pépita Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Bonne année :) Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut pépita! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il n y a que lui qui pourra le savoir. Et pour toi le sr est de rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Euh .... non ... comment dire de manière directe ...?... Un gars normalement constitué, lorsqu'il est réellement amoureux ne doute aucunement.... d'ailleurs regardes, il y en a plein sur le fofo ... La "peur de l'engagement" n'existe que dans la tête des autres... car ce n'est que la concrétisation de l'idée de ne pas s'engager du tout... (on a toujours tendance à ne jamais s'avouer les choses telles qu'elles sont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="Kakahuet"]Euh .... non ... comment dire de manière directe ...?... Un gars normalement constitué, lorsqu'il est réellement amoureux ne doute aucunement.... d'ailleurs regardes, il y en a plein sur le fofo ... La "peur de l'engagement" n'existe que dans la tête des autres... car ce n'est que la concrétisation de l'idée de ne pas s'engager du tout... (on a toujours tendance à ne jamais s'avouer les choses telles qu'elles sont).[/quote] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelylone Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Et si tu le laissais tomber ? au lieu de t'accrocher à ce que toi tu veux, mais que lui ne veut pas forcément... il y a surement un gars qq part qui n'hésite pas pendant 50 ans et qui voudra s'engager avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pépita, Je pense que tu devrais te remettre en silence radio même si ça va être dur après ces nouvelles rencontres où vous vous êtes bien entendus et où il t'a montré un semblant de ce que tu espérais..., sans aller jusqu'au bout. Il est pas prêt, je sais pas pour quoi mais il est pas prêt. Il lui faut plus de temps, et toi, il te faut te protéger. Donc, silence radio, recentre toi sur toi, reréfléchis, et laisse le dans son coin. Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Kakahuet même si il fait preuve d'un franc-parler pertinent et d'analyses avec lesquelles je suis d'accord le plus souvent. Pour moi, tout n'est pas blanc ou noir. Je pense qu'il est effectivement possible que ton ex doute. Il t'a quitté une fois et t'a déjà fait beaucoup de mal, il est encore jeune (et ça joue pas en notre faveur pour nous les filles...), peut-être qu'il se met beaucoup de pression alors que personne ne l'oblige à se réengager à vie... Enfin, beaucoup de choses peuvent se bousculer dans sa tête. Je pense que pour le largueur, le retour en arrière ne doit pas forcément être évident (bon, on va pas les plaindre quand même mais bon...) et qu'il doit quand même considérer la souffrance qu'il a fait subir à l'autre et avoir peur de ne pas être à la hauteur ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir pépita ! Les précédents commentaires sont exacts; tu ne dois pas l'attendre... Il y a plein d'autres hommes qui sont certainement prêts à te rencontrer et qui ne douteront pas, eux ! Quelle que soit la véritable raison pour laquelle il ne revient pas vers toi, la seule solution reste de toute façon le Silence Radio... Tu fais ta vie de ton côté et tu arrêtes de le contacter. S'il revient vers toi, attention de ne pas "rechuter". Tant qu'il ne "t'offre" rien de concret, tu continues ta vie... Avance, et ne te retourne pas ! Bon courage ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut pépita :) Je suis un peu dans le meme cas que toi. Elle a repris contact au bout de 2 mois de rupture. Au début s'était pas top mais après ça c'est bien arrangé avec des sms doux, des rdv et pareil le fameux "j'hésite"... et j'ai fais ce que tu as dis, j'ai voulu taper un grand coup en disant que j'avais changé, que rien ne recommencera mais que je pouvais pas rester dans l'attente comme ça... résultat: elle n'a pas su choisir et la ça fait 3 semaines qu'on ne se voit plus, et qu'on ne se parle (quasiment) plus... donc l'ultimatum je te déconseillerais, sauf s'il réagit quand il est au pied du mur mais bon...:/ certes ça te fera du bien sur le moment mais s'il ne réagit pas comme tu le souhaites tu risques de le regretter :/ ou alors ça te permettras de tourner définitivement la page Je te souhaite bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) [quote="pépita"]Tout est dit dans le post, j'ai repris contact avec mon ex depuis un mois. On se parle régulièrement, c'est plus souvent moi que lui qui vient le voir alors que la demande venait de lui au départ et pour cause, aujourd'hui sur un jeu de " j'ai rêvé de toi" auquel il a tiqué la seconde, j'ai abordé plusieurs questions avec lui avec comme récompense le fameux rêve à ses côté. J'ai pu entre autre savoir qu'à chaque rendez-vous avec lui, il finissait par s'en vouloir de ne pas "oser" quelque chose pour ne pas me laisser partir, qu'il était bloqué, qu'il adorait passer du temps avec moi mais qu'il avait une peur terrible de l'engagement, qu'il était mitigé entre se remettre en couple ou rester célibataire. Il pense que ce n'est pas le moment (il a 25 ans), et qu'il veut être Sûr à 100% avant de se remettre dans une relation stable d'où son comportement chaud/froid avec moi. Je lui ai dis que c'était parce qu'il avait sans doute peur de s'ennuyer en couple il m'a répondu que c'était peut-être le cas, mais que ça l'énervait qu'il s'en arrachait les cheveux d'être aussi pommé. :wallb: Que faire pour lui ouvrir ses putains de mirettes? Et surtout quel comportement je dois adopter? Il se cache depuis 24 h sur des sites de rencontres alors qu'il m'avoue n'avoir rencontré personne depuis moi (il y a 7 mois). J'hésite entre laisser courir quelques semaines et taper dans la fourmilière un bon coup :-Bam avant la fin du mois histoire de lui mettre un petit coup de pression pour lui souligner que je ne serais pas toujours à sa disposition, qu'une femme comme moi ça ne se trouve pas au 4 coins de rue et qu'il s'en mordra les doigts, histoire qu'il me rattrape au passage ...ou continuer comme si ne rien était en espérant que le destin fera les choses à ma place.[/quote] Tu crois qu'en étant là à attendre la langue pendue et mettre la pression pour qu'il reviennent ça lui donnera envie de revenir ? Oublie ton ultimatum, ça le fera fuir pour de bon. Tu n'es pas dans le bon état d'esprit, tu es en demande, tu te prend la tête pour rien. Et si tu restais cool et détachée ? Et si tout simplement tu profitais des moments que tu passes avec sans te soucié de vous remettre ensemble ? On se remet ensemble tant mieux, sinon tant pis, voilà ce qu'il faut te dire et adopter. Et là bizarrement ton ex voudra se remettre avec toi magie magie. Et pourquoi ? Parce que tu acceptes le fait de pouvoir le [b][u]perdre [/u][/b]et ne le [b][u]place plus au centre de ta vie[/u][/b]. Modifié le 11 janvier 2016 par WillSun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Comme dit Pauloux, je ne pense pas qu'un ultimatum puisse marcher... Ton ex ne va pas se remettre avec toi avec ce type de démarche à la limite de la menace. Silence radio poulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Pépita, je viens de voir que tu avais fait un autre topic sur ton histoire. A la lumière de ces nouveaux détails, je te donne ma façon de voir les choses. Ca fait donc maintenant plus de temps que vous êtes séparés que de temps où vous avez été ensemble... Et, vous n'avez pas vraiment eu le temps de construire un semblant de vie de couple. De plus, le comportement de ce garçon est limite avec toi, mais en général aussi : il réactualise encore sa page sur le site de rencontre qu'il fréquente, pour moi, cela traduit qu'il se rend dispo pour de nouvelles rencontres éventuelles..., et qu'il n'accorde pas tant de valeur que ça à ce qu'il se passe avec toi. J'ai peur qu'il ne fasse que passer le temps avec toi et rendre sa vie "plus palpitante"... Et finalement, je me dis comme Kakahuet alors que je n'étais pas forcément d'accord avec ça au départ : il n'a pas peur de s'engager, mais il ne veut pas s'engager... Peut-être parce que c'est pas le bon moment pour lui, peut-être pour autre chose... Et peut-être que je me trompe. En tout cas, j'ai vraiment l'impression qu'il te balade ! Aussi, j'espère ne pas te blesser, mais je pense que tu devrais passer complètement à autre chose... Ne plus lui écrire... Ne plus lui répondre si il t'écrit..., ou alors changer la tonalité de tes réponses... De toute façon, il sait qu'il te plait alors autant lui dire cash que la nature de votre relation ne t'intéresse pas, que tu ne vois pas d'évolution et que cela fait trop longtemps que ça dure. Bref, que c'est fini et que tu ne veux plus le revoir. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu parlais de lui faire un ultimatum. Je pense que tu ne dois pas présenter ton message comme un ultimatum avec la possibilité pour lui de répondre oui ou non, à laquelle il va probablement dire non de toute façon, mais que c'est à toi de dire non maintenant et de mettre un terme à tout cela. Réfléchis à ça. Et tiens nous au courant si tu le souhaites. Courage, il y a mieux que ça qui t'attend franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ben tu réponds pas ..... point barre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu es capable de le faire toi-même Pépita, mais j'écrirais un truc comme ça : "Machin (je sais pas comment il s'appelle alors ce sera juste Machin !), cela fait maintenant bien plus de temps que nous somme séparés que de temps passé en couple, si on pouvait qualifier notre relation ainsi. Tu me dis avoir peur de t'engager, peut-être est-ce le cas, ou peut-être tout simplement tu ne souhaites pas construire quoi que ce soit avec moi. Cette situation ne me convient pas depuis trop de temps et je souhaite maintenant y mettre un terme. Aussi, ma décision est prise et je te demande de la respecter : je ne souhaite pas que nous continuions à nous voir. Bon courage à toi pour la suite." Pas de besoin d'être rageuse (car ton message l'était un peu mais tu dois le savoir ;) !), même si c'est tout ce qu'il mérite ! Rejette tous ces sentiments négatifs de toi... Courage, et surtout : fais-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ou alors tu réponds pas mais il a l'air tellement neuneu qu'il lui faut un message clair à mon avis pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute ! Mais tu tiens bon après : pas de réponse ! Parce qu'à coup sûr, ça va lui faire de l'effet et il va essayer de te recontacter après ! Prends soin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) :) Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 OK ...ben comme ça tu as une belle preuve au il te ballade. Je te conseille de l appeller et d avoir une explication claire, que tun auras pas en plus. Ce jeune homme ne c est pas ce au il veut. Et pardon mais, il n es pas amoureux sinon, il serait la. Tiens nous courant . bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) ¨ Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il a du trouver ton SMS bizarre,il a pas compris. La avec ce nouveau message, il se demande ce qu il se passe, limite il s'inquiète. Bref il n a pas compris que tu veux couper les ponts. Le veux tu vraiment? Si oui alors ne réponds pas. Sinon, une discussion s impose en effet. Mais de mon point de vue, il n'envisage pas de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivia51 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 [quote="pépita"]Tout est dit dans le post, j'ai repris contact avec mon ex depuis un mois. On se parle régulièrement, c'est plus souvent moi que lui qui vient le voir alors que la demande venait de lui au départ et pour cause, aujourd'hui sur un jeu de " j'ai rêvé de toi" auquel il a tiqué la seconde, j'ai abordé plusieurs questions avec lui avec comme récompense le fameux rêve à ses côté. J'ai pu entre autre savoir qu'à chaque rendez-vous avec lui, il finissait par s'en vouloir de ne pas "oser" quelque chose pour ne pas me laisser partir, qu'il était bloqué, qu'il adorait passer du temps [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/]prêt[/url] de moi mais qu'il avait une peur terrible de l'engagement, qu'il était mitigé entre se remettre en couple ou rester célibataire. Il pense que ce n'est pas le moment (il a 25 ans), et qu'il veut être Sûr à 100% avant de se remettre dans une relation stable d'où son comportement chaud/froid avec moi. Je lui ai dis que c'était parce qu'il avait sans doute peur de s'ennuyer en couple il m'a répondu que c'était peut-être le cas, mais que ça l'énervait qu'il s'en arrachait les cheveux d'être aussi pommé. :wallb: Que faire pour lui ouvrir ses putains de mirettes? Et surtout quel comportement je dois adopter? Il se cache depuis 24 h sur des sites de rencontres alors qu'il m'avoue n'avoir rencontré personne depuis moi (il y a 7 mois). J'hésite entre laisser courir quelques semaines et taper dans la fourmilière un bon coup :-Bam avant la fin du mois histoire de lui mettre un petit coup de pression pour lui souligner que je ne serais pas toujours à sa disposition, qu'une femme comme moi ça ne se trouve pas au 4 coins de rue et qu'il s'en mordra les doigts, histoire qu'il me rattrape au passage ...ou continuer comme si ne rien était en espérant que le destin fera les choses à ma place.[/quote] Laisses lui un peu de temps et s'il hésite encore, laisse tomber ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est bon ça ! Tu as le pouvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'espère que tu n'as pas répondu entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="pepita"]Je pense faire un gros SR oui. Je suis extrêmement dépitée par la situation entre " il me manipule peut-être" ou "il est réellement pommé et là ça fait peur".[/quote] Il a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est quand même triste d'en arriver là pour que certaine personne réagisse, on dirait un gamin, bref. Je te suggère de continuer à faire ta vie et le laisser te courir après, quand il t'envoie un SMS, met 1J à répondre et répond de manière détachée sans paraître [b][u]froide[/u][/b](c'est important). Tu es entrain de renverser la balance, continue comme ça il doit sentir que tu n'es pas acquise là a attendre que lui se décide. En mettant du temps à répondre, il a eu peur, peur de te perdre. Son image de toi se transforme, donc continue, il va falloir lui mettre des choc émotionnels pour qu'il reviennent comme par magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Coucou :) c'est bien d'avoir eu cette discussion, au moins il s'est que tu veux être avec lui mais que tu ne l'attendras pas s'il ne se bouge pas. comme tu dis, la balle est dans son camp, tu n'as plus rien à montrer. Avance et tu verras bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Et toi, ce genre de petites fiottes, ça t'attire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="pépita"]Oui, pourtant on nous déconseille fortement de faire des " chocs" sur ce site, que ça fait fuir blabla. Bah là j'en avais ras le bol. Ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est la façon dont il s'est agité aussi rapidement et la peur qu'il a eu. Il se montre un peu plus et se dévoile plus que lorsque je l'ai connu au début ou tout çà le gênait. Pi merde comme je lui ai dis j'ai de l'amour propre s'il croit que je vais venir le chercher il se fout le doigt dans l'oeil, il m'a quitté, c'est à lui de faire le pas pour me récuperer maintenant. Mdrrr Tenbu tu me fais rire ! xD c'est sûr que ça fait comportement pire que gamin et sans couilles à 25 ans mais bon, il n'a que 25 ans aussi hein..baby baby![/quote] Il faut voir chaque situations dans sous un angle différent et adopter une "méthode" en conséquent, ce que tu as fait hier, aurait eu l'effet inverse dans d'autre situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="tenbu_hou_rin"]Et toi, ce genre de petites fiottes, ça t'attire ?[/quote] J'en rêve personnellement. C'est tellement mieux qu'un mec fiable et honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 [quote="pépita"]C'est le weekend !! :) Pas de nouvelles depuis mercredi soir et je compte bien tenir le temps qu'il faudra. Il est toujours autant connecté sur adopte ( bah oui on a payé le forfait hein ! ). Je vais en profiter pour reprendre ma vie en main, me pouponner partir en vacances et quand il se repointera, parce qu'il le fera, je vais lui manquer à un moment ou a un autre vu qu'apparemment il tient "vraiment, vraiiiiment" d'après ses dires hein je vous donnerai à l'instant T ce qu'il me dira et prendrais mon temps pour répondre. Si c'est un gros fabulateur mythonneur et j'en passe je vous laisserai sa page adopte histoire que vous puissiez vous amuser avec haha. Bon weekend la team et merci d'être là, sans vous je ferais quoi ?! :) :) :) xxx ![/quote] Balance la page adopte en MP... Si tu veux que j'aille te lui retourner le cerveau... Je me ferai un malin plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 [quote="pépita"]C'est le weekend !! :) Pas de nouvelles depuis mercredi soir et je compte bien tenir le temps qu'il faudra. Il est toujours autant connecté sur adopte ( bah oui on a payé le forfait hein ! ). Je vais en profiter pour reprendre ma vie en main, me pouponner partir en vacances et quand il se repointera, parce qu'il le fera, je vais lui manquer à un moment ou a un autre vu qu'apparemment il tient "vraiment, vraiiiiment" d'après ses dires hein je vous donnerai à l'instant T ce qu'il me dira et prendrais mon temps pour répondre. Si c'est un gros fabulateur mythonneur et j'en passe [b][u]je vous laisserai sa page adopte histoire que vous puissiez vous amuser avec haha. [/u][/b] Bon weekend la team et merci d'être là, sans vous je ferais quoi ?! :) :) :) xxx ![/quote] Je trouve cela complètement débile, tu te sera vengée puis après ? Ce n'est pas parce que ton ex ment et est immature, qu'il faut faire pareil. N'oublie pas que tu as partagée ta vie et de nombreux moments avec, alors même si il t'a énormément déçue, respect ces moments passés. Reste digne et adulte jusqu'au bout, parce que la ça fait gamine de 15 ans, qui cherche à se venger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je plaisantais en fait. Ca sert à rien. Ca sert à rien de se préoccuper démesurément des vies de merde et des problèmes psychologiques de nos ex... Ils sont grands... Et trouveront bien d'autres pigeons pour faire ça à notre place. Il faut réapprendre à vivre, passer à autre chose et laisser nos ex dans leurs vies de merde, dans leurs soucis mentaux, c'est plus nos problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Non mais tu n'y penses pas sérieusement j'espère -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 T'inquiète. Moi j'ai imaginé 10000 trucs à la con aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabso Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 On peut tout à fait être amoureux et avoir peur...peur de faire souffrir l'autre encore...peur de décevoir etc.... On peut même dire peur de l'engagement pour certain car tout le monde n'a pas le même passif et certaines personnes sont plus maladroite que d'autre etc... SAns forcément faire un SR prends le temps de savoir toi ce que tu est prête à accepter, tu y verras plus clair déjà et en plus tu t'occuperas de ton nombril un peu ...Laisse lui le temps si tu penses que la peur l'empêche d'avancer il faudra s'armer de patience n'oublie pas de profiter des bons moments avec lui et vis ces moments sans te poser trop de questions essaye d'être toi même ...Voila petit conseil du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi c'est un credo faire pitié quand je me fais larguer. Entre les plans sur la comète de "j'aurais dû" et les "je suis une merde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pas mal Pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Hmm... Je suis désolée mais je ne vois aucun progrès dans son comportement..., et trop peu dans le tien... Son excuse répétitive de son handicap émotionnel donne juste envie de lui mettre une tarte (chose à ne pas faire bien sûr). D'ailleurs quand on est handicapé émotionnel, pour de vrai, autant que cette façon de qualifier quelqu'un soit juste, est-ce qu'on agit comme lui ?, est-ce qu'on s'en sert comme excuse ? Non, je ne crois pas... Ça fait un peu manipulateur sur les bords tout son discours... Ça ne ressemble pas à de l'amour ce que tu décris. Je maintiens que je pense vraiment que tu devrais couper réellement les ponts et bien plus longtemps que tu ne l'as fait... Ce mec n'a pas évolué d'un iota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tout à fait d accord avec patachou heuuu désolée mais il faut que tu penses un peu plus à toi que de te préoccuper de ce qu il ressent lui Si il était vraiment amoureux il s embarrasserai pas de tous ces problèmes existentiels tu ne crois pas? Pour moi (mais je me trompe peut être) l amour se vit naturellement sans se poser de questions qu'à d tu es bien avec une personne si question il y a la y a un problème Ou tu es bien et tu is ta relation sereinement ou alors c que qq chose se trame derrière Ne perd pas ton temps avec un homme indécis s il t aime vraiment il saura revenir sans ses démons qui pour moi ne sont que des exuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés