Aller au contenu

c'est fini

Messages recommandés

c'est elle qui bougera son petit popotin jusqu'a moi et pas l'inverse.

200% d'accord avec toi!! Toi maintenant tu t'occupes simplement de l'homme fabuleux que tu est (moi j't'le dit, tu l'es!!!) et de ton petit poussin!

Aller mon petit renard, la prochaine étape c'est le tigre!

Et tu vois, tu es + que bien entouré, tu es même chouchouté par pleins de filles! Non? :roll: :lol:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois avouer, je suis très bien entouré 8-)

Merci beaucoup.

Et oui je suis quelqu'un de bien je te le confirme (comment ça j'ai la grosse tête? :mrgreen: )

je suis quelqu'un qui donne beaucoup, énormément même, que ce soit à ma famille et mes amis, mais tu vois cette histoire me dit qu'être quelqu'un de bien ne sert peut être pas à grand chose.

Pas vraiment une croisière de plaisance, n'est ce pas...?

Bonne musique volume au max le temps de te changer les idées, chante et danse même, si t'en as envie histoire de vider un peu ton énergie. Et tu penses fort à nous tous qui voulons être fiers de toi!!!

Et.... No sex avec ton ex, ok??

Bon elle est partie, elle est restée plus longtemps que prévu, elle me parlait de tout et de rien, moi je vaquais à mes occupations, souriant, détendu, détaché, quelques regards par ci par là(dont mon regard qui tue 8-) ), elle a voulue passer à l'acte, j'ai refusé poliment.

Je ne sais pas si c'est bon signe, a vous de me le dire.

Ps: j'ai pris rdv chez un psy, histoire de m'aider aussi...

Damocles, une seule chose à dire: BRAVO!!!

Très bien joué, c'est la meilleure manière de te faire respecter. Maintenant, tu profite de ta victoire et de ta soirée.

Seule mini mise en garde: certaines filles peuvent être très irritées et rancunières lorsqu'un homme refuse leurs avances (je sais de quoi je parle :? :lol: ). Donc tu risque de la voir de mauvaise humeur prochainement. Mais, en un sens, c'est tout bénéfice pour toi: plus tu te refuse, plus tu crée une frustration et un manque, plus tu es attirant.

Et très bon point pour le psy, tout est bon à prendre pour aller de l'avant. C'est une excellente façon de te replacer au centre de ta vie!

Mais l'essentiel reste: comment toi tu te sens ce soir?

Hey!!! De retour de mes exams, je vois que tu t'en es très bien sorti cette fois, bravo!!!!

Je vois en plus que je t'ai laissé entre de bonnes mains ;)

Continue comme ça et tu reprendras petit à petit les rênes de ta vie et madame n'aura plus d'homme rampant à ses pieds mais un homme sûr de lui et de sa valeur!!

Merci Fd'1sH,

tu vois, tes leçons portent leurs fruits! Sans ton message sous "le sexe avec mon ex", je serais dans une sacrée m**de aujourd'hui! Alors je te rends hommage parce que grâce aux conseils et au soutien de personnes comme toi, j'ai su réussir à refuser sa proposition de continuer à se voir pour... :evil: Bref. Un IMMENSE MERCI à toi!!!!

pardon si je pollue un peu ton post, Damocles, mais c'est pour d'excellentes raisons!

Merci puppis,je ne pensais pas t'avoir aidé et je suis vraiment HEUREUSE de savoir que j'arrive à protéger des gens grâce à mon histoire, au moins je n'aurai pas vécu l'enfer pour rien, dans un sens ça a servi a quelque chose, et comme disait un ami à moi, derrière chaque épreuve de la vie il y a quelque chose à apprendre, quelque chose à dépasser, à comprendre... j'avoue que maintenant je comprend ce qu'il voulait dire et j'ai beaucoup appris sur moi-même

Quant à toi, j'avoue que je suis encore loin de t'arriver à la cheville en matière de conseils et de sagesse :oops: Je fais profil bas car tu as toujours les bons mots quand je n'ai que l'intuition de ce que je veux dire, ou de ce que je pense!! Et oui mais j'apprend à tes côtés je suis une élève assidue :geek: hihi

En somme you're a model :mrgreen:

Fd'1sH,

tu as fait bien plus de bien encore que tu l'imagines (je te ferai un mp à ce sujet).

Et STOP tout de suite de me lancer des fleurs, j'ai un poil de lucidité en ce qui concerne les autres, ok, et une facilité à m'exprimer par écrit, ok aussi, mais je reste un véritable désastre pour moi-même et dans ma vie amoureuse en particulier. Tu sais, l'histoire de la paille et de la poutre, ben moi c'est carrément d'un baobab dont j'ai hérité :mrgreen: !

Mais merci beaucoup quand-même, on ne va pas se priver de profiter de compliments en ce moment, n'est ce pas? ;)

Et toi Damocles, j'ai besoin d'un décryptage de ce que tu veux dire par là:

ni trop mal ni trop bien, près à dormir sur la béquille quoi

:?:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...