vas vite vite etre le pote bon pote.

Ça me gêne et je pense que tu devrais les stopper pour qu'elle en face autant.

Et silence radio sur tout. Je t'assure.

je ne crois pas qu'elle me prenne pour un ami. ça fait 2 fois qu'elle vient vers moi en 2 semaines après 2Mois de SR (sauf sms noel et anniv)

enfin là 1ere fois c un sms de ma part tout con et elle a sauté sur son tél et m'a tél 3Min après...elle voulait me voir c'est évident, "tu passes à la maison".

la 2eme fois c'était hier et elle a appelé aussi.

qui sait ce que je suis dans sa tete? meme pas moi. ni peut etre elle. mais je reste présent sans harceler (je laisse venir), je fais ma vie. et apparemment je reste dans la sienne.

elle a été tellement patiente au début de notre relation, que je peux l'etre à mon tour maintenant.

Fear is the Mind Killer

Ouais...

N'empêche moi je reste septique sur vos "bizooo" qui, je le pense, sont interprétés/utilisés différemment chez elle et chez toi.

Je vois pas pourquoi vous les utilisez encore...

Tu devais la remettre à sa place "Heu je te rappelle que on est plus ensemble".

Ce à quoi elle va te Repondre que vous êtes toujours pacsé...

Et d'ailleurs le pacs? Vous avez jamais décidé de le rompre? Mais tu flirt de ton côté?

C'est pas un peu bizarre tout cela???

pour les bizoo (historiquement c'est donc ce qu'on utilisait dans notre relation):

ben c bizarre car à un moment (après rupture) elle est passée de "bises" (plus "friend") dans ses sms à "bizoo" après...donc cheminement inverse.

ensuite, pour le "Heu je te rappelle que on est plus ensemble", je l'ai fait qq fois quand on s'est revu y a 9jours, notemment quand on etait dans le canapé et quelle avait la main sur mon genou (bermuda)...

Je lui ai posé la question du PACS, elle me dit que c'est pas une priorité, que c'est pas une histoire d'argent..."pourquoi tu en parles" elle m'a meme dit...

jai eu cette intention de tout péter, mais je me demande si la patience ne va pas payer, ça fretille un peu déjà.

oui je flirt ailleurs un peu, ça me fait du bien.

Fear is the Mind Killer

Moi je serai toi je prendrai les devant sur tout et hop on casse le pacs plus de bizooo et voila. Bonne journée.

La elle va se mouiller un peu ... Ou pas mais au moins tu seras fixé.

Un peu de courage

le courage n'est il pas d'avoir un peu de patience? elle se reconstruit elle aussi de son coté...il y a peut etre eu un trop plein et elle n'a pas supporté.

Fear is the Mind Killer

News News :)

madame m'a envoyé un sms hier soir vers 23H...je ne l'ai vu qu'à minuit.

Elle m'envoyait une photo de moi (prise par elle évidemment) ou je faisais le clown avec un commentaire "Trader en plein action...collector :):):)" (je bosse dans la finance)

je précise que je ne me connecte presque plus à facebook aussi...

elle continue à venir vers vers moi, après avoir sauté sur son tél pour que je passe il y a 2semaines, m'avoir appelé la semaine dernière et sms, et sms encore hier. mais pourquoi donc?

Fear is the Mind Killer

Carrie merci pour ta réponse

je me suis tout simplement conformé à son désir: de la distance. je me fais plus absent (pas connecté sur FB ou peu), pas de sms, pas tél, je sors, je me fais des weekend.

et je constate que madame se rapproche...doucement. et un sms à 23h n'est pas anodin je pense, elle checke ce que je fais, j'ai répondu 1h après.

peut etre que nous devons jouer pour nous reconnecter? doucement? ou faut il mettre les pieds dans le plat de suite?

jai envie et jai préparé une lettre d'ailleurs, pour lui dire ce que je veux de nous, pas encore envoyée.

Fear is the Mind Killer

Articles du blog en lien avec ce sujet