Aller au contenu

"Comment je vais reconquérir mon homme pour 2023!"

Messages recommandés

Pepita, oui il te relances évidement pour pas que tu penses qu'il s'en fout et te maintenir en haleine sur lui !

Il te jettes quelques miettes d'attention pour te ferrer normal !

Mais ça ne veut strictement rien dire, crois moi ! Je parle en connaissance de cause. Un mec qui te veut, tu le sais, y'a pas de place pour le doute et il te laisses surement pas 15 jours sans rien !

Tu veux ce rendez-vous absolument à ce que j'ai cru comprendre, si ça peut te permettre de tirer un trait, mais moi je sais ce qu'il va te dire étant donné que ça fait déjà 1 an que monsieur dit ne pas savoir ce qu'il veut.

"Pépita pour l'instant je ne sais pas ce que je veux mais je t'apprécies vraiment je tiens à toi mais peut être que dans quelque temps je saurais. Sais t-on jamais peut être.. Un jour qui sait... que dans 2 ou 3 ou 5 mois "...je voudrais de toi !

T'as pas à attendre qu'il veuilles de toi. Si ?

Un mec qui te veut aurait trop peur de te voir partir avec un autre pour tergiverser 36 ans !

Moi ça s'est terminé dans des conditions assez particulières parce que j'avais quelqu'un qui me tournait autour il a fait une "crise de jalousie" ou possessivité c'est plus approprié! Il voulait pas me voir avec un autre mec mais il voulait pas s'engager pour autant donc on a fini sur une violente dispute puis SR des 2 côtés.

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah non mais moi je vais pas tergiverser ça va être "non-non répond à la question : tu m'aimes oui ou non? oui...ou non? OUIIII ou NOOONN (c'est pas compliqué bon sang!) Merci, au revoir"

Je préfère en face plutôt que par sms ou téléphone parce que je j'aurais sa tête son expression qui trahira ou non les conneries qu'il me baratinera parce que pour l'instant toutes ses fleurs c'était en textos et toutes nos GRANDES conversations c'était via un téléphone bien évidemment donc!

Merci pour vos phrases je vais les relire pour me motiver à l'affronter. STAY STRONG !

• 4 semaines après...

Suite et fin des aventures !

Je pense que la boucle est définitivement bouclée je vous raconte tout de même la fin de l'histoire !

Après moulte conversations de tout et de rien de " mouakkk " smiley avec plein de bisous et jeu de séduction à 2fr50.

Il fini par me dire qu'il me désire depuis belle lurette que je suis parfaite niahniahniah mais qu'on aurait été incompatible sexuellement parlant parce que gros engin et moi femme toute fine ! Qu'il ne veut pas perdre cette relation en OR (tu m'étonnes...) après vérification de l'engin qui est en effet énorme. Je lui demande si ses hypothèses s'avèrent être vraies et qu'on est incompatible à ce niveau là qu'est ce qu'il va advenir de "nous" ... Réponse : "Je sais pas, je veux pas savoir ce serait trop triste blablabla je suis frustré ouin-ouin-ouin "

Bref je pars en vacances, je donne des news régulièrement, il est distant (4h à répondre par un texto pire que cordiale) je fixe finalement le fameux rendez-vous comme convenu il accepte je me prépare (listing du blabla d'Adieu, robe à couper le souffle talons et j'en passe)

2 jours avant il me dit qu'il est resté tout le weekend au lit qu'il est malade. Je lui dis de tenir bon pour le rdv. Et aujourd'hui je relance finalement pour ce soir il me fait comprendre qu'il est " dans le coaltar" je cite donc encore malade. Je démissionne, j'abandonne et bat en retraite " repose toi bien, bonne soirée". POUFF !

Moi qui imaginait lui dire mes 4 vérités sur notre fameux pont l'Adieu à l'américaine comme dans les films histoire de mettre une croix définitive dessus, bah mémère elle peut attendre 4 siècles je pense! Apparemment à notre époque tout se fait par textos interposés... ahem

Suite et fin des aventures !

Je pense que la boucle est définitivement bouclée je vous raconte tout de même la fin de l'histoire !

Après moulte conversations de tout et de rien de " mouakkk " smiley avec plein de bisous et jeu de séduction à 2fr50.

Il fini par me dire qu'il me désire depuis belle lurette que je suis parfaite niahniahniah mais qu'on aurait été incompatible sexuellement parlant parce que gros engin et moi femme toute fine ! Qu'il ne veut pas perdre cette relation en OR (tu m'étonnes...) après vérification de l'engin qui est en effet énorme. Je lui demande si ses hypothèses s'avèrent être vraies et qu'on est incompatible à ce niveau là qu'est ce qu'il va advenir de "nous" ... Réponse : "Je sais pas, je veux pas savoir ce serait trop triste blablabla je suis frustré ouin-ouin-ouin "

Bref je pars en vacances, je donne des news régulièrement, il est distant (4h à répondre par un texto pire que cordiale) je fixe finalement le fameux rendez-vous comme convenu il accepte je me prépare (listing du blabla d'Adieu, robe à couper le souffle talons et j'en passe)

2 jours avant il me dit qu'il est resté tout le weekend au lit qu'il est malade. Je lui dis de tenir bon pour le rdv. Et aujourd'hui je relance finalement pour ce soir il me fait comprendre qu'il est " dans le coaltar" je cite donc encore malade. Je démissionne, j'abandonne et bat en retraite " repose toi bien, bonne soirée". POUFF !

Moi qui imaginait lui dire mes 4 vérités sur notre fameux pont l'Adieu à l'américaine comme dans les films histoire de mettre une croix définitive dessus, bah mémère elle peut attendre 4 siècles je pense! Apparemment à notre époque tout se fait par textos interposés... ahem

Je pense que dans sa tête, le point final de la relation a déjà été mis. Donc tu vas malheureusement devoir te contenter d'une fin SMS, triste génération je plussoie.

C'est pire que triste ! On passe plus de temps sur nos smartphone qu'à vivre la réalité pfff-tsss-pfff ! M'enfin puisque c'est ainsi. Oui je pense qu'il a bien tiré un trait sur moi, j'ai plus qu'à faire mon chemin de croix-oix-oix !!

Oui la génération smartphones a tout va !

Oui traces ton chemin, tu trouveras mille fois mieux que lui !

Quand la manipulation bat son plein...

Je vis actuellement une extrême baisse de morale, j'ai jamais vu çà la dernière fois que j'ai été aussi faible c'était il à 3 ans pour le décès d'un proche.

Pris d'un élan de tristesse, foutue pour foutue lui j'envoie en signe de capitulation et de clap de end: "Je comprendrais jamais cette histoire mais je vois bien qu’en un an tu me gardes sous le coude faute de mieux. Ce soir, j’aurais aimé qu’on pense un peu à moi, qu’on me rassure, qu’on me prenne dans ses bras..que tu me prennes dans tes bras, mais tu ne veux pas, tu n’oses pas parce que tu ne m’aimes pas, n’est ce pas? "

J'attends impassible qu'il me dise " non je ne t'aime pas tu as raison" larmoyante j'attends la sentence je la demande "allez dis le dis le!" parce que j'en ai besoin JE VEUX L'ENTENDRE je lui donne la chance de le faire par sms en toute lâcheté.

Et non !

"Je ne te garde pas sous le coude pépita, je ne me sens pas de vivre une histoire amoureuse. Qu'est-ce que tu as ce soir ?"

moi : " J'ai l'impression de ne pas compter"

lui : " Tu sais bien que tu comptes pour moi. T'as pas le droit d'en douter. Je suis malade depuis vendredi et j'ai la tête out of there " (en référence à notre rdv annulé)

Je lui dis que ça ne va pas que j'ai des soucis moi aussi de santé actuellement.

Lui : Ca va vite se soigner. C'est sur :)

Pfff j'aime pas te savoir pas bien...

Je suis vraiment désolé de contribuer à ca :(

Oh non tu ne l'es point ...

Je lui demande : "pourquoi tu es revenu si tu savais que tu ne voulais pas reprendre quoi que cela soit avec moi? Le désir?"

Lui: Je voulais avoir de tes nouvelles...Évidemment que tu comptes Pépita..

M : " pour une paquerette oui !"

L: NON

M: " Un bouquet de paquerettes alors"

L : " J'ai adoré les moments qu'on a passé ensemble. Tu le sais .La dernière fois qu'on s'est vus (en janvier), j'étais aussi troublé. T'es pas une Paquerette pour moi ! Les filles auxquelles je tiens vraiment se comptent sur une main. Famille inclue. Et tu en fais partie Je comprends que je puisse être super absent, je le suis souvent. Mais je t'oublie clairement pas.

M: Tu ne m'oublies pas... (ça me fait de belles jambes)

L : NON !!!

M : J’arriverai jamais à te voir comme un simple ami.

L : Je n'arrive pas à l'imaginer non plus...

M : Alors qu’est ce qu’on va faire .. faire semblant j’arriverai pas encore longtemps

L : Je sais pas...

Pfff... :(

Commençons par une bonne nuit de sommeil et endors toi en pensant à une blague.

Il m'a sorti toutes les blagues de son répertoire avant de conclure : Je sombre. Si tu veux qu'on en reparle plus tard, il n'y a aucun soucis évidemment. Tu comptes vraiment Pépita. J'espère t'avoir redonné un chouilla de ton joli sourire pour cette nuit.

Je t'embrasse...

Je ne pleure plus mais je suis pire que patraque... Sonnée comme dans un combat de boxe si je pouvais dormir toute la journée je le ferai mais non. J'ai pas les épaules pour reprendre une conversation de ce type avec lui il faut que je me remplume donc SR de survie et je vais voir mes copines me changer les idées parce qu'il m'agace à avec ses omissions, courbettes, contournements et j'en passe ...

Pépita, il te voit au plus mal, donc il te répond mais sans plus, si tu le calcules pas il le fera pas non plus.

En gros, il se donne bonne conscience en te disant de belles paroles en attendant il annule, ne te relances pas pour te revoir. Lui exposer ta peine, ta déception ne changera pas grand chose malheureusement.

Salut Pepita,

C'est mon avis,mais je pense que tu te fais du mal pour rien... vous avez eu une histoire donc c'est normal que vous comptiez encore l'un pour l'autre mais il t'a dit clairement qu'il ne voulait pas d'une relation amoureuse! Donc soit tu es capable d'accepter de le voir juste en temps de pote soit tu en n'es pas capable et donc prend le large!! si vraiment il t'aime et tient à toi il reviendra pour de vrai!! Fais ta vie, profites :) Un amour ça ne s'oublie pas en 1 ou 2 mois...

Courage!!!!!!!!!!!!:D

"Je ne te garde pas sous le coude pépita, je ne me sens pas de vivre une histoire amoureuse. Qu'est-ce que tu as ce soir ?"

Mais pourquoi il lui dit ça ? Pourquoi lui écrire une chanson ? Pourquoi il ne lui dit pas qu'il ne veut pas de relation avec elle ?

Comment veux-tu tourner la page avec quelqu'un qui te dit des belles paroles ?!

"Happiness only real when shared."

Maevania:

je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu te vois dire a ton ex "oui je te garde sous le coude pour peut etre un jour,je ne sais pas ..." non... donc tu dis un truc faux cul et soft pour pas blesser... c'est malheureux mais ça à l'air d'être ça...

Et il le dit qu'il ne veut pas de relation et même qu'il le dit très clairement:

je ne me sens pas de vivre une histoire amoureuse

Je me vois le dire, mais d'une manière différente ^^

Dans quel intêret garder quelqu'un sous le coude ? :/

Si tu sais que tu ne veux pas de relation avec cette personne, tu lui dis.

Tu sais "l'intérêt" de garder quelqu'un sous le coude c'est surtout d'avoir une zone de confort à disposition pour que les prises de risques dans la vie ne soient pas trop violentes ...

Prendre des risques, c'est aller vers un avenir que l'on ne connait pas et donc qui fait peur, alors que de savoir (car juste savoir simplement) que quelqu'un "attend" c'est rassurant ...

Prendre sa vie en mains tout seul est une épreuve plus ou moins difficile selon les caractères et bon nombre de personnes ne savent pas vivre seuls...

Et au delà du concept (qui, pour ma part, me semble simpliste, mais ce n'est que mon avis)que l'homme (i.e le genre humain) ne peut pas vivre seul, et bien on fait tout en sorte d'avoir une "planche de salut".

Or, je crois que c'est une façon de voir les choses qui est erronée (même si moi-même à une époque je pensais la même chose). On peut vivre seul très bien sans souffrir de solitude, mais ça demande une autre vision de la vie ...

Bonjour à tous !

J'ai vu qu'il y avait débat alors je repointe le bout de mon nez.

Depuis cette fameuse conversation mercredi plus de nouvelles. Il ne m'a pas relancé alors qu'il savait que j'allais mal ça prouve une chose :

1 - que je ne compte pas

2 - que c'est un menteur

3 - et un manipulateur

On oublie pas les gens qui sont mal quand on s'y intéresse on vient prendre des nouvelles voir si ça va mieux et cela même pour de simples amis! C'est pour dire l'intérêt qu'il me porte!

Lui il est mal à l'aise parce qu'il sait très bien que tout cela vient de lui donc il m'évite en espérant que ça va s'estomper vite fait avec le vent. Je commence à le connaître par coeur le zosieau...

En attendant je reprends ma vie en main et d'une main ferme. Un prochain voyage en Suède dans quelques jours. (Oui je sais je voyage beaucoup ^^') retrouver le boulot qui va me pomper beaucoup d'énergie mais avec des challenges intéressants. Et surtout reprendre confiance en soi, se dire que ce n'est pas parce que je ne suis pas assez belle, intelligente ou que sais-je qu'il ne veut pas revenir avec moi mais parce que c'est comme çà point barre.

Mes copines m'ont fait bloquer l'intégralité des numéros, facebook, whatsapp etc de ce charlatan et faire la tournée des bars parisiens dans la semaine pour "chasser" comme elles me le disent histoire de me remplumer.

Je fais mon chemin de croix en passant dans mes coins préférés de Paris que j'ai partagé avec lui comme une épreuve à effectuer avec le sourire et surtout parce que j'aime l'endroit, je ne vais pas m'en priver sous prétexte qu'il y a des souvenirs encrés là-bas à chaque fois que je tourne la tête.

Nuagebleue : tu as raison je pense qu'il se donne réellement bonne conscience en me disant des phrases comme çà " yes, je suis un chouette mec avec mes jolis mots, je dormirais tranquillement ce soir" mais en attendant pas d'action aucune oui, ou trop petite pour moi.

J'attends quelqu'un qui m'arrache, qui me plaque et qui me dise que je suis la bonne, pas qui trépigne devant moi en me regardant avec des yeux de merlan sans oser bouger d'un millimètre. 1 an de frustration j'en peux plus il faut que ça sorte là.

Pauloux : C'est impossible pour moi de faire " la bonne copine " et de le voir de temps en temps. Je ne sais pas, c'est peut-être une façon de tasser la chose chez certaines personnes. Pour moi cette situation entraîne 2 réactions plausibles :

- la lassitude : finalement ses sentiments s'évaporent à force de m'avoir trop à dispo, il en vient même à me parler de ses nouvelles conquêtes.

- me détruire à petit feu. Le voir c'est raviver le passer je l'ai vu cette année on ne s'est vu que deux fois. Mais ça été les deux fois de trop.

On est pas capable de se voir en tant qu'ami... ça crève les yeux ! La dernière fois rien qu'en sirotant nos verres, après avoir raconté les périples de ma vie je l'ai surpris à ne plus répondre à me fixer les yeux brillants tout souriant (parce qu'il me sourit TOUT le temps!) à se mordre la lèvre inférieure puis reculer sur sa chaise pour fixer le plafond 5 secondes. Je connais cette attitude quand on sortait ensemble il laissait échapper : " piouf c'est tellement magique, c'est tellement waouh" et vous voulez que je fasse l"amie" quand il me fait çà? ahah oh j'y arrive physiquement. Ce jour là j'ai pris mon mojito et je l'ai bu d'une traite avec ma paille histoire de dévier tout çà et de surtout ne plus le regarder. Mais à l'intérieur c'était la GUERRE mes amis !

"Si vraiment il tient à moi il reviendra pour de vrai...." J'en doute. Quand on trouve LA personne on ne la laisse pas partir ( bon, ce qu'il fait) mais on ne joue pas à ce jeu là pour autant. On galope pour ne pas la perdre. Il doit y avoir quelque chose en moi qui ne lui plait pas. Il arrête pas de me dire que je suis parfaite, la seule fois on aurait pu avoir une relation physique quand j'étais avec lui, il m'a dit qu'il avait honte de me montrer son appartement.

- Pour moi il aime quelqu'un d'autre que je ne connais pas, une fille à Bordeaux d'où il est originaire et avec qui il ne peut rien se passer tant qu'il est Paris. J'en ai vu une sur son compte vraiment pas mal la seule pour laquelle il likait ses photos de profil.

ou

-Je suis tellement "parfaite" que ça lui fait peur. Trop sérieuse dans le comportement amoureux, la nana en clair avec qui c'est tout de suite sérieux, mariage, enfant etc... Ambitieuse (je gagne 2 fois plus que lui) et indépendante (donc pas d'attache à ce niveau là).

Maenavia : Parfois je me dis que tout ce qu'il fait avec ces phrases " tu comptes" " je te désire tellement" mais mais mais... il essaye de me faire passer du côté obscure ahah. Il se dit peut-être qu'à force de me frustrer je vais péter littéralement un câble, me pointer chez lui un soir et le violer haha du coup plus de principes! C'est moi qui l'aurait voulu il n'aura pas à se défendre de m'avoir demandé quoi que cela soit ! Puisqu'on a jamais rien fait et qu'on fantasme l'un sur l'autre depuis bien longtemps mais qu'il n'ose pas de peur de passer pour le CONNARD.

Kakahuet : oui je suis une belleeee roue de secours " une relation en or " qu'il disait oh oui ! ça zone de confort est terriblement douce là.

On va essayer de profiter du beau temps!

merci d'être là !!

Note à moi même :

Je jamais relire les conversations skype avec son ex. Non pas qu'elles soient embrumées d'amour non-non (c'est chiant çà et ça fout le blues en plus!).

C'est que je rigole depuis 3/4 d'heure toute seule tellement on était marrant dans nos conversations c'est PIRE !!! PFF - PFF et re PFFF :-Uzi :transpi:

Articles du blog en lien avec ce sujet