Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah ta fais pas mal de merde en l espace de ces 3 semaines :/ bon fumer des ptits trucs ca peut souler certains certaines mais c'est pas non plus la mort... Je sais pas essaye de lui proposer un rendez vous, un café, une glace un truc arbitraire quoi ... puis si elle accepte ne pars pas la bas en pensant te remettre avec mais pour passer une bonne aprem avec elle c'est tout. Ben en ce moment je me dis que si c pas elle qui me tend une perche, je veux dire par la pas que ça soit elle qui me propose un truc de ce genre, mais un geste qui va dans ce sens = ferais rien. Si elle el fait pas, ça voudra bien dire qu'elle m'aimait pas tant que ça après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 VU QUE TU AS PAS MAL DE TORTS DANS CETTE HISTOIRE C EST A TOI DE LA RELANCER ET DE FAIRE LE PREMIER PAS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah tu sais 3 semaines malheureusement c'est pas forcement assez pour s attacher a quelqu'un bien que ca peut etre suffisant pour tomber fou amoureux... mais il faut penser aussi que pour elle ca peut rester une amourette et c'est tout :/ dure a vivre je le sais mon premier amour fut comme ca. KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah tu sais 3 semaines malheureusement c'est pas forcement assez pour s attacher a quelqu'un bien que ca peut etre suffisant pour tomber fou amoureux... mais il faut penser aussi que pour elle ca peut rester une amourette et c'est tout :/ dure a vivre je le sais mon premier amour fut comme ca. Ouep c'etait 3 moi et non 3 semaines. Mais c pareil au final je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui dsl ^^ KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben on verra suis calme et serein. I lse passe plein de choses dans ma vie. Mon boulot ça va. J'ai que du positif. Même si j'ai fait l'erreur de lui dire à un moment que c'était la femme de ma vie. Si c'est une autre why not... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés