Aller au contenu

"Comment je vais reconquérir mon homme pour 2023!"


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Mes potes d'ailleurs qui sont juste adorables, quand ça va pas hop! Virée à Paris, resto sortie et dodo chez eux, je repars souvent au petit matin en laissant un mot doux sur l'oreiller du canapé juste pour sentir les premiers rayons du soleil seule, libre et heureuse.

 

C'est beau ça! :-Lov


Et tu sais, c'est pas SIIIIII grave que tout ne sois pas toujours au top! Ça s'appelle la vie!


Tant que tu es à l'écoute de toi et de tes besoins, tu vas toujours trouver au fond de toi les ressources pour aller mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pépita,


J'ai lu ton post, et en voyant ton dernier message, j'ai envie de te rappeler ce que tu écrivais un mois auparavant :


"Bien sûr qu'il joue avec moi je m'en rends compte avec le temps. Je suis facile à attraper, on me recontacte et je rapplique et au galop s'il vous plaît !"


Avec ta nostalgie hier soir, et le manque, tu lui trouvais des excuses pour expliquer pourquoi il ne t'a pas recontactée. Tu te persuadais qu'il avait envie de le faire, qu'il pensait à toi, mais qu'il n'osait pas parce qu'il avait honte. Pourtant, tu as conscience qu'il sait très bien qu'à chaque fois qu'il a rappliqué, tu lui as ouvert les bras. Pourquoi aurait-il peur de se prendre un mur ? Pourquoi penserait-il que c'est foutu alors qu'à chaque tentatives, tu étais là pour lui et tu initiais même un contact (même la fois où tu as mis plusieurs heures à répondre et qu'il a insisté). Au pire, il sait qu'il peut encore te dire "je suis trop chiant, désolé, désolé, désolé, je déprime, etc" pour s'excuser de son comportement et hop tu passes l'éponge.


Daenyan t'écrivais il y a trois semaines : "Mais en face, lui voit bien que tu restes accrochée alors qu'il ne te donne rien, aucune place, aucune importance. Pourquoi ferait-il des efforts ? Quand tu lui poses des questions directes, il noie le poisson. C'est flatteur pour lui car tu portes toute seule cette pseudo relation. Tu lui proposes même comment il devrait réagir. Tu lui inventes des problèmes et comment les surmonter (cf les barrières qu'il se mettrait face à la vie)."


Et je fais la même chose avec mon ex... On a repris contact il y a un mois et demi, et il ne me répond plus depuis une semaine malgré les perches que je lui ai lancé. Dans mon dernier mail, je lui demandais s'il pouvait me prêter le livre dont il m'a parlé lors de notre dernier rdv (un verre un soir juste tous les deux, donc genre rencard) et qu'il a dit qu'il faudrait que je lise. Et bien au lieu de voir la vérité en face, je m'invente des excuses du genre "le pauvre, il est trop occupé" ou "il se débat avec ses sentiments et prends de la distance", ou pire "il n'ose pas prendre l'initiative de me recontacter, il est timiide"... Il faut arrêter. Comme m'a dit Melle Bulle, j'en ai assez fait de mon côté. Ces hommes ne sont pas impotents et on leur a assez montré qu'ils ne seraient pas rejetés s'ils revenaient vers nous.


C'est normal de passer par des moments de rechutes et de manques, mais au fil du temps, ça va aller de mieux en mieux. Surtout que tu sembles avoir plein de projets dans ta vie. :) L'important, c'est d'être bien avec toi-même, car tu pourras t'apporter tout le bonheur dont tu as besoin sans attendre ou dépendre d'autrui (que tu ne peux pas contrôler) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SR aura duré un mois. Ayant obtenue une place in extremis pour le concert Muse. Sachant que c'est son groupe préféré j'envoie l'air de rien une photo de moi cachée par le billet toute jouasse sans aucun commentaire bien que j'aurais bien aimé lui faire " PAN ! Dans ta face!" haha xD.


Réaction en chaîne attendue : des émotionnes étonnés et qui applaudissent. Puis il se met à taper.... c'est long... trop long... finalement il n'envoie rien. J'envoie un bonhomme clin d'oeil. Il se remet à clapoter... encore une fois long. Il me dit "J-3 pour ton anniversaire!!! "

J'ai pas le souvenir d'avoir passé une conversation avec lui sur mon anniversaire, ni avoir insisté dessus surtout qu'à chaque fois que l'on s'était fréquenté mon anniv était passé depuis un bail. Je lui demande d'où il tient cette info. Il est tout fier et me dit que je lui avais dit une fois.

Bah il à la mémoire des nombres faut croire !

Je n'ai pas vraiment embrayé après je suis repartie.


C'est con, il avait sans doute l'intention de me souhaiter mon anniv' l'air de rien, histoire de reprendre de mes nouvelles je viens de tout casser pff- pff- et RE PFFFFFF !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non ! Prends le pour ce que c'est, un petit clin d'oeil sympa ! De part et d'autre, d'ailleurs ! Reste en retrait par contre maintenant, et continue ton bonhomme de chemin.


Cool pour Muse ! Je les ai vu 3 fois il y a quelques années ! Tu vas t'en prendre plein les yeux, au niveau du show, ça déboite ! La 3e fois, j'étais un peu déçue par contre, et le son était dégueulasse. Mais toi, tu auras encore l'effet de surprise, tu vas kiffer ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 623 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...